jo_l a écrit:
Là vous partez en vrille. Les quiches qui n'arrivent pas à mettre un ballon au fond ça serait de la faute de Michel ? La technique factice d'Alessandrini était déjà là avant son arrivée, De Ceglie n'a rien d'un brésilien et j'ai du mal à croire qu'il l'était avant... Bref que Michel soit naze c'est un fait, mais là vous tombez dans l'acharnement aveugle.
Tu fais quoi devant un gars incapable de cadrer sur un exercice ? Tu lui opère le pied sur place ? Tu peux l'embrouiller, le faire travailler autre chose ou ce que tu veux, le gars il les a ratées les frappes et à ce moment précis, personne à part le tocard qui tire, n'est responsable.
1000 fois pas d'accord.
Pour 3 raisons:
1) Désolé mais l'exercice n'est pas difficile. Alessandrini pourrait etre le pire zguzegue de L1 qu'il a la capacité de marquer régulièrement sur ce genre d'action. Si tu veux, je te fais un pari, on met les cages, on fait les actions, sur 10 tirs, j'en met 5. Et je suis pas joueur de L1. Donc si tous les mecs ratent( un ça peut arriver, deux, 3, mais tous...sauf le goal: lui il est bon, c'est ça???) c'est qu'il font l'exercice en dilettante: donc oui l'entraineur peut faire quelque chose.
2) Admettons, on a le sosie de pied de Meité dans l'équipe, il est attaquant, on l'a recruté(Bravo!!!). Bin le gars tu lui faits faire une heure de tirs tous les jours, il va les mettre à la fin. Oh, on leur demande pas une frappe de 70m avec Neuer dans les cages.
3) S tous les joueurs ratent ça c'est qu'en amont y a deux choses: un manque de sérieux, un manque d'entrainement.
Bref, à l'instant t,ne joue pas sur les mots, le joueurs est responsable, mais on peut pas enlever tous ce qui s'est passé avant(pour en arriver là y a soit un manque de travail, soit une habitude de manque de sérieux, soit les deux).
Et que cet exercice se passe mal parce qu'il est fait à l'arrache je veux bien dans une bonne période, mais là le moment n'est pas à la rigolade à l'entrainement.