Incassable a écrit:
Tu peux aussi viser des mecs de banc a 150 000 voir moins comme thauvin ou un alessandrini
Mais bon libre a toi de croire que
PAYET = LIGUE DES CHAMPIONS
PAS DE PAYET = FAILLITE
T'es légèrement dans l'exagération si je peux me permettre
Moi je remarque que cette année avec ayew, payet, valbu, thauvin et cie, t'as terminé................. 6-7eme je sais plus
L'an dernier avec valbuena-amalfitano-ayew-kadir t'as terminé.... Second
Comme quoi ta vérité absolue...
Moi je pars du principe qu'une équipe qui NE JOUE QUE LE CHAMPIONNAT n'a pas besoin de joueurs a 250 000 euros pour le banc, tu ne peux te le permettre.
A moins que MLD ne remette du fric sans contrepartie éternellement alors OK faisons comme on veut
Pardon mais l'exagération c'est toi, l'interprétation même parce que pour comprendre dans ce que j'ai dit que sans Payer on faisait pas de LDC faut le vouloir quand même.
Je te parle de concurrence, si tu veux AUGMENTER tes chances d'être dans les 3, il te faut un effectif au niveau. Mais ça je t'apprends rien. Après ce n'est une certitude, mais faut pas croire que tu feras une saison miraculeuse à chaque fois comme la 1ere de Baup avec une équipe au rabais.Tout comme effectivement tu peux parfois te rater avec un effectif plus large. Mais t'es chances sont plus nombreuses encore faut il que tout soit bien fait.
Maintenant concernant Payet, comme je te le disais, je ne vois pas pourquoi il serait pour le banc. Valbuena part, les frères Ayew aussi et je compte même pas les inutiles du banc comme Sougou. Ça fait quand même de la place de libre.