ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 19:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Jan 2013, 19:46 

Titulaire lors des 6 match de LDC cette année encore. Visiblement, ils le lachent pour service rendu à 6 mois de la fin de son contrat.

Perso c'est la plus belle rumeur depuis barton cet été.

MessagePosté: 29 Jan 2013, 19:46 

Je verifie s'il est toujours titulaire en selection...

MessagePosté: 29 Jan 2013, 19:48 

Titulaire et capitaine apparemment c'est donc toujours le super joueur que je connais.
Ce serait un sacré gros coup !

MessagePosté: 29 Jan 2013, 19:50 

Fabrizio a écrit:
Je confirme super joueur. J'espere qu'il n'est pas fini par contre :/

Il a joué régulièrement en Ligue des champions, surprenant qu'il soit libéré en cours de saison.

MessagePosté: 29 Jan 2013, 20:02 

ouai mais bon un anglais ou un qatar va le chipper :/

MessagePosté: 29 Jan 2013, 20:06 

Elric a écrit:
tN4m a écrit:
L'OM aurait fait une offre à Razven Rat, latéral gauche du Shakthar Donetsk. Le joueur a été libéré par son club, et l'OM aurait proposé un contrat de 2 ans et demi

Je connaissais pas, mais en tout cas il a l'air d'avoir une bonne expérience.

Très bon. Le digne pendant de Srna si j'ai bon souvenir.

MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:02 

Pas libre. De la bouche de lucecsu

MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:17 

Alors que lucescu dément, t'as un mec sur twitter (à une époque assez bien informé) qui lie ce possible transfert à une démarche de rachat du club avec Lucescu en patron...

En temps normal je me moquerais mais j'ai trop envie d'y croire à cette vente :lol:

Citation:
@Thomas_Bierhoff

Razvan Rat première étape vers le rachat de L'OM avec Lucescu en patron ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu ...

MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:38 

Oh c'est le type qui tous les trois jours annonce une vente à un russe, chinois ou congolais avec un " vous allez voir" ?? :lol:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:43 

on s'en fout du rachat, qu'on recupere ce mec, ca sera deja bien?

MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:45 

Il est sous contrat avec le shaktar. A un salaire de fou et est titulaire.

Intéressant de le sonder mais peu d'espoir

MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:48 

vinceman a écrit:
Oh c'est le type qui tous les trois jours annonce une vente à un russe, chinois ou congolais avec un " vous allez voir" ?? :lol:

Non c'est pas le même justement. Me souviens d'il y a 1-2 ans, ce mec filait de bonne infos transfert, meme si cette vente j'y crois pas, mais l'espoir fait vivre :lol:

MessagePosté: 29 Jan 2013, 22:36 

C'est un journaliste de Nice Matin ?

Allez, si Willian signe je commencerai à y croire :nux:

MessagePosté: 30 Jan 2013, 09:17 

pas gagné...

Il y a quelques jours, lors d'un vote sur Le Phocéen (voir ci-dessous), vous étiez environ 70% à penser que l'OM devait se concentrer sur l'arrivée d'un latéral gauche avant la fin du mercato, plutôt que d'un milieu de terrain.

Le voeu des supporters marseillais a semble-t-il été entendu, puisque mardi, BeINSport révélait un interêt de l'OM pour le latéral gauche du Shakhtar Donetsk Razvan Rat. Le club marseillais aurait même fait une offre chiffrée au club ukrainien pour l'international roumain selon la chaine sportive. Cependant, rien ne semble encore fait dans ce dossier.

En effet, selon L'Équipe du jour, l'entraîneur du Shakhtar, Mircea Lucescu serait contre le départ de son joueur cadre, alors que son club doit disputer les huitièmes de finale de la ligue des Champions dans deux semaines face au Borussia Dortmund. Une tendance confirmée par les propos de l'intéressé, joint par RMC Sport : "Il n’y a aucun contact entre Rat et l’OM. Le joueur a un contrat et il finira la saison avec nous."

Si les dirigeants marseillais parviennent cependant à convaincre le technicien roumain de laisser filer son jouer, l'OM n'aurait qu'à débourser 500 000 euros pour s'attacher les services du joueur dont le contrat expire en juin prochain indique La Provence du jour. À noter que Rat, serait également suivi de près par West Ham annonce SkySport.

Une arrivée, si elle se concrétisait, qui pourrait clore le mercato hivernal de l'OM, ce qui ne sera pas pour déplaire au coach marseillais Élie Baup qui, s'il souhaitait voir le mercato se terminer au plus vite (lire ici), espérait aussi voir son équipe dirigeante faire preuve intelligente sur le marché des transferts : "On se doit d'avoir une stratégie de recrutement fine, avec peut-être des surprises, mais il faut les réussir, ce n'est pas évident. C'est chaque fois un challenge difficile, ce sont des coups qu'il faut tenter".

MessagePosté: 30 Jan 2013, 09:57 

Donesk a du fric qui débordent des poches, ils en ont rien a cirer de 500 000 euros plutot que de le perdre gratis dans 6 mois.

Il est titulaire, ils sont en 8eme

On a aucune chance pour moi

MessagePosté: 30 Jan 2013, 11:59 

le Rat est mort
Citation:
Joint par RMC Sport, l’entraîneur du Shaktar Donetsk, Mircea Lucescu a confirmé que son défenseur Razvan Rat ne signera pas à l’OM cet hiver. « Marseille nous a fait une proposition pour Rat, a confié le technicien roumain. J’ai eu le président de l’OM, Vincent Labrune au téléphone. S’il le voulait, il fallait faire une proposition fin décembre ou début janvier. Je ne peux pas accepter cette proposition à 2 jours de la fin du mercato, car je n’ai pas le temps de recruter un nouvel arrière gauche. Je ne peux perdre mon arrière gauche titulaire à 48h de la fin du mercato.» Selon nos informations, le joueur de 31 ans, libre en juin prochain, serait en contact avec un club anglais.

MessagePosté: 30 Jan 2013, 12:01 

On aurait pu l'avoir donc.
Thomas Bierhoff a peut être pas tort ^^

MessagePosté: 30 Jan 2013, 12:02 

Rochi a écrit:
le Rat est mort
Citation:
Joint par RMC Sport, l’entraîneur du Shaktar Donetsk, Mircea Lucescu a confirmé que son défenseur Razvan Rat ne signera pas à l’OM cet hiver. « Marseille nous a fait une proposition pour Rat, a confié le technicien roumain. J’ai eu le président de l’OM, Vincent Labrune au téléphone. S’il le voulait, il fallait faire une proposition fin décembre ou début janvier. Je ne peux pas accepter cette proposition à 2 jours de la fin du mercato, car je n’ai pas le temps de recruter un nouvel arrière gauche. Je ne peux perdre mon arrière gauche titulaire à 48h de la fin du mercato.» Selon nos informations, le joueur de 31 ans, libre en juin prochain, serait en contact avec un club anglais.

On peut l'échanger avec Morel si c'est que ça....

MessagePosté: 30 Jan 2013, 12:06 

Logique. Il signera en plus libre en angleterre dans un grand club : QPR, Wigan...

MessagePosté: 30 Jan 2013, 12:26 

Pour football.fr, il s'agit d'un nouveau transfert Rat-é ...
Finalement, pas mécontent qu'il reste là bas ou qu'il prenne le nom de sa mère ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]