Skal a écrit:
Un cerveau a très peu de chance d'évoluer après 19 ans.
Quand au potentiel, c'est super pour toi si tu es a ce point compétent pour les déceler, tu as de toute évidence raté ta vocation.
On en reparlera dans 2/3 ans sans problème!!
Milieu axial? C'est bizarre je pensais naïvement qu'il fallait y être altruiste également.
Et surtout, il évolue en mog ou mod en selection et dans toutes les équipes.
Bref sûrement encore des coaches qui n'ont pas perçu son talen a son vrai poste
Pour la première partie, c'est bien ce que je dis: tu aurais clairement jeté André à 19 ans.
Je sais pas si j'ai raté ma vocation, mais toi c'est sur que non....
Pour la 2è partie: pourquoi milieu, ça veut dire meneur de jeu qui doit donner des ballons?
Son probleme c'est pas l'altruisme(même s'il porte trop le ballon), c'est qu'il ne donne pas de passes décisives, or en mog, il faudrait qu'il le fasse?
Une question: quand ton idole aligne Diarra-M'Bia-Kaboré, c'est lequel des trois celui qui doit faire les passes décisives?
André est capable par rapport aux 3 autres de perforer le milieu adverse et de créer un décalage. Et dans cette position, il n'est pas obligé de centrer. Et il est aussi capable de l’arrière de se présenter dans la surface et d'apporter son efficacité à la retombé des ballons.
Sans parler de son volume de jeu

n le gâche en partie sur le côté.
Ses entraineurs, s'en servent de bouche trou. On verra dans 4 5 ans à quel poste il évolue.
Là aussi, on en reparle.