ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 13 Déc 2012, 12:04 

Je remonte pas tres loin avec l'interview du cancer :sarcastic:
Citation:
:

Information
« Il faut repartir de zéro, reprendre le fil du début de saison. On savait qu’on avait perdu beaucoup d’argent, on a prévenu tout le monde on a communiqué. On repartait et on a fait six matches presque inattendus. On savait qu’on aurait des moments difficiles, on est en plein dedans, mais on est quand même troisième du championnat. Je comprends qu’on puisse être agacé, mais une fois que les bilans financiers seront remis au vert, le club aura des ambitions plus précises.

D'ailleurs le club a pas communiqué pour cette année quoique ce soit concernant les 20 ans de la victoire de munich. Et ca sera en fin de saison, donc ca me parait logique de le faire l'année prochaine.

MessagePosté: 13 Déc 2012, 17:24 

Jester a écrit:
C'est pas cette saison qu'il avait promis une grande équipe afin de fêter dignement le titre d'il y a 20 ans... ?

ça aurait eu aussi plus de gueule si le capitaine était présent

MessagePosté: 13 Déc 2012, 17:37 

NOn penses tu malheureux!!
Et je me disais un truc moi, tranquille, décontracté du gland, on n'aurait pas pu ne pas monté la fabuleuse équipe annoncée à cause de notre 10ème place pourrie de l'année dernière, les mangeurs de pognons qui courrent pas et nous coutent un bras par hasard?
Ca me semble tellement évident.
Et puis, on va bien nous fournir cette merde à avaler encore pas mal de temps surement car pas prêt de gagner quelque chose vu que l'on fait l'impasse sur toutes les compétitions :/

MessagePosté: 13 Déc 2012, 18:16 

http://www.maxifoot.fr/football-rss144609/om-anigo.php

Citation:
Malgré ses 11 millions d'euros dépensés cet été, l'Olympique de Marseille ne donne pas l'impression d'avoir flambé sur le marché des transferts. Mais alors que le mercato 2011 vient juste de fermer ses portes, José Anigo promet déjà qu'il en sera tout autrement durant la prochaine intersaison. "L'un des buts de l'OM est de faire fonctionner à fond son centre de formation pour en faire jouer chez nous car nos moyens ne sont pas forcément énormes. Encore que, en dévoilant un petit secret, la saison prochaine est une date anniversaire pour le club puisque cela fera 20 ans que l'OM a gagné la Ligue des Champions. Je crois savoir que le club a envie de faire une belle équipe, a indiqué le directeur sportif olympien sur France Bleu Provence. Mais ce n'est possible que si tu prends deux-trois gros joueurs comme on l'a fait il y a deux ans avec Heinze et Lucho. Après, tu habilles ton équipe avec des garçons intéressants et de qualité. Et ensuite, tu peux prétendre à faire quelque chose dans le championnat de France et en Ligue des Champions." Des déclarations qui devraient ravir les supporters marseillais, qui attendent d'ores et déjà avec impatience le mercato 2012 de leur équipe. (Par Pierre-Damien Lacourte)

:sifflotte:

MessagePosté: 13 Déc 2012, 18:23 

Jester a écrit:
http://www.maxifoot.fr/football-rss144609/om-anigo.php

Citation:
Malgré ses 11 millions d'euros dépensés cet été, l'Olympique de Marseille ne donne pas l'impression d'avoir flambé sur le marché des transferts. Mais alors que le mercato 2011 vient juste de fermer ses portes, José Anigo promet déjà qu'il en sera tout autrement durant la prochaine intersaison. "L'un des buts de l'OM est de faire fonctionner à fond son centre de formation pour en faire jouer chez nous car nos moyens ne sont pas forcément énormes. Encore que, en dévoilant un petit secret, la saison prochaine est une date anniversaire pour le club puisque cela fera 20 ans que l'OM a gagné la Ligue des Champions. Je crois savoir que le club a envie de faire une belle équipe, a indiqué le directeur sportif olympien sur France Bleu Provence. Mais ce n'est possible que si tu prends deux-trois gros joueurs comme on l'a fait il y a deux ans avec Heinze et Lucho. Après, tu habilles ton équipe avec des garçons intéressants et de qualité. Et ensuite, tu peux prétendre à faire quelque chose dans le championnat de France et en Ligue des Champions." Des déclarations qui devraient ravir les supporters marseillais, qui attendent d'ores et déjà avec impatience le mercato 2012 de leur équipe. (Par Pierre-Damien Lacourte)

:sifflotte:

Été 2011 ??? Pour de bon tu nous la fais là ????

Ni lui, ni personne n'aurait pu imaginer, que 1) on ne serait pas qualifié en Champions à la fin de l'année, 2) l'actionnaire allait demander au président de réduire drastiquement le train de vie du club,

MessagePosté: 13 Déc 2012, 18:25 

Skal a écrit:
Et je me disais un truc moi, tranquille, décontracté du gland, on n'aurait pas pu ne pas monté la fabuleuse équipe annoncée à cause de notre 10ème place pourrie de l'année dernière, les mangeurs de pognons qui courrent pas et nous coutent un bras par hasard?
Et puis, on va bien nous fournir cette merde à avaler encore pas mal de temps surement car pas prêt de gagner quelque chose vu que l'on fait l'impasse sur toutes les compétitions :/

Le problème est que gagner des coupes de la ligue, ou des trophées des champions, ça ne rapporte pas un sou ... Et qu'aujourd'hui, des sous, on en a desespèrement besoin. Au fait, tu les as vu où les impasses toi ?

MessagePosté: 13 Déc 2012, 18:40 

patettik a écrit:
Été 2011 ??? Pour de bon tu nous la fais là ????

Ni lui, ni personne n'aurait pu imaginer, que 1) on ne serait pas qualifié en Champions à la fin de l'année, 2) l'actionnaire allait demander au président de réduire drastiquement le train de vie du club,

Peu importe, c'est le DS, quand on sait pas...

MessagePosté: 13 Déc 2012, 19:32 

Sur le fond, on a été champion d'europe de mai 1993 à mai 1994. Donc le fêter pour la saison 2013-2014 je trouve ca logique dans tous les cas.

Apres sur la forme, faut aller chercher une decla d'été 2011 pour pouvoir cracher encore un peu sur le chauve. En revanche on trouve normal qu'un entraineur qui decide de partir du club reçoive des indemnités alors qu'on est exsangue. Ou encore que l'entraineur resigne au club la saison d'avant, avec augmentation à la clef et declare qu'il est content car il va jouer dans le nouveau velodrome. Lui personne le traite de menteur.

MessagePosté: 13 Déc 2012, 19:45 

bin peut-être qu'il s'est passé des trucs entre sa prolongation et son départ.

Et peut-être que c'est au club d'expliquer comment il se fait qu'un mec qui décide de partir récupère des indemnités

MessagePosté: 13 Déc 2012, 19:49 

on va pas relancer le sujet, mais c'est pas comme si on avait un championnat à demarrer. C'est juste pour souligner le deux poids deux mesures par rapport aux differentes decla.

MessagePosté: 13 Déc 2012, 19:59 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

Le problème est que gagner des coupes de la ligue, ou des trophées des champions, ça ne rapporte pas un sou ... Et qu'aujourd'hui, des sous, on en a desespèrement besoin. Au fait, tu les as vu où les impasses toi ?

Tu as raison, on pas lâcher ni l'UEFA ni la coupe de la ligue, on a juste été extremement mauvais!

MessagePosté: 13 Déc 2012, 20:10 

Allez pour détendre l'atmosphère :

José Gronigo ‏@JoseGronigo

#PourNoelJeVeux un plus gros salaire, Foued #Kadir au pied du sapin, un article de la Provence à ma gloire et un cerveau pour Kaboré.

:lol:

MessagePosté: 13 Déc 2012, 20:13 

batigoal a écrit:
Sur le fond, on a été champion d'europe de mai 1993 à mai 1994. Donc le fêter pour la saison 2013-2014 je trouve ca logique dans tous les cas.

En 2013-2014 on fêtera le 20eme anniversaire de la suspension UEFA et FIFA.
L'idéal serait donc de ne pas se qualifier pour une compétition européenne :nux:

MessagePosté: 13 Déc 2012, 20:16 

batigoal a écrit:
Apres sur la forme, faut aller chercher une decla d'été 2011 pour pouvoir cracher encore un peu sur le chauve.

oh non je suis rien aller chercher, juste je m'en rappelle encore de sa décla. Après Lucho et Heinze c'est lui qui en voulait plus, parait qu'ils coutaient trop cher pour l'OM en 2011/12.
Par contre si t'en veux du plus vieux sur Nigo ou du plus récent, je peux t'en trouver.

Et le sujet n'est pas DD ici c'est José 'JLM' Anigo Facts.... Je peux aussi critiquer Deschamps si tu veux, mais sur son sujet.

MessagePosté: 13 Déc 2012, 20:50 
Administrateur du site

chris a écrit:
batigoal a écrit:

En 2013-2014 on fêtera le 20eme anniversaire de la suspension UEFA et FIFA.
L'idéal serait donc de ne pas se qualifier pour une compétition européenne :nux:

Je ne suis pas pressé d'arriver aux 20 ans de la relégation en D2 alors :(

MessagePosté: 13 Déc 2012, 21:03 

Jester a écrit:

Et le sujet n'est pas DD ici c'est José 'JLM' Anigo Facts.... Je peux aussi critiquer Deschamps si tu veux, mais sur son sujet.

Ca fait longtemps que ce topic qui se voulait amusant a été devoyé de sa fonction initiale. Dans tous les cas, cette phrase que tu ramenes sur la table ce qui est ton droit ne date pas de cet été mais de l'été d'avant. Du coup, je comprends pas trop mais bon...

MessagePosté: 13 Déc 2012, 21:41 

Je t'ai dit, je me rappelais de cette phrase de Nigo et j'étais persuadé que ça datait de y a pas si longtemps, et en cherchant sur le net, je suis tombé sur ces articles. Après est ce qu'il l'a redit après, je sais plus du coup. C'était pas intentionel donc ;)

MessagePosté: 13 Déc 2012, 21:45 

Peu importe tes intentions tu vois bien que ça dérange non? Donc on te saurai gré de t'excuser, et vite, sans quoi......nul ne sait ce qu'il adviendra de toi!!

MessagePosté: 13 Déc 2012, 21:55 

Jester a écrit:
Je t'ai dit, je me rappelais de cette phrase de Nigo et j'étais persuadé que ça datait de y a pas si longtemps, et en cherchant sur le net, je suis tombé sur ces articles. Après est ce qu'il l'a redit après, je sais plus du coup. C'était pas intentionel donc ;)

Y a pas de soucis. Surtout que la bonne nouvelle de la soirée, c'est le 0-0 bordeaux sté :) le reste importe peu.

MessagePosté: 13 Déc 2012, 23:17 

Skal a écrit:
patettik a écrit:

Tu as raison, on pas lâcher ni l'UEFA ni la coupe de la ligue, on a juste été extremement mauvais!

Comme contre Lorient, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]