ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Nov 2023, 22:10 

echec à l'OM? Première nouvelle.
Il y a un pas entre performer et faire les matchs de merde actuels.
Prépa de merde? Comment tu expliques ça?

MessagePosté: 13 Nov 2023, 22:26 

Gerson échec à l’OM ???? Bati ta mémoire flanche.
A son arrivée il fait des débuts timides, comme pratiquement tous les joueurs qui viennent d’un championnat aussi lointain. Deuxième partie de saison c’est l’un des meilleurs joueurs, si ce n’est le meilleur. Décisif quasiment à chaque match.
Arrive Tudor et ses principes de prendre en grippe des joueurs dont Gerson et de faire jouer certains à des postes qui ne sont pas les leurs, dont Gerson.
Je pense sincèrement que si l’équipe s’est affaiblie aujourd’hui c’est aussi à cause de Tudor qui s’est barré comme un voleur après avoir tué la confiance de certains, dont celle du club envers les concernés

MessagePosté: 13 Nov 2023, 23:49 

J'ai du mal à cerner la part exacte de Longoria dans tout ça, mais plus le temps passe moins je le sens.
Il a dévasté l'équipe en fonction des desiderata lunaires de Tudor. Mais soit il l'a fait aveuglément et c'est un problème, soit il l'a fait consciemment et c'est un probleme aussi.
Et surtout, une fois Tudor partir, il a poursuivi le boulot.
On peut parler des relances de dingos de Pau Lopez conservé contre vents et marrées par Pablito.
On peut parler de joueurs cadres d'il y a deux ans, poussés dehors apres le départ de Tudor.
JE doute que ce soit Tudor qui ait réclamé Vitinha vu le temps de jeu donné. Donc c'est clairement le tandem Pablo-Ribalta qui a commis cela.
Restons sur cette saison:
*MArcelinho débarque et c'est LE CHOIX de Pablo.
Il y a deux possibilités: soit la préparation était réellement catastrophique et c'est bel et bien un échec monumental de Pablo qui a causé cela.
Soit la préparation n'était pas si mauvaise, mais alors expliquez moi les premières semaines de cette équipe?
Bati si la préparation était correcte ET les joueurs corrects, comment expliquer ce début de saison de merde? PArce que c'est facile de dire comme je l'entends parfois qu'on était invaincu en championnat, mais c'est de la poudre aux yeux.
LE match au pana était une infamie. Les amicaux(ça vaut ce que ça vaut) une catastrophe: des équipes en bois qu'on n'arrivait pas à dominer et un match pas folichon contre le seul adversaire potable.
Qu'ont fait N'Diaye ou Aubame dans ces matchs là? (Sarr c'était acceptable)Qu'ont-ils fait à Metz ou Nantes à 11 contre 10? Invaincu, oui, amis contre qui? Dans quelles conditions?
Donc perso je ne vois que deux possibilités
1) prépa de merde.
2) joueurs de merdes pour l'OM : pas prêts, cramés, pas motivés, trop tendres, trop moyens.

L’argument de l’entraîneur qui aprt, de l'ambiance, d'un style pas adapté ou pas préparé en prépa tiendrait...Si on avait montré des choses en début de saison. Mais on n'a rien montré.
Le match au pana ou celui à Nantes étaient honteux. Allez revoir les comms apres ces matchs.

MessagePosté: 13 Nov 2023, 23:56 

Moi je veux bien le "départ du caoch", les supporters qui mettent la pression à Longoria mais voici quelques posts d'apres Nantes, donc avant le départ du coach, avant le coup de pression:

Jo : Une belle équipe de branleurs. Des brêles techniquement et des victimes physiquement. Insupportable de regarder des brêles pareilles

Jemsey : Ils doivent être 12 les nantais, je comprends pas !!

Darky : Et bien cela annonce une bien belle saison de merde....
On est nul.
Trop de bouleversements et moins de qualité

Pat: Bon, je vais arrêter de regarder les matches

Incassable : C'est inUpportable
6 matchs et même scénario. Il se passe rie' de rie'
Ça joue Arrêté
Aucun mouvement
C'est affreux

MessagePosté: 14 Nov 2023, 08:26 

jo_l a écrit:
Gerson échec à l’OM ???? Bati ta mémoire flanche.
A son arrivée il fait des débuts timides, comme pratiquement tous les joueurs qui viennent d’un championnat aussi lointain. Deuxième partie de saison c’est l’un des meilleurs joueurs, si ce n’est le meilleur. Décisif quasiment à chaque match.
Arrive Tudor et ses principes de prendre en grippe des joueurs dont Gerson et de faire jouer certains à des postes qui ne sont pas les leurs, dont Gerson.
Je pense sincèrement que si l’équipe s’est affaiblie aujourd’hui c’est aussi à cause de Tudor qui s’est barré comme un voleur après avoir tué la confiance de certains, dont celle du club envers les concernés

C'est marrant sous sampaoli gerson pouvait etre arrière gauche, rongier arrière droit, mais ca passe creme. Tudor il l'a foutu gardien à Gerson peut etre? Non il lui a demandé de jouer differement, entre autres que la dilletante sur le terrain ca passerait pas.

Gerson c'est une arnaque, un mec qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Et oui il a fait 4 bons mois en etant gentil, franchement on l'applaudit bien fort!

Apres si il y en a bien un qui n'est pas parti comme un voleur, c'est bien Tudor. Saison finie, il dit qu'il restera pas, on a tout le temps de nous retourner. On parle de sampaoli? On parle de Bielsa? On parle de Marcel? Non! C'est tudor le voleur.

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20230601 Départ le 1er Juin et ca fout la merde dans le club??? Mais c'est une blague????

Incroyable le traitement que ce gars aura subi. Il a eu 1000 fois raison de se barrer. Mais c'etait tellement mieux sous sampa avec le ronronement pendant 80mn (mais on s'en fout, y avait paaaayyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeet) et surtout maintenant, le cauchemar est fini on vous dit.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 11:20 

Le traitement qu’il a subi, il l’a un peu cherché, il a perdu les cadres de Sampaoli dès la préparation et le reste de l’équipe dans le sprint final. 4 défaites sur les 5 derniers matchs. Il aurait fallut continuer avec lui ?

MessagePosté: 14 Nov 2023, 11:59 

Je n'ai pas fait le calcul mais on peut dire que 50% de ses recrutements se sont avérés un bide

MessagePosté: 14 Nov 2023, 13:16 

jemsey a écrit:
Le traitement qu’il a subi, il l’a un peu cherché, il a perdu les cadres de Sampaoli dès la préparation et le reste de l’équipe dans le sprint final. 4 défaites sur les 5 derniers matchs. Il aurait fallut continuer avec lui ?

Se faire siffler au 1er match avant le coup d'envoie, il l'a cherché ? :lol:

Quand les filles se filles se font toucher le cul car elles sont en jupe, c'est mérité aussi ?

MessagePosté: 14 Nov 2023, 13:34 

jemsey a écrit:

ça on a entendre parler de la fin de saison APRES la defaite à lens ce qui montre le manque de bonne foi TOTAL.

2eme place plus atteignable, 3eme place sécurisé, frustration enorme (moi le premier), bin ouai ca a laché tudor compris. Pour quel impact au final? Aucun.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 14:01 

cartmanfire a écrit:
jemsey a écrit:

Se faire siffler au 1er match avant le coup d'envoie, il l'a cherché ? :lol:

Quand les filles se filles se font toucher le cul car elles sont en jupe, c'est mérité aussi ?

Le traitement qu’il a subi est la conséquence de sa gestion humaine et des prises de bec avec les joueurs pendant la préparation. Il a seulement été sauvé par une période de résultats positifs mais il a été rattrapé par l’usure physique et psychologique qu’il a mis sur les joueurs.

Et ton commentaire sur les filles est hors de propos.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 14:19 

sauvé par une période de résultat positif, comme si il y était pour rien... Par contre l'usure c'est bien lui.

J'ai jamais compris ce que vous aviez contre lui, je comprendrais jamais.

Les disputes avec les cadres, en quoi ça nous concerne ? Il a eu des résultats, avec ou sans eux.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 15:38 

parce qu'à marseille on kiffe plus les joueurs que le club en lui même c'est tout.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 15:42 

C'est fou cette idolâtrie pour des mecs qui rappelons le, n'ont apporté aucun titre au club.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 15:44 

cartmanfire a écrit:
C'est fou cette idolâtrie pour des mecs qui rappelons le, n'ont apporté aucun titre au club.

Tudor?

MessagePosté: 14 Nov 2023, 15:54 

le probleme c'est qu'il y a pas d'idolatrie de tudor. Quand il entrainera un autre club, j'irai pas me seguer sur ses resultats, je m'en taperai royal.

En revanche, un mec qui développe un sacré jeu, en ligne avec la philosophie du club, qui a des résultats, et qui se fait défoncer indéfiniment, oui à la fin ca casse les couilles. Surtout que le mec n'a rien fait d'incohérent par rapport à ce qu'il voulait mettre en place.

Je me rappelle très bien ta réaction quand à la fin des matchs aller, il avait le plus gros total de point. Ton commentaire "c'est fou". Non c'est normal. Les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire, c'était en place et ca marchait.

Quand on voit les bouillies qu'on se fade depuis le début de saison, toujours aussi haineux envers tudor? T'es sur que c'est la saison dernière le cauchemar? Ha j'oubliais, le championnat etait tres faible la saison dernière. Là tu regardais les autres matchs apparemment.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 15:56 

Qui a des résultats?
3e--->echec.
Coupe de France? Echec contre une L2 au vel.
Europe? Dernier de sa poule.

Donc si je te suis, je fais de la merde mais je suis cohérent avec ça tout va bien. Alors ok.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:00 

Mais je confirme qu il a eté cohérent avec sa connerie toute l année.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:15 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Tudor?

Encore une fois, tudor jmen balec, moi je vois un coach qui nous a fait terminer podium, lui ou un autre, c'est la meme.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:22 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Tudor?

Encore une fois, tudor jmen balec, moi je vois un coach qui nous a fait terminer podium, lui ou un autre, c'est la meme.

Bin nous c'est pareil avec les joueurs ;-) MAis j'en vois qui nous on amené DEUXIEME!!!

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:24 

bah avec les meme on a eu des saisons foirés aussi, on a eu zéro titre et on a aussi été éliminé par des L2 et des cfa en coupe. On a meme le records de défaite en LDC avec eux.

Du coup, c'est quoi ton argument ?

Quand on gagne c'est les chouchou mais quand on perd c'est l'entraineur ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]