ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 18:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:55 

Nez cassé pour Valbuena
lundi 08 novembre 2010 à 00H21
Mathieu Valbuena, victime d'un coup de coude au nez de Clément Chantôme hier soir contre le PSG au Parc des Princes (2-1), souffre d'une fracture. Il passera des examens ce lundi.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 06:06 

Chewee a écrit:
En plus, je suis près à parier qu'Adidas va vendre ces maillots dès cette semaine.
Ca fait surtout plaisir au sponsor vu que le logo Adidas était énorme dans le dos et que ça fait être montré sur pas mal de JT...

:oO:

MessagePosté: 08 Nov 2010, 06:07 

C'est enorme le coup du "puisqu'on a perdu fallait pas le jouer ce match" :lol:

MessagePosté: 08 Nov 2010, 06:55 

Bcp de sourires affichés par les dirigeants de la Ligue hier en quittant le parc

MessagePosté: 08 Nov 2010, 06:56 

Quant au maillot collector, ils sont immediatement intervenus pour que celui ci soit retiré
Et le club risque une amende

MessagePosté: 08 Nov 2010, 07:30 
Administrateur du site

Fabien a écrit:
Quant au maillot collector, ils sont immediatement intervenus pour que celui ci soit retiré

Bah oui, c'est interdit de faire figurer des messages sur les maillots d'échauffement.
Il y a eu un précédent il n'y a pas très longtemps déjà.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 08:15 

Bon ben défaite, match en bois, des joueurs vraimnent lamentables : kaboré et azpi sont a chier.

Et une défaite méritée au vu de notre entame pourrie.

Apres je m'en branle, perdre paris auj ne me fait rien depuis des années, comme de gagner, m'en fout. C'est surtout de perdre qui est enmerdant, mais bon si tu gagnes rennes chez toi tu es potentiellement leader et nos concurents directs sont des queues sans confiance : lyon ...

Donc rien d'inquiétant, il faudra battre lens pou remonter sur le podium et monaco pour esperer un autre titre.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 08:40 

Notre defaite se resume a la comparaison entre kabore et chantome : l'un a bouche les trous cote parisiens, l'autre comme un couillon a joue devant cheyrou, limite lucho. Notons egalement les relances lamentables de taiwo qui amene d'ailleurs le premier but : fous les ballons en touche, bordel...Qt a azpi, il s'est plutot ameliore, eu egard au joueur qu'il avait qd meme devant lui...
Quand on a 4 joueur offensifs, il est important que le 6 reste dans sa zone, devant la defense. Je le dis clairement : non pas qu'edouard soit un joueur extraordinaire mais son sens du placement, sa discipline tactique et le fait de faire faute qd ca devient chaud, font que ca reste un joueur tres precieux.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 08:49 

Fabien a écrit:

Ce qui est énorme c'est de croire qu'il fallait jouer le match pour pas donner 3 points.

Faut regardez plus loin que 3 misérables points, surtout que c'était pas des points aussi faciles à gagner que ce que semblaient croire certains et que rien ne prouvait qu'on aurait été obligé de ne pas jouer le match.
Au final, on a baissé notre froc et on a perdu les 3 points en étant qui plus est minable en première mi-temps.
Donc on sort doublement perdant de ce match.

En plus maintenant on lit des joueurs dire, la défaite c'est pas très grave, patati patata.......

MessagePosté: 08 Nov 2010, 09:52 

Il a y eut beaucoup de bruits pour rien avant ce match. On est passé au travers ça arrive dommage que ce soit face à Paris. Aprés c'est inadmissible qu'un équipe expérimentée comme la notre se fasse bouger par les starlettes du P.....

Moi ce que je ne comprens pas c'est notre entame de match, les premières minutes on ne doit pas jouer au footbal mais plutot au challenge jonglerie de chevilles ! Il fut un temps ou dès le coup de sifflet les parisiennes se pissaient dessus......

Qu'on joue mal cela arrive et arrivera sans doute dans d'autres matches mais le manque d'envie c'est inadmissible.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 09:55 
Administrateur du site

Faut surtout ouvrir les yeux.
Le PSG est devenu une équipe compétitive... Les Giuly, Erding, Hoarau, Nene, etc, c'est vraiment pas des peintres.
Faut pas croire que le PSG de cette année est faiblarde comme celles des années précédentes...

On nous rit au nez quand on dit que le PSG sera notre principal concurrent cette année, mais pourtant les faits sont là.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 10:07 

On verra; néné n'as jamais fait une saison pleine depuis qu'il est en france. Giuly makélé sont en pré retraite. Hoareau et herding on vient de les relancer. Ils ont pas un effectif pour aller au bout mais ils peuvent emmerder du monde je suis daccord. Quand a nous on doit se reveiller car on peut largement dominer les débats dans ce championnat en bois.....

MessagePosté: 08 Nov 2010, 10:12 

en même temps des matches comme toute la L1 est ton concurent

Encore un non matche, où tu comrpends pas comment on n'arrive pas à faire une passe à 5 m des relances dans l'axe de longue, pas de création et bouffé dans les duels

Que du bonheur ça me rappelle les derniers matches 1er contre Lille Zilina à l'aller Guigamps ....

L'attitude doit vraiment changer, manque de concentration incroyable

et enfin j'en peux plus de ce gros con de taiwo ...

MessagePosté: 08 Nov 2010, 10:14 

Chewee a écrit:
Faut surtout ouvrir les yeux.
Le PSG est devenu une équipe compétitive... Les Giuly, Erding, Hoarau, Nene, etc, c'est vraiment pas des peintres.
Faut pas croire que le PSG de cette année est faiblarde comme celles des années précédentes...

On nous rit au nez quand on dit que le PSG sera notre principal concurrent cette année, mais pourtant les faits sont là.

Que Paris soit compétitif, ça me semble une évidence.
En revanche, cela n'excuse pas notre entame de match pitoyable, ni notre impuissance en deuxième.
Où était notre envie?????? Notre qualité technique.
Ok Paris c'est costaud, mais putain, on joue la LDC tous les ans en ce moment, et on est minable dans un match comme ça???
C'est quand même pas normal, non?
JE veux bien perdre ce genre de match, mais comme ça, on n'a pas droit.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 10:17 

Fred a écrit:
On verra; néné n'as jamais fait une saison pleine depuis qu'il est en france. Giuly makélé sont en pré retraite. Hoareau et herding on vient de les relancer. Ils ont pas un effectif pour aller au bout mais ils peuvent emmerder du monde je suis daccord. Quand a nous on doit se reveiller car on peut largement dominer les débats dans ce championnat en bois.....

Même s'l fait une demi-saison Néné, d'une part elle est excellente, d'autre part une demi,c'est une demi de plus que certains de nos joueurs.
Maké le pré retraité, je le prendrais bien au final moi, parce que Kaboré, en MD, à part contre Zilina......Et encore, même contre Zilina, avant sa passe décisive, je l'avais trouvé très limite.
Giuly aussi, pour un pré retraité, il pourrait postuler dans notre équipe pour une place sur le côté.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 10:22 
Administrateur du site

cobra a écrit:
Que Paris soit compétitif, ça me semble une évidence.
En revanche, cela n'excuse pas notre entame de match pitoyable, ni notre impuissance en deuxième.
Où était notre envie?????? Notre qualité technique.
Ok Paris c'est costaud, mais putain, on joue la LDC tous les ans en ce moment, et on est minable dans un match comme ça???
C'est quand même pas normal, non?
JE veux bien perdre ce genre de match, mais comme ça, on n'a pas droit.

Ben non c'est pas normal ! c'est clair !
Et je suis le premier révolté par notre niveau lamentable d'hier soir.

Je dis juste ça parce que certains ont l'air de penser qu'hier, c'était 3 points assurés normalement.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 10:23 

Sur la duréee je ne pense pas que les pré retraités tiennent le choc aprés biensur que je les prens dans notre effectifs. Il nous a manquer des meneurs hier sur le terrain et ça c'est anormal on est touts daccord la dessus.

MessagePosté: 08 Nov 2010, 11:26 

cobra a écrit:
Fabien a écrit:

Ce qui est énorme c'est de croire qu'il fallait jouer le match pour pas donner 3 points.

Faut regardez plus loin que 3 misérables points, surtout que c'était pas des points aussi faciles à gagner que ce que semblaient croire certains et que rien ne prouvait qu'on aurait été obligé de ne pas jouer le match.
Au final, on a baissé notre froc et on a perdu les 3 points en étant qui plus est minable en première mi-temps.
Donc on sort doublement perdant de ce match.

En plus maintenant on lit des joueurs dire, la défaite c'est pas très grave, patati patata.......

Non mais dire d'un match qu'on aurait finalement pas du le jouer parce qu'on l'a perdu c'est un peu gros
Et ca n'excuse pas la qualité de la prestation rendue

MessagePosté: 08 Nov 2010, 11:28 

Quant aux resultats des P-OM ils n'ont jamais rien eu a voir avec la qualité respective des effectifs ou le classement actuel
On leur a mis des branlées quand on jouait le maintien avec Pouget et Abardonado et inversement
Alors si la defaite d'hier est fort desageable ca ne m'empeche pas de penser qu'on sera devant eux en Mai 2011

MessagePosté: 08 Nov 2010, 11:40 

Chewee a écrit:
Fabien a écrit:

Bah oui, c'est interdit de faire figurer des messages sur les maillots d'échauffement.
Il y a eu un précédent il n'y a pas très longtemps déjà.

Ca n'empeche que quand on veut etre con on peut l'etre puisque le precedent concerne les rennais avec un t shirt de soutien a Lemoine alors hospitalisé en reanimation en train de perdre son rein
Classe la ligue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]