ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Mai 2025, 23:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 15 Mar 2016, 23:08 

jo_l a écrit:
Là vous partez en vrille. Les quiches qui n'arrivent pas à mettre un ballon au fond ça serait de la faute de Michel ? La technique factice d'Alessandrini était déjà là avant son arrivée, De Ceglie n'a rien d'un brésilien et j'ai du mal à croire qu'il l'était avant... Bref que Michel soit naze c'est un fait, mais là vous tombez dans l'acharnement aveugle.
Tu fais quoi devant un gars incapable de cadrer sur un exercice ? Tu lui opère le pied sur place ? Tu peux l'embrouiller, le faire travailler autre chose ou ce que tu veux, le gars il les a ratées les frappes et à ce moment précis, personne à part le tocard qui tire, n'est responsable.

1000 fois pas d'accord.
Pour 3 raisons:
1) Désolé mais l'exercice n'est pas difficile. Alessandrini pourrait etre le pire zguzegue de L1 qu'il a la capacité de marquer régulièrement sur ce genre d'action. Si tu veux, je te fais un pari, on met les cages, on fait les actions, sur 10 tirs, j'en met 5. Et je suis pas joueur de L1. Donc si tous les mecs ratent( un ça peut arriver, deux, 3, mais tous...sauf le goal: lui il est bon, c'est ça???) c'est qu'il font l'exercice en dilettante: donc oui l'entraineur peut faire quelque chose.
2) Admettons, on a le sosie de pied de Meité dans l'équipe, il est attaquant, on l'a recruté(Bravo!!!). Bin le gars tu lui faits faire une heure de tirs tous les jours, il va les mettre à la fin. Oh, on leur demande pas une frappe de 70m avec Neuer dans les cages.
3) S tous les joueurs ratent ça c'est qu'en amont y a deux choses: un manque de sérieux, un manque d'entrainement.

Bref, à l'instant t,ne joue pas sur les mots, le joueurs est responsable, mais on peut pas enlever tous ce qui s'est passé avant(pour en arriver là y a soit un manque de travail, soit une habitude de manque de sérieux, soit les deux).

Et que cet exercice se passe mal parce qu'il est fait à l'arrache je veux bien dans une bonne période, mais là le moment n'est pas à la rigolade à l'entrainement.

MessagePosté: 16 Mar 2016, 06:33 

Et je confirme, De Ceglie n'a rien d'un joueur Brésilien puisqu'il est italien :D

MessagePosté: 16 Mar 2016, 09:00 

je viens de voir la vidéo, punaise j'hallucine, on dirait les frappes moisies qu'on fait tous avant un match entre potes
le pire, c'est qu'il y a la devise du club marquée sur le bâtiment juste à côté
j'hallucine

à moins que ce soit une tentative pour enfumer les adversaires et qu'ils soient trop confiants, dans ce cas, on frise le génie

MessagePosté: 16 Mar 2016, 10:35 

T'es professionel normalement, payé grassement. Quelque soit l'entraineur, tu devrais etre motivé à l'entrainement et assure une certaine hygiene de vie.

Tiens moi mon client est un incompetent sur mon projet, bin du coup je devrais me mettre à son niveau. Facile la vie.

MessagePosté: 16 Mar 2016, 11:12 

oue sauf que du coup, les mecs mauvais, avec une mauvaise hygiène de vie, ils jouent tout le temps.

Faudra m'expliquer. Faut pas se plaindre d'un comportement quand t'essaye pas de le corriger...

Il leur dit par exemple que ce sont des pros et qu'il va pas perdre du temps à leur expliquer un exercice d'entrainement. Je ne suis pas d'accord. Le foot c'est pas des maths. Tu dois répéter les gammes tous les jours, et l'entraineur est là pour les guider.

MessagePosté: 16 Mar 2016, 12:46 

batigoal a écrit:
T'es professionel normalement, payé grassement. Quelque soit l'entraineur, tu devrais etre motivé à l'entrainement et assure une certaine hygiene de vie.
.

Ca c'est dans un monde idéal.
Dans tous les boulots, les gens arrivent tous à l'heure, sortent pas la veille, travaillent comme des fous, font pas des poses cafés, postent pas 50 000 messages sur des forum de fot, c'est ça??????

MessagePosté: 16 Mar 2016, 12:53 

batigoal a écrit:

Tiens moi mon client est un incompetent sur mon projet, bin du coup je devrais me mettre à son niveau. Facile la vie.

Et fatalement si tu dis jamais rien, ça empire.
C'est un peu le même concept avec des élèves(même si eux sont pas payés): dans un monde idéal, ils sont silencieux, écoutent, travaillent à la maison.
Dans la réalité, si tu beux que ça marche un minimum comme ça, bin y a des choses à faire. Si tu le fais pas...........
Bin là c'est pareil, si tu dis rien quan dun mec arrive en retard, fait pas un exercices sérieusement,..... Bin, à la fin c'est n'importe quoi.
Et faut pas pleurer après sur l'indiscipline. Oui le joueur n'aurait pas du, mais si y avait pas eu une couille molle au dessus, le joueur l'aurait pas fait.
Regarde Payet: il glande à un entrainement? Meilleur joueur ou pas Bielsa l'a mis dehors (donc qu'on me sorte pas l'excuse de "il n'a personne d'autre"). Mendy, sort, arrive en retard? Pas grave minot, joue. Et après il pleure? Désolé, mais c'est aussi sa faute.

Et ça donne pas envie aux autres d'être sérieux.

MessagePosté: 16 Mar 2016, 14:00 

en theorie, tes elèves sont pas en train de faire leur passion. Mais tu marques un point avec l'exemple Bielsa/payet.

Dans tous les cas, je repète que Michel n'est pas un grand entraineur. Ou un entraineur fait pour l'OM. Mais je dedouane pas laburne et les joueurs pour autant.

MessagePosté: 16 Mar 2016, 14:18 

Attention à plusieurs choses:
1)le foot c'est pas toujours leur passion. Mais bon globalement oui. Ca n'en reste pas moins un boulot.
2)Le foot comme passion, c'est surtout quand tu joues de temps en temps. a mon petit niveau et dieu sait que le foot est ma passion, bin les entrainements t'es pas tous les jours motivé. Quand il fait froid, il pleut,..... et n'oublie pas que c'est tous les jours, et et que les entrainements, c'est pas on prend un ballon et on joue. Y a des trucs qui doivent être fatiguant , des trucs chiant(vidéo,..)
3)Regarde ne serait ce que des matchs entre copain pour s'amuser: y en a qui viennent pas d'autres en retard, certains courent, d'autres font pas les efforts. Un entrainement, c'est pareil. Dans les footing, l'entrainement, j'en ai vu des feignasses.

Bref pour te dire, que les entrainements c'est pas qu'un plaisir pour eux, et que plaisir ou pas y en a toujours qui glanderont.
LE taf de l’entraineur, c'est aussi de montrer que pour jouer il faut s'investir à fond.

MessagePosté: 16 Mar 2016, 14:20 

Le retard de Mendy à l'entrainement ? Michel : "Ce n'est pas la première fois que ça arrive, à lui ou un autre joueur. Il faut qu'ils se responsabilisent."

C'est là ou il se goure: c'est à lui de les responsabiliser. Il a 100% tout faux.
Ca ne dédouane pas les joueurs, mais c'est à lui de les tenir.

MessagePosté: 18 Mar 2016, 12:57 

C'est â tout le monde de responsabiliser les joueurs à commencer par eux. Mais il ne suffit pas de dire il faut ceci, il faut cela.
Comme Bati, je ne défends pas Michel, mais c'est un peu simpliste de dire que tout repose sur lui.
Dans ce cas les rares fois où les mecs ont été bons, c'est grâce à lui et uniquement à lui ?
Non je ne pense pas, c'est un ensemble de choses.
Pour en revenir à l'exercice, on ne sait pas comment se sont passés les entraînements précédents, il est possible que rien ne laissait penser qu'ils seraient capables d'en arriver là. Pas de vidéos avant, peut été qu'ils faisaient 10 sur 10 avant ? Et arrivent un jour où ils te font ça. Comment tu peux le prévoir ça ?
Votre raisonnement tient si on sait que c'est comme ça à chaque fois. Là on en sait rien, c'est tellement spectaculaire dans le mauvais ses qu'on en fait une montagne, mais c'est surtout les résultats qui font que ça monte en épingle

MessagePosté: 19 Mar 2016, 13:35 

Marrant son twitter d'ailleurs.

MessagePosté: 19 Mar 2016, 13:56 

ce qui fait peur c'est son rire à la jack Nicholson au début des videos :eek:

MessagePosté: 19 Mar 2016, 20:11 

:top:

MessagePosté: 19 Mar 2016, 21:47 

Il a été missionné par Labrune ou quoi ?

En tout cas même lui est conscient de la situation pour se fendre d'un message comme ça.

MessagePosté: 20 Mar 2016, 07:39 

Et pendant ce temps ...

Citation:
D'après le journal people suisse, Margarita Louis-Dreyfus est de nouveau maman de deux petites jumelles, à l'âge de 53 ans.

MessagePosté: 20 Mar 2016, 09:51 

J'espère que du coup elle y verra plus clair.....

MessagePosté: 20 Mar 2016, 15:09 

Basile Boli s'est dégonflé et n'ira pas ce soir au CFC :/

MessagePosté: 20 Mar 2016, 15:24 

Image

MessagePosté: 20 Mar 2016, 15:31 

Y a deux phrases importantes:
" A force de prendre les gens pour des cons".
"ca ne pourraitpasêtre pire".

Tout est dit....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]