ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 28 Déc 2010, 18:57 

e milieu de terrain marseillais Charles Kaboré n'a aucune intention de migrer sous d'autres lors du Mercato d'hiver.

Alors que certains médias italiens évoquent un intérêt de la Lazio Rome, Charles Kaboré (22 ans), le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, ne bougera pas lors du Mercato d'hiver. « C'est hors de question, explique son agent Christophe Hutteau. Ce n'est pas une nouvelle que plusieurs clubs étrangers sont intéressés par Charles. Ça a notamment été le cas du FC Barcelone l'été dernier. Il y a eu une approche. Mais l'OM a émis une fin de non-recevoir. Aujourd'hui, son avenir est ici. L'arrivée de Rod Fanni va d'ailleurs lui permettre de retrouver une place au milieu de terrain, son poste de prédilection. Concernant un éventuel départ, on verra dans quelques années… Mais aujourd'hui, ce n'est absolument pas d'actualité. »

L'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club du président Jean-Claude Dassier.

MessagePosté: 29 Déc 2010, 08:48 

je trouve que la rumeur monte d'un cran
Citation:
Selon la presse italienne, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, serait très intéressé par la possible venue d'Adrian Mutu, l'attaquant de la Florentina, à Marseille. Les dirigeants olympiens seraient sur le point de faire une offre de 3 millions d'euros à la Fiorentina pour s'attacher les services de son attaquant.

L'attaquant Roumain, sous contrat jusqu'en 2012, pourrait quitter Florence dans les prochaines semaines car après avoir purgé sa suspension de 9 mois, l‘ancien joueur de la Juventus ,âgé de 31 ans, n'a été titularisé qu'à 6 reprises avec la Viola, pour un but marqué. Aussi, le club italien a indiqué ne pas vouloir prolonger son contrat.

MessagePosté: 29 Déc 2010, 09:36 

C'est bien la premiere fois qu'on en entend parler......

MessagePosté: 29 Déc 2010, 09:48 

Ben ça a commencé il y a deux ou trois jours par des sites merdiques comme footmercato et là, ce sont d'autres sites plus connus qui relaient l'info

MessagePosté: 29 Déc 2010, 10:41 

Comme si ce type allait venir nous planter but sur but... je préfère garder Brandao, c'est pour dire

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 29 Déc 2010, 10:42 

Pas cool pur Sabo....
Avec zéro minute au compteur cette saison, Jean-Philippe Sabo espérait que l'OM allait lui permettre de retrouver du temps de jeu en le prêtant cet hiver. Mais Didier Deschamps a été ferme : il a interdit tout départ en janvier, que ce soit pour Sabo ou pour Jordan Ayew, également courtisé.

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:03 

logique, blessure de Taiwo et si Heinze doit jouer dans l'axe, personne à gauche. Idem pour J Ayew surtout si personne n'arrive au mercato

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:13 

Ayew, c'est normal.
Mais pas trop Sabo.
Y a combien d'équipes qui triple les postes? Trois joueurs pour un poste, c'est trop.
Dans l'axe, il y a Diawara, M'Bia + N'diaye qui fera l'affaire 80% des matchs. + Hilton quio devrait revenir + Fanny.
Deschamps ne fait pas confiance en Sabo et c'est pas là, alors qu'il n'a plus joué depuis 6mois que ça va changer.

Et si vraiment on est en panique, un jeune fera presque aussi bien affaire ou....Ayew qui a bien tenu le poste finalement.
D'ailleurs à Auxerre, pas de Sabo(était t'il seulement sur le banc?) et 'est Ayew qui a joué.

JE vois pas l'interet de payer un salaire et surtout de pourrir la saison d'un joueur qui du coup régresse et qu'on ne pourra pas garder du coup l'année prochaine: prêtons le, surveillons le et regardons s'il peut être utile comme remplaçant l'an prochain.

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:14 

Et dans le même ordre d'idée, est ce qu'on recrute un latéral droit, pour si Fanny doit jouer dans l'axe?

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:14 

Attend, deux arrières qui se blessent ça n'arrive jamais ! Puis tant que t'y es ajoute "dans le cas ou Sabo serait suspendu" aussi !

Pourquoi vous riez jaune ? :D

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:24 

Allez, je te donne un exemple tout con:
Reprise en Janvier à Evian, Heinze et Mbia dans l'axe et Taiwo et Fanni sur les côtés. Taiwo se blesse, tu le remplaces par qui?
Match suivant, on joue face à Bdx et Taiwo est toujours blessé, tu mets Heize et Fanni sur les côtés et en charnière, tu as Mbia- Diawara. Ca se passe mal et un carton rouge tombe sur un des trois, tu es obligé de recentrer Heinze et mettre un ARG de métier...
Tout ça pour dire que si Taiwo se blesse ou est suspendu, il n'y aura plus beaucoup de solutions car il ne faut pas oublier que nous sommes très juste à droite et il ne faut pas que ce soit le cas à gauche

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:32 

J'étais ironique, pour info on a trois latéral droit sur le flanc ! ;)

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:34 

en même temps, je m'adressais au serpent :D

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:35 

ouai mais sabo va faire quoi sur ce match??? aucun rythme, aucune confiance, à son age on le grille complet. Pour moi un jeune qui a pas de temps de jeu doit etre preté, mais c'est que mon avis.

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:35 

et je rajoute que j ayew c'est un peu different dans le sens où il est souvent sur le banc. Il fait quelques petites rentrées. Sabo c'est vraiment con de le bloquer.

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:42 

Sabo ne peut-être prêté qu'à un club de L2 et encore, pas sûr qu'on ne devrait pas prendre tout ou partie de son salaire à notre charge. D'ailleurs son cas m'interpelle, pourquoi l'avoir prolongé de deux saisons l'an dernier alors que tout ou plus on savait qu'il n'aurait jamais mieux qu'un petit niveau L1 ? Je rappelle qu'il va avoir 24 ans, dans deux mois ...

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:46 

vinceman a écrit:

C'est qui les 3 latéraux droits?

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:54 

Rochi a écrit:
Allez, je te donne un exemple tout con:
Reprise en Janvier à Evian, Heinze et Mbia dans l'axe et Taiwo et Fanni sur les côtés. Taiwo se blesse, tu le remplaces par qui?
Match suivant, on joue face à Bdx et Taiwo est toujours blessé, tu mets Heize et Fanni sur les côtés et en charnière, tu as Mbia- Diawara. Ca se passe mal et un carton rouge tombe sur un des trois, tu es obligé de recentrer Heinze et mettre un ARG de métier...
Tout ça pour dire que si Taiwo se blesse ou est suspendu, il n'y aura plus beaucoup de solutions car il ne faut pas oublier que nous sommes très juste à droite et il ne faut pas que ce soit le cas à gauche

Ouais mais c'est un cas ultra rare: tu payes pas un joueur toute une année pour 1 semaine par an.

Et à Evian, si Taiwo se blesse tu fais rentrer N'Diaye et Heinze passe à gauche.
Encore un blessé?
Bon, on n'a pas de cul là quand même là, non? Et bin tu mets Ayew à gauche: sera t'il moins bon que Sabo? L'écart sera t"il suffisant pour justifier de bloquer un mec un an?
Encore un blessé?
Oh putain, pas de cul là.
Ok, bon Fanny dans l'axe et Kaboré à droite.

Bon, bin voilà, grosse série noire, mais pourtant, on s'en sort.
Certes, on bricole mais on s'en sort. Mais Sabo à gauche alors qu'il a pas joué pendant 6 mois, c'est pas du bricolage?
Et on va récupérer Hilton, un jour.
Et faut pas oublier les jeunes du centre: Mango par exemple. Est il moins bon que Sabo?

Tout ça pour dire que pour avoir besoin de 3 joueurs à un poste de défenseur, il faut une incroyable hécatombe, qui arrive parfois une semaine ou deux par an: mais dans ces cas, tu fais comme tout le monde, tu bricoles, tu prends un jeune.
Surtout que je ne suis pas persuadé qu'en cas de soucis, DD mette Sabo: Sabo n'a même pas eu de temps de jeu en coupe de la ligue, ça prouve la confiance que lui fait DD.

MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:59 

Rochi a écrit:
je trouve que la rumeur monte d'un cran
Citation:
Selon la presse italienne, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, serait très intéressé par la possible venue d'Adrian Mutu, l'attaquant de la Florentina, à Marseille. Les dirigeants olympiens seraient sur le point de faire une offre de 3 millions d'euros à la Fiorentina pour s'attacher les services de son attaquant.

L'attaquant Roumain, sous contrat jusqu'en 2012, pourrait quitter Florence dans les prochaines semaines car après avoir purgé sa suspension de 9 mois, l‘ancien joueur de la Juventus ,âgé de 31 ans, n'a été titularisé qu'à 6 reprises avec la Viola, pour un but marqué. Aussi, le club italien a indiqué ne pas vouloir prolonger son contrat.

Si financièrement on se mange pas, je le prends sans probleme c'est le joueur adroit qu'il nous manque.

MessagePosté: 29 Déc 2010, 12:00 

cobra a écrit:
vinceman a écrit:

C'est qui les 3 latéraux droits?

Azpi, Fanni et Kaboré (suspendu)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]