ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 22:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2010, 11:48 

Près de 2,9 millions de téléspectateurs ont observé l'affiche entre le PSG et l'OM, hier à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, selon les chiffres de Médiamétrie. Avec ce score, la chaîne cryptée arrive en quatrième position des audiences de la soirée, derrière TF1 et Disco (6,9M), France 2 et M6. Pour rappel, le Clasico de la saison derière, au Parc des Princes, avait réuni 1,9 millions de fidèles.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 14:53 

Forcément le million de marseillais qui devaient aller au parc était devant canal!

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 08 Nov 2010, 15:40 

Sauf cela ...

Citation:
74 Marseillais virés du Parc des Princes

Bravant l'interdiction qui leur était faite d'assister à la rencontre entre le PSG et l'OM, quelques dizaines de supporters marseillais avaient fait le déplacement en car, sans doute après avoir acheté des places disponibles à la vente au public. Ils n'ont cependant pas pu entrer dans le stade, interpellés par la police à leur arrivée, qui les a contraints à reprendre la route vers Marseille.
Le match n'a, pour une fois, pas été suivi d'incidents. Forcément plus facile lorsque le PSG était dans les meilleures conditions pour l'emporter...

MessagePosté: 08 Nov 2010, 15:46 

Fabien a écrit:
Quant aux resultats des P-OM ils n'ont jamais rien eu a voir avec la qualité respective des effectifs ou le classement actuel
On leur a mis des branlées quand on jouait le maintien avec Pouget et Abardonado et inversement
Alors si la defaite d'hier est fort desageable ca ne m'empeche pas de penser qu'on sera devant eux en Mai 2011

Effectivement, on été en sous régime alors que le PSG était au sommet de sa forme, voire même en sur-régime, un duo d'attaque (Erding, Hoareau) très critiqué depuis le début de saison qui a pété le feu, un gardien irréprochable malgré une agénésie des mains qui n'est plus à démontrer etc., bravo à eux, mais il ne feront pas une saison entière avec le même état d'esprit et n'affronteront pas tous les weekends des adversaires neurasthéniques.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 16:39 

Effectivement le match d' hier ne reflète en rien le niveau des 2 équipes. Je veux pas faire le mauvais joueur mais c est l'OM (et Kaboré) qui a donné la victoire au psg, plus que le psg qui aurait surclassé l OM. On leur a facilité la vie avec des relances de merde tôt dans le match, du coup on s est mis sous pression tout seul en les mettant dans de bonnes conditions et donc les mettant en confiance. Je comprends toujours pas ce déchet car y avait pas de quoi se rater autant alors qu on faisait 5-6 premières minutes pas mauvaises. La toile de mandanda fait partie des éléments favorables qui étaien pour eux hier

MessagePosté: 08 Nov 2010, 17:10 

Fabien a écrit:
Quant au maillot collector, ils sont immediatement intervenus pour que celui ci soit retiré
Et le club risque une amende

en même temps ça on le savait...tu leur dis c'est ça ou on joue pas...tkt qu'on peut le porter le maillot...où il aurait suffit de changer de maillot au dernier moment.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 17:50 

Didier Deschamps est lui aussi présent mais il s'est entretenu pendant un quart d'heure avec Charles Kaboré sur le bord de la pelouse.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:00 

Ce que je retiens du match.
Hoarau / Erding: 2 buts
Gignac / Remy: 0 but

Un Mandanda amorphe qui ne semble pas vraiment concerné par le match & qui semble intervenir à chaque fois à l'économie, résultat, des erreurs de mains de débutant & autres sorties plus qu'hasardeuses
Un Taïwo nul à chier avec des relances plein axe qui nous ont couté très cher
Un Kaboré qui passe complètement à travers
Un Lucho fantomatique & qui ralentit excessivement le jeu sur les rares ballons qu'il a touché
Un Rémy vraiment pas dans le bon tempo, que des mauvais choix

Bref c'était le niveau 0 du football, on a perdu contre un psg loin d'être éblouissant mais qui avait au moins le mérite d'avoir un semblant de gnac & ça a suffit pour venir à bout d'un OM moribond.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:17 

on va voir combien de points les parisiens vont prendre sur les prochains matchs. Quand ils se mettent chiffon contre nous ils le payent derrière

MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:44 

parce que tu trouves qu'ils se sont mis chiffon ??
Moi je crois juste que c'est nous qui n'avons pas joué du tout ! que si on avait pris le match à notre compte (à n'importe quel moment) on renversait sans problème la tendance ! ils ont pas joué, mais nous on a encore moins joué qu'eux en leur facilitant la tâche (relance dans l'axe, pas de pressing, pas de mobilité devant...) au maximum !! On a fait cadeau le match au P, point barre !!!!

MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:01 

Azpilicueta : "Nenê simulait déjà en Espagne"

MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:02 

bien sûr qu'on a pas été à la hauteur et qu'on aurait du les tuer, mais eux ils étaient à fond, que ce soit dans l'agressivité, le replacement défensif, et la projection vers l'avant dès qu'ils récupéraient le ballon. Avec cet avantage au score ils nous attendaient derrière en 2nde mi-temps pour nous contrer et on a pas été capable de mettre du rythme.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:10 

ça me fait chier pour Mandanda qui était sur une pente ascendante et que s'il continuait sur sa progression, il aurait pu titiller Llioris en baisse. L'écart entre les deux s'est creusé à nouveau :/
Je n'ai pas vu la seconde période et j'aimerai savoir ce qu'a donné Abriel à la place de Kaboré?

MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:12 

On s'en fout de l'EDF
Il fallait qu'il continue comme il etait pour nous
Sa faute de main hier a peut-etre plus de consequences qu'un but car avant ca on etait mieux dans le match qu'apres

MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:30 

nous on s'en fout de l'edf mais lui non et c'est une réelle motivation pour lui qui rejaillit forcément sur ses prestations avec son club

MessagePosté: 08 Nov 2010, 20:54 

Panam United Colors Bus :fume:

Partis à 13h de la porte Maillot dans leur bus à impériale décoré aux couleurs du PSG, la centaine de supporters parisiens membres de l'association « Liberté pour les abonnés » ont été contraints de changer leurs plans. La préfecture de police les a empêchés de défiler comme prévu dans Paris, via les Champs Elysées, Bastille, République, Opéra et le Trocadéro. Motif invoqué : trouble à l'ordre public. Leur bus a donc été arrêté avenue Georges V, alors que les fans parisiens ne faisaient que chanter et agiter leurs drapeaux. Après de longues minutes de palabres et d'attente, ces fans du PSG ont dû se résoudre à prendre la direction de la porte de la Muette, avant d'obtenir l'autorisation d'aller au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye assister au match de l'équipe féminine du club. Un moindre mal.

Image

MessagePosté: 08 Nov 2010, 21:11 

A mon avis et vu les comms sur les entrainements dans la semaine, ils se sont vu trop beau après Zilina, ce qui est un comble.
Et ils ont oublié les matchs de merde qu'ils ont fait à côté.
On s'enflamme par exemple sur Lille mais faut pas oublier:
**une première mi-temps catastrophique.
**une bien meilleure deuxième mi-temps, certes, mais ou on a pas eu 500 occases: un but de l'espace de Rémy, une frappe contrée, un corner. Sachant que Lille était fatigué.....
Donc faudrait quand même qu'ils gardent le pieds sur terre, et qu'ils sont loin d'être arriver s'ils se sortent pas un peu les doigts des trous.
Ceci étant, ce résultat peut être une bonne chose pour le match à Moscou par exemple: peut etre qu'ils comprendront qu'il n'est pas encore gagné.

MessagePosté: 09 Nov 2010, 06:15 

Plusieurs matchs de suspension a venir pour Diawara, cite en comite de visionnage

MessagePosté: 09 Nov 2010, 06:15 

Les médias pro paris parlent de commission de visionnage qui va se saisir de l'affaire Diawara qui risque 3 ou 4 matches :(

MessagePosté: 09 Nov 2010, 06:23 

Trop tard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]