ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 18:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2010, 21:59 

Et finalement, beaucoup de bruit pour pas grand chose côté JCD sur cette décision de justice
Des Tshirts pour faire passer la pilule mais on oublie et on tourne la page

Pareil niveau joueurs d'ailleurs. Ca dit avant le match qu'ils se battront pour les supp, au final les mecs étaient en vacances
Et ce soir, ils sortent avec TMAC sur les champs... faut le savoir ça aussi :(

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:06 

Et en 2ème mi temps ça jouait à 2 km / h.
et tout le monde se demande pourquoi c'est mieux à l’étranger.
Pendant les matchs de L1 t'as le temps de voir la palette à doudouce, les super ralentis des type qui se mouchent.

Comment y a plus de jus ? On en est qu'à la 12eme journée.

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:07 

Pour moi c'est pas un probleme physique mais d'envie, de conviction, de percussion etc

Victor a écrit:
Et finalement, beaucoup de bruit pour pas grand chose côté JCD sur cette décision de justice
Des Tshirts pour faire passer la pilule mais on oublie et on tourne la page

Pareil niveau joueurs d'ailleurs. Ca dit avant le match qu'ils se battront pour les supp, au final les mecs étaient en vacances
Et ce soir, ils sortent avec TMAC sur les champs... faut le savoir ça aussi :(

lol TMAC a ses entrées?!? lol
pas étonnant gignac claque les bises ds le tunnel tranquille tu vois bien qu'ils s'enfoutent de tout tant qu'ils touchent les sous !

On reste quand même leader virtuel...

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:08 

Fabien a écrit:
Pour moi c'est pas un probleme physique mais d'envie, de conviction, de percussion etc

ça date pas de ce soir :sarcastic:

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:09 

Le match en retard de Rennes conditionnera en tout cas le debut de saison
Si on gagne il sera moyen bon
Sinon il sera mauvais

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:11 

Souley baisse pas les yeux dans le couloir face a a pute de Nene

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:17 

nene est un bon joueur mais n'empeche vraiment aucunne classe...une petite pute de bas étage.

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:20 

Les temps changent avec des deux côtés des joueurs avec le maillot de l'adversaire

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:20 

- manque d'impacts
- joueurs en manque d'inspiration collective, pas assez de déplacements dans les couloirs
- déchets techniques de l'ensemble des joueurs, des attaquants au gardien; la palme à Taiwo, Kaboré et Mandanda peut-être.
- malgré un niveau d'ensemble déplorable, des carences dans le recrutements criantes sur ce match, A.Diarra à la place de Kaboré, bien des actions parisiennes n'auraient jamais vu le jour; Azpi, même s'il a fait un match catastrophique, n'a pas sa place dans une équipe tel que l'OM; face à Néné, il paraissait léger le pauvre ...
- on pourrait aussi parler de l'option tactique en début de match mais vu les niveaux individuels ...

Match à ne surtout pas oublier tellement il semble un condenser de ce qu'il ne faut pas faire.

MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:44 

on veut pas donner les 3pts aux parigots?bein c'est ce que vous avez faits pourtant bande de branques!

MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:12 
Administrateur du site

On va nous dire que c'est parce qu'on est arrivé un quart d'heure en retard au Parc, vous allez voir...

Le coup des maillots pour l'échauffement, c'est nul.
En plus, je suis près à parier qu'Adidas va vendre ces maillots dès cette semaine.
Ca fait surtout plaisir au sponsor vu que le logo Adidas était énorme dans le dos et que ça fait être montré sur pas mal de JT... C'est démago je suis d'accord.

Pour revenir au match, le plus gros problème pour moi, par dessus tout, c'est la relance.
Quand notre défense récupère la balle, un coup sur deux, on la redonne direct à l'adversaire :(

Et Cheyrou peut dormir sur ses deux oreilles, Kaboré n'est pas prèt de lui piquer sa place à nouveau... Quelle chèvre ce soir :(
Je pense qu'on prendra un MD au mercato d'hiver... Peut-être que c'est pas complètement mort pour Diarra qui n'a peut-être pas envie de jouer le maintien toute la saison :D

MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:14 

Encore une fois, je milite pour cheyrou en MD en attendant !

Ce soir c'est encore lui qui récupère le plus de balle et sa qualité de relance fera la différence !

MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:17 
Administrateur du site

Très bon match de Cheyrou en effet.

Brandao fidèle à lui-même.

Rémy décevant ce soir :(
Valbu aussi mais on va dire qu'il a mal digéré le coup de coude...

Mandanda moyen aussi, il rate son seul match de la saison :( dommage que ce soit ce soir...

MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:23 

lolo a écrit:
Fabien a écrit:
Que les dirgeants et joueurs marseillais ne faisaient que de la demago par rapport a leurs supporters et qu'on verra au retour si ca fait autant de bruit que les parisiens soient interdits

mais evidemment que ca fera pas de bruit..les parisiens foutent la merde et ils sont sanctionnés et alors??? ils oublient de préciser qu'on a rien fait ds l'histoire.

Bref le club s'est couché comme une merde et les 3points ils sont qd même ds le cul!

Parait qu'il fallait la fermer et aller les enfoncer au parc....*
3 points presque donnés...

MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:26 

Faut pas que DD fasse le Parisien et nous sorte l'excuse qu'ils sont arrivés en retard pour s'échauffer même si c'est vrai. Je pense que ça n'a pas du arriver qu'à eux dans une carrière et qu'une fois. C'est nous qui avons donné le match aux Parisibles avec des relances aléatoires et avec l'aide de Steve.
D'un autre côté, si Remy transforme son occase, les compteurs se remettent à égalité et rien n'est perdu.
On a pas été capable d'accélérer le jeu en deuxième mi-tps pour contrarier une équipe Parisienne qui avait fait le choix de nous attendre. A part Cheyrou, il y avait plus grand chose dans les chaussettes . C'est vrai aussi que nos 2 seuls milieux défensifs étant absent, ce sont des pièces maitresses en moins . Le fameux milieu déf souhaité par DD était qualitativement pas une exagération de recrutement.
Psychologiquement ça peut-être dur parce que ça faisait 8 matchs je crois ou on perdait pas mais il faut vite se remotiver pour les échéances qui défilent en les gagnant.

MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:32 

Franchement honteux, ce match.
Déjà, niveau engagement, un scandale:1 faute au bout de presque une demi-heure. Ah, ça à l'entrainement, y aune ambiance potache, ferait mieux de se lever le cul, c'est pas tous les jours Zilina.....
Techniquement pitoyable. Et pas grand monde à rattraper.
Devant bof de chez bof, mais bon, je répète ce que je dis depuis le début, en perdant Niang et hba on a perdu en créativité. Y a plus grand monde de créatif, capable de conserver la balle et d'effacer.
Le milieu, minable: jamais à la retombée, beaucoup de déchet et très peu de créativité(on y revient).
Et derrière, minable aussi, des latéraux à la peine dans les duels et mal placés, des latéraux rendant énormément de balle directement, des dégagements ratés, et surtout(et ça je me demande toujours si c'est pas un choix tactique de DD car je le vois très souvent depuis 1 an et demi), une défense trop basse, qui ne prend personne et laisse des joueurs évoluer entre les lignes.
Enfin, Mandanda minable surement la faute à Spino.

Le psg, je les ai pas trouvé transcendant, mais énormément d'envie et d'intensité pendant une mi-temps. Plus Néné, toujours aussi bon, même si c'est une grosse pute, grosse erreur de casting pour ma part, car à ce prix et vu nos départ, il aurait fait du bien.

Bref, mon vier................

MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:33 

Et ça fait chier de me dire qu'Edel nous la met profond.....

MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:37 

En plus de ce que tout ce que dit Cobra qui est totalement vrai, il faut noter que techniquement, c'était très très mauvais, les passes à l'adversaire, controles ratés, et au bout d'un moment, j'ai arrêté de compter le nombre de relances merdiques qui atterissaient dans les pieds de parisiens ou dans une partie du terrain ou il n'y avait absolument personne.

Milieu ridicule ce soir, défense très très moyenne, et une attaque fantome sur les côtés, que ce soit Valbu ou malheureusement Rémy. Et Valbu, ça me fait bien rire de lire que c'est probablement à cause de son choc hein...

Mandanda ridicule en 1ère mi temps, entre sorties hasardeuses, le 1er but, ça fait peur. Tout comme le placement de la défense sur les buts, et ces putains de relance..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]