batigoal a écrit:
Perso je noterai que deux choses:
- il colle bien la ligne droite, il cherche pas à repiquer au centre comme le fait ayew, gignac ou valbuena. Donc c'est bien le profil debordeur centreur. Apres est ce qu'il est mauvais moyen ou bon...
- on est schyzophrene: on reparle d'hamouma, alessandrini à 3me mais on les avait pas à l'epoque. on se plaint que la cellule de recrutement ne va par chercher dans des championnats portugais ou nordique. On se plaint qu'on prend que des opportunités style fin de contrat et donc que c'st pas du boulot; Là on va chercher un mec à cluj, inconnue du grand public, qu'on va payer moins de 3me je pense, le mec a pas encore foulé la pelouse du stade qu'il se fait deja defoncer.
Donc les gars faudrait savoir ce qu'on demande: du recrutement malin, du recrutement de bon joueurs de championnat mineur, des stars veillissantes, que des top 20 mondiaux, mais faudrait se decider

Moi je dis pas qu'il est pas bon, je l'ai jamais vu jouer.
Mais sur les vidéos je vois qu'il court vite, qu'il centre, mais toujours avec beaucoup d'espace. Ce qu'il y a jamais à l'OM.
De l'avis de Baup, on a besoin d'un dynamiteur, un mec capable de percer une défense. Est ce que c'est le bon profil ?
je me pose la question.
C'est peut etre une pépite, mais faut espérer qu'il colle au dispositif et à l'environnement sur le terrain. Car des espaces il va pas en voir beaucoup !
Concernant son prix j'espère qu'on dépassera pas 3M qui est pour moi la limite haute pour ce genre de joueur.