ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2013, 08:09 

Depuis plusieurs semaines, son cas inquiète. Désormais barré par Jordan Ayew sur le côté droit du jeu olympien, Morgan Amalfitano doit se contenter de bribes de rencontres et d'un statut de remplaçant qui ne lui convient pas. Comme si le sort s'acharnait, il a dû encaisser hier le report de la rencontre à Rouen, où une place de titulaire lui semblait promise...

L'ancien Merlu ronge son frein. Au sein du club, conscients de la situation, les dirigeants se succèdent auprès de lui pour l'aider à s'ouvrir, le rassurer, garder sa motivation intacte. Mais le dialogue ne semble pas si facile à mettre en place. "Il m'a dit qu'il en avait marre d'être considéré comme un ailier, qu'il souhaitait jouer dans l'axe", dévoile un proche du joueur.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 08:33 
Administrateur du site

Le mec veut jouer dans l'axe et titulaire... En gros il veut la place de Valbuena :lol:

Bon courage vieux... (Il va surtout falloir montrer autre chose)

Quoiqu'il en soit, pour moi on va le vendre cet été, c'est sûr et certain.
Pas cet hiver, c'est trop tard pour le remplacer.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 08:49 

Mentalité de merde comme depuis un an.

Qu'il montre autre chose sur le terrain déjà après il pourra revendiqué quelque chose !

MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:02 

cartmanfire a écrit:
Mentalité de merde comme depuis un an.

Qu'il montre autre chose sur le terrain déjà après il pourra revendiqué quelque chose !

Que je sache, il n'a rien revendiqué.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:12 

Aucune revendication officielle c'est déja ca.

Après oui il ferait mieux de se remettre en question car hélas et malgré l'estime pour lui a son arrivée, a part 1-2 mois l'an dernier il n'a hélas rien montré en 18 mois.

Vraiment trop peu

Après si baup passait en 4-3-3 avec 2 relayeurs et barton devant la défense, il pourrait prétendre a l'axe avec ayew sur sa gauche.

Valbuena et Kadir sur les ailes. Gignac en pointe

MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:14 

Incassable a écrit:
Tu vas encore râler airness mais t'as tjs un pote, un forum, des connaissances qui disent que le mec qu'on prend est pas loin d'une brêle.

3 millions c'est une somme, c'est moins d' 1/3 de la somme récupérée sur REMY tout de même.

PITROIPA sur lequel bcp se seguent est arrivé pour la meme somme d'hambourg, il n'avait mis que 6 buts en 85 matchs. N'était pas un titulaire a part entière a hambourg, moyenne de 25 matchs par an

Qui aujourd'hui regrette ce risque ?

Pour la meme somme et le salaire dérisoire (50 000 euros pour sogou a priori) que peux tu tenter en L1 d'intéressant.

Gouffran trés bon joueur, moyen sur l'aile quand meme, c'est 300 - 400 de salaire.

SOGOU a déja un avantage, il connait l'europe et le froid donc pas de soucis pour débarquer en hiver.

Qu'il nous fasse une brandao sur ses 6 premiers mois j'en serais ravis

Exact. Primo, le coût du joueur, tu dois ajouter le salaire au transfert. En gros, c'est comme si on recrutait pour 1M, 1 attaquant qui touche 100 000 euros par mois.

Et deuxio, aujourd'hui, on peut difficilement faire mieux. On a bien vu que sur le moindre mec qui se fait remarquer en L1, on se fait doubler par les anglais, les russes, ou les turcs qui peuvent doubler le salaire du joueur. On aurait beau avoir essayé Gouffran, il serait parti à Newcastle. Et à mon avis, cette tendance s'amplifiera, parce que la loi Hollande finira par passer, il est facile de la modifier pour qu'elle passe le filtre du conseil constitutionnel, mais on commence à voir une débandade généralisée.

Sougou ? Ce mec a été titulaire dans un club de milieu de tableau du championnat portuguais, donc plus ou moins équivalent à un club de milieu de tableau de Ligue 1. Il est visiblement pas assez bon pour Benfica / Porto / Sporting, mais bon, de nos joueurs actuels, seuls Gignac, Valbuena et N'Koulou seraient susceptibles d'intéresser ces clubs-là. Il a été à Cluj pour jouer la Champions, et il a démontré être largement au niveau. Donc honnêtement, personnellement, je jugerais sur pièces, mais je n'ai aucun à priori négatif sur lui, je n'en attends pas des merveilles non plus. Il semble correspondre au profil que recherche Baup, donc qu'il soit le bienvenu. On pourra faire le bilan au mois de juin.

Va falloir s'habituer à ce genre de recrutement.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:19 

Effectivement, ce n'est pas un scandale qu'il ne joue pas ou joue moins. Peu performant sur l'aile, meilleur dans l'axe mais pas transcendant non plus. Dommage car je pense que ca reste un super joueur. Mais il joue à l'envers depuis pas mal de temps maintenant :/

MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:57 

Incassable a écrit:
Tu vas encore râler airness mais t'as tjs un pote, un forum, des connaissances qui disent que le mec qu'on prend est pas loin d'une brêle.

3 millions c'est une somme, c'est moins d' 1/3 de la somme récupérée sur REMY tout de même.

PITROIPA sur lequel bcp se seguent est arrivé pour la meme somme d'hambourg, il n'avait mis que 6 buts en 85 matchs. N'était pas un titulaire a part entière a hambourg, moyenne de 25 matchs par an

Pour la meme somme et le salaire dérisoire (50 000 euros pour sogou a priori) que peux tu tenter en L1 d'intéressant.

Gouffran trés bon joueur, moyen sur l'aile quand meme, c'est 300 - 400 de salaire.

SOGOU a déja un avantage, il connait l'europe et le froid donc pas de soucis pour débarquer en hiver.

Le salaire, je sais pas, mais au même prix: Alessandrini, Hamouma,...

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:02 

Annoncé avec insistance du côté de l’OM en décembre dernier, la révélation offensive de Châteauroux, Claudio Beauvue (24 ans, 21 matches – 6 buts) va finalement rejoindre la Ligue 1, mais pas pour le club phocéen.

En effet, selon Be In Sport, il devrait s’engager dans les prochaines heures avec le SC Bastia.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:16 

Incassable a écrit:

En quoi cela te derange que je donne l'avis de connaissances qui a priori le connaissent bien, car du meme pays :??: :lol: Y a un joueur qui arrive, je demande s'il est bon. Cet avis n'est pas une verite definitive.
Ensuite ne fais pas d'interpolation stp sur l'avis que je pourrais avoir sur le joueur. Je n'en ai aucun puisque je ne le connais pas. je ne peux me baser que sur du concret (championnat, age, prix : 3 patates quand meme memse si c compense par le salaire) pour emettre des doutes, ce qui ne m'empeche pas d'esperer qu'il soit bon.
Enfin, ne compare pas a pitroipa : il etait a hambourg, club pas degueu d'un championnat bien plus releve. Tu m'aurais dit que sogou venait de la bas avec les memes stats (quoique pour un MO, c pas non plus pourri), la oui je t'aurais dit que sa venue offre davantage de garantie.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:28 

Citation:
Le salaire, je sais pas, mais au même prix: Alessandrini, Hamouma,...[/quote]

Au meme prix quand ?
Cet été ?

Tu n'avais pas de sous, tu l'as reconnu toi même.

La c'est différent, tu viens de vendre remy a 10 pour lequel tu n'avais d'offre de ce style en été.

Donc va proposer 3 batons et 50 000 de salaire a hamouna et alessandrini maintenant...

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:30 

Comme incassable aime que je cite les forums, je le fais :p

"hier sur bein sport , il y avait sonny anderson qui decortiquait images a l appui le jeu de sougou , incapable en un contre un , il ne passe jamais , frappes rarement cadrees... sur le plateau personne ne comprenait l interet de l om pour ce joueur , di meco l a compare a titi camara , tout en declarant que si sougou faisait aussi bien que titi , ca serait deja tres bien. on sait a quoi s attendre..."

En ailier, en etant chauvin :D , y avait mon beauf, Beauvue, qui , comme alessandrini l'annee derniere est considere comme un des meilleurs MO de ligue2, jeune, ne doit pas couter 3 M, ne devait pas couter 50 KE et qui joue ailier.

Dernière édition par airness le 23 Jan 2013, 10:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:31 

airness a écrit:
Enfin, ne compare pas a pitroipa : il etait a hambourg, club pas degueu d'un championnat bien plus releve. Tu m'aurais dit que sogou venait de la bas avec les memes stats (quoique pour un MO, c pas non plus pourri), la oui je t'aurais dit que sa venue offre davantage de garantie.

Un remplacent de Hambourg inconnu a 3 batons et 150 de salaire qui a marqué 8 buts en 3 ans tu aurais été ravi ?

Et un titulaire a cluj avec des bien meilleures stats qui vient de faire la C1 avec 1 but et 4 passes decisives on se fait donc entuber ?

Comprends pas ta logique.

Pitroipa personne ne l'aurait pris y'a 3 ans, pour les raisons citées.
Aujourd'hui on recrute différemment et ce genre de pari pas trop couteux tu le tentes

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:33 

airness a écrit:
Comme incassable aime que je cite les forums, je le fais :

"hier sur bein sport , il y avait sonny anderson qui decortiquait images a l appui le jeu de sougou , incapable en un contre un , il ne passe jamais , frappes rarement cadrees... sur le plateau personne ne comprenait l interet de l om pour ce joueur , di meco l a compare a titi camara , tout en declarant que si sougou faisait aussi bien que titi , ca serait deja tres bien. on sait a quoi s attendre..."

J'ai eu la meme impression sur les videos que j'ai vu concernant les duels 1vs1.

Je dis pas qu'il es mauvais mais pas sur que dans le profil il soit très différent d'un jordan qui lui est très fort dans la surface.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:33 

Donc ce mec si ridicule était titulaire au Portugal, vient de faire un bon parcours en C1 dans des matchs relevés ....
Si tu veux...

Il devait être bien ridicules les adversaires de cluj en C1 pour se faire humilier par un sous titi camara...

Une belle brochette de viers : MANCHESTER - BRAGA - GALATASARAI :/

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:34 

Après encore une fois je ne connais pas le mec, jamais vu, ni entendu parler.

Mais je lui laisse le bénéfice du doute, sur son profil, son niveau et le cout transfert/salaire rien ne me choque.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:35 

Incassable a écrit:
Donc ce mec si ridicule était titulaire au Portugal, vient de faire un bon parcours en C1 dans des matchs relevés ....
Si tu veux...

Il devait être bien ridicules les adversaires de cluj en C1 pour se faire humilier par un sous titi camara...

Une belle brochette de viers : MANCHESTER - BRAGA - GALATASARAI :/

Tu déformes les propos cassable. personne ne dis qu'il est ridicule. Ils expliquent juste qu'il a pas l'air de correspondre au profil détaillé par les dirigeant. A savoir dynamiteur de défense.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:38 

Ce serait un sous titi Camara a priori.

C'est pas loin du ridicule pour moi

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:46 

Incassable a écrit:
Citation:
Le salaire, je sais pas, mais au même prix: Alessandrini, Hamouma,...

Au meme prix quand ?
Cet été ?

Tu n'avais pas de sous, tu l'as reconnu toi même.

La c'est différent, tu viens de vendre remy a 10 pour lequel tu n'avais d'offre de ce style en été.

Donc va proposer 3 batons et 50 000 de salaire a hamouna et alessandrini maintenant...[/quote]

Les deux c'est trop tard, mais leur équivalent de cette année non.
PAr exemple comme dit Airness Beauvue.
Alessandrini était le meilleur espoir de L2.
Suffit de prendre le meilleur espoir de L2 de cette année.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:47 

cartmanfire a écrit:
airness a écrit:
Comme incassable aime que je cite les forums, je le fais :

J'ai eu la meme impression sur les videos que j'ai vu concernant les duels 1vs1.

Je dis pas qu'il es mauvais mais pas sur que dans le profil il soit très différent d'un jordan qui lui est très fort dans la surface.

+1
A part pousser sa balle et faire des centres pas toujours académiques.
Ses frappes c'est pareil.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]