ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 04:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2016, 09:31 

Y a quelques pépites dans cet itw.

J'aime bien le passage ou il dit qu'il a pris Michel car......c'est celui qui connaissait le mieux les joueurs.
Ca c'est de l'argument. Il aurait mieux fait de garder Passi alors.... Désolé M. Gardiola, vous connaissez pas assez l'équipe.........
Et puis ça confirme si besoin était que Michel est un gros con.Il connaissait les joueurs accepte la mission et maintenant il critique.
Soit il a du mal à évaluer les joueurs, soit il les fait régresser, mais dan les deux cas il est bidon, doublé d'une pleureuse.

Quand à Labrune, il aime bien se faire mousser, se cherche aussi des excuses (on a un petit budget donc on est moins bon, mais j'ai recruté des pépites qui sont meilleurs que les autres: et alors, connard, s'ils sont meilleurs, pourquoi on est derrière? Elle sert à quoi l'excuse du budget???? Puisque on est quand même meilleur?) mais globalement n'assume rien.
C'est lafaute aux joueurs, Bielsa, l'entraineur, mais lui fait des miracle avec ce qu'il a.
Un bon gros blaireau.
:hurle: Casse toi.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 09:37 

non va te faire enc...

MessagePosté: 15 Mar 2016, 11:22 

En tout cas son discours ne laisse aucun doute sur le fait qu'il compte être là pour longtemps encore :ouin:

MessagePosté: 15 Mar 2016, 11:38 

Et ce sont bien des investisseurs qu'ils cherchent et non un repreneur. Quel est l'intérêt de MLD de conserver un club dont elle n'a rien à foutre. Elle doit garder le jouet pour son fils en attendant qu'elle le juge apte à s'en occuper.

MessagePosté: 17 Mar 2016, 21:09 

Citation:
Vincent Labrune sur le possible transfert de Lassana Diarra : "C’est déjà une chance énorme de l’avoir à l’OM, on ne va pas en plus me reprocher de ne pas faire de l’argent avec. C’est un challenge sportif et humain, pas une affaire financière. Il a fait des efforts énormes, on en fera. Et cela dit, on espère qu’il restera à Marseille, notamment si on arrive à monter un projet intéressant".

Trop con décidément, le psg va se pointer avec ses milliards et Labrune va leur filer Diarra gratos

MessagePosté: 17 Mar 2016, 21:20 

Ce qui est surtout con, c'est qu'il le fasse est une chose, qu'il le dise est complètement débile à l'image du personnage.

MessagePosté: 17 Mar 2016, 21:46 

Après diarra on peut aussi lui dire qu'on la relancé et que personne n'en voulait après sa saison blanche. Donc qu'il parte à son vrai prix point barre !

Sans nous il en serait déjà à sa 2eme saison blanche !

MessagePosté: 18 Mar 2016, 12:12 

Diarra aurait trouvé un club, il avait des propositions. Après je ne pense pas qu'il soit du genre à cracher dans la soupe. Mais si c'est pour passer une saison galère cerné de tocards moins bons que lui qui n'a pas joué depuis plus d'un an, je comprendrais qu'il demande à partir

MessagePosté: 18 Mar 2016, 12:36 

il avait tellement de propositions qu'il viens se perdre à l'OM...

MessagePosté: 18 Mar 2016, 16:09 

Et alors ? Donc venir à l'OM c'est forcément parce que t'es à la rue ? Effectivement ce n'était certainement pas le Barca ou le Bayern les propositions, maintenant il paraît évident que tu peux avoir des propositions qui ne soient pas nazes mais qui ne réunissent pas les critères qu'il te faut pour repartir.
Stratégiquement c'est bien vu, il n'a pas joué depuis longtemps, il lui fallait un club et un championnat d'un niveau correct et qui lui permette d'avoir un rôle important, d'être en visibilité. L'OM et le championnat de France étaient peut être le meilleur compromis.

MessagePosté: 18 Mar 2016, 16:09 

On parle de Diarra pas de Diaby...

MessagePosté: 18 Mar 2016, 16:15 

On peut toujours penser que ce sont des conneries mais quel intérêt pour les médias d'inventer dans ce cas là :

Citation:

Mercato - OM : Les dessous de la signature annoncée de Lassana Diarra à l’OM !
Publié le 24/07/2015 à 08:15 par La Rédaction
L’OM tiendrait enfin le remplaçant de Giannelli Imbula. Lassana Diarra est en effet attendu à Marseille pour passer sa visite médicale.

En quête de milieux de terrain, Marcelo Bielsa aurait reçu une bonne nouvelle jeudi soir : Lassana Diarra, ancien milieu du Real Madrid, de Chelsea ou encore d’Arsenal, a donné son accord pour rejoindre l’OM, selon L’Equipe. Libre de tout contrat depuis son conflit juridique avec le Lokomotiv Moscou, l’international français devrait s’engager pour les quatre prochaines années.

LABRUNE A TRAVAILLÉ DANS LA DISCRÉTION

Selon le quotidien, Vincent Labrune a tout fait pour que son intérêt pour Lassana Diarra ne fuite pas. L’international français a pourtant reçu plusieurs propositions, de clubs anglais et de Fenerbahçe, qui proposait 5 millions d’euros par an au Français. De son côté, l’OM a activé cette piste fin juin.

PRISE DE RENSEIGNEMENTS

Avant de se lancer dans la course à la signature de Lassana Diarra, l’OM s’est renseigné sur l'état physique du joueur, qui entretient « sa forme depuis plusieurs mois avec un préparateur physique personnel de renom aux Etats-Unis ». Libre de tout contrat, le milieu de terrain aurait discuté à de nombreuses reprises avec Vincent Labrune, et même une fois avec Marcelo Bielsa.

On peut même penser que Bielsa ait été important dans les tractations

MessagePosté: 19 Mar 2016, 06:48 

si vous voulez passer un mauvais week-end, regardez, c'est déprimant :

phpBB [video]

MessagePosté: 19 Mar 2016, 07:12 

Ce mec, à l'image de son coach, n'assumera jamais rien et continuera à se dédouaner même lorsque l'OM descendra en L2.

MessagePosté: 19 Mar 2016, 08:12 

Peuchêre personne l'écoute !! Ça fait 4 ans qu'il nous répète à nous méchants supporters qu'il n'y a pas d'argent et qu'on a vécu au dessus de nos moyens, c'est quand même exceptionnel !!

Eh grosse tâche c'est toi qui nous a mis dans cette situation, c'est beaucoup trop injuste, tu as cassé ton jouet et ta radine de mère ne veut pas le faire réparer

MessagePosté: 19 Mar 2016, 08:23 

c'est exactement ca :( Degage gros incompetent!!!!

MessagePosté: 19 Mar 2016, 08:40 

Un bon gros con....

MessagePosté: 19 Mar 2016, 21:46 

Puisque l'autre pleureuse nous parle de largent qu'on n'a pas, unpetit rappel de l'argent qu'il nous a fait perdre cette année par sa gestion de merde, son manque de talent, sa stupidité, son égo:
Je fais que cette année, car je veux dormir un peu ce soir et que la liste serait trop longue.
Liste non exhaustive(oh, il phénoméno!!!) :
JE compte pas Rekik et Ocampos que Bielsa voulait.
*N'Koulou. On aurait pu le vendre 7/8M à Lyon, mais on le garde pour "les points qu'il va nous rapporter".
*Kanté: oui je le met là car en s'accrochant pour 1M, combien on perd en plus value? PArce qu'il vaut combien aujourd'hui Kanté? Tout ça pour faire le rebelle qui résiste à Gravelaine.
*Payet: oui je le met la aussi car c'est pour moi un des symboles de la TRES mauvaise gestion de LAbrune. Que MLD ne veuille plus dépenser d'argent je peux comprendre(même si du coup je comprends pas pourquoi elle se casse pas) mais ne pas dépenser, ne veut pas dire ne pas en investir. Avance 20M pendant un mois. C'est quoi pour elle 20M? Tu passes devant la dncg et tu vends sereinement PAyet. On pouvait pas en tirer plus? Je demande mêmepas qu'elle mette l'argent un an(parce que ça aussi ça peut etre une gestion: tu avances 20M, si grace à lui tu es en ldc tu les récupères) et t le vends un an plus tard. Ou pas.
*Diarra, et oui là aussi il nous fait perdre des sous. Passe un accord avec Diarra, pour le laisser partir, mais ne le chante pas sur les toit comme un gros débile. Encore une fois pour faire le beau. C'est pas possible. Attend les offres et après tu fais pas le difficile.Là on va avoir que des offres de merde.
Je passe sur la mauvaise gestion des fins de contrats et surtout sur la gestion entière de ces contrats: comment a t'on pu en arriver là, avec des sommes aussi énormes????

Allez deux derniers cas, mais j'oublie surement des trucs:
*Mahrez, mais je suis pas sur que ce soit cette année. Mais bien symptomatique: il se croit le talent pour savoir qui a le niveau ou pas de jouer à l'OM. On voit.....
*Dembelé. Ouais je l'ose aussi: notre grand découvreur de talent l'a supervisé il y a 7 mois et n'a rien décelé.Là aussi on voit bien le niveau de notre pseudo recruteur.

Bref une grosse merde égocentrique sans aucun talent.
Il est là par le piston, il se gave sur notre dos et fait le fier en soirée.

Je crois qu'au final celui qui l'a le milieu cerné, c'est Holass(qui doit bien se marrer) : un guignol.
Voilà ce que c'est un bon gros guignol.
Et guignol y a longtemps que ça me fait plus rire.

MessagePosté: 20 Mar 2016, 06:40 

pour marhrez, on l'aurait signé, j'imagine facilement ce qu'on aurait entendu: d'ou il sort ce mec, ca c'est anigo et son reseau nord africain.

MessagePosté: 20 Mar 2016, 07:18 

Et peu importe ce qu'on dit. Le principal c'est le resultat.

Regardes nkoudou. Le mec s'est fait craché dessus, et au final c'est le meilleur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]