jemsey a écrit:
Ca ne me choque pas que pour des jeunes en formation le club demande qu'ils soient représentés pour des agents qu'ils ont validé. Ce qui devrait être choquant c'est si ces jeunes sont représentés par des mecs dont ce n'est pas le métier et qui s'improvisent agent.
Un jeune en formation c'est un coût pour le club et il n'est pas normal qu'il n'y ait pas de retour sur investissement parce qu'il est représenté par un profiteur.
Bin ça dépend : je peux comprendre que tu aies des agents préférentiels pour de bonnes raisons et des agents dont tu refuses les pratiques, pas de souci. Maintenant si le truc c'est : je fais croquer les copains, bin non. De la même manière si l'agent est clean, je vois pas pourquoi il serait refusé.
Tu parles de profiteur, mais qu'est ce qui te fais penser que cet agent est un profiteur.
Encore une fois j'en sais rien, mais si tu imposes deux agents avec qui tu es "e mèche", on retombe sur des pratiques mafieuses qu'on dénonce.
Si demain mon fils est bon au foot(c'est mal barré), et que par exemple je décide de prendre un agent que je connais et en qui j'ai confiance, ou même que je devienen son agent car j'ai aps envie de le foutre entre n'importe quelle main, bin c'est mon problème et je vois pas pourquoi on m'en empêcherait.
Ca empêche pas que le club peut me conseiller des gars, mais faut pas que ce soit imposé ou qu'on te carre pour ça.
Pourquoi ce serait une pratique mafieuse ? Ça peut pas être simplement un agent qui respectera ce que le club aura fait pour le joueur et qui ne l’incitera pas à partir gratuitement !?
Quel agent tu deviendrais donc ? Celui qui dit fuck le club et toutes ces années de formation, tu signes pas à l’OM, on a une belle prime à la signature là-bas !!