ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2013, 18:51 

On s'en fout pour qui on le prepare. S'il est bon et meilleur que morel, qu'il joue. Seul les resultats sportif comptent à ce niveau.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:06 

Rochi a écrit:

Mensonge! Il est pas défenseur ^^

MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:08 

Citation:
Le Napoli tout proche de Radosevic (Hadjuk Split)
22 janvier 2013 à 21h01 Nicolas Sampieri

Le Napoli serait sur le point de tirer une troisième cartouche sur le mercato, en effet, les partenopei seraient tout proche d’engager le très jeune international croate de 18 ans, Josip Radosevic. Le président de l’Hadjuk Split a lui même confirmer, aux micros de Radio CrC “Nous avons parlé avec Riccardo Bigon (Directeur sportif du Napoli, ndlr) au sujet de Radosevic, les négociations sont en très bonne voie, il ne manque que quelques détails à régler et nous espérons conclure dans les 2-3 prochains jours ; le joueur quant à lui m’a fait part de son envie de signer au Napoli. et a d’ores et déjà trouvé un accord avec les dirigeants napolitains. Josip est un grand espoir, il a débuté sa carrière international a seulement 17 ans, il réussira en Serie A” .L’accord entre les deux clubs devrait se situer entre 3 et 3,5 millions d’euros.

c'est déjà mort pour lui :/

MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:46 

yanga mbiwa, haidara, gouffran, cissoko a newcastle. N'importe quoi ce club que je ne supporte plus...

MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:48 

Oh put1 cissoko signerait un precontrat avec newcastle de sorte que le gars reste 6 mois au tefece au fgrand dam de sadran, avant de partir en angleterre. Quel esprit de m... ce gars. Bien content qu'il soit reste loin de chez nous

MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:57 

JE met juste un bémol: le gars ça fait un moment qu'il est à Toulouse,il a peut être demandé partir depuis deux ans.
Le président à peut etre refusé ou demandait des sommes astrominales(@Gignac).
Le joueur est jamais (en tout cas je crois pas) parti au clash. Mais a un moment donne il peut dire au club:vous m'avez coincé jusqu'au bout de mon contrat, ok, mais puisque vous voulez faire respecter les contrats, moi aussi. Je pars à la fin de mon contrat.
On lui a pas fait de cadeau, il n'a pas forcément à en faire.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:00 

airness a écrit:
yanga mbiwa, haidara, gouffran, cissoko a newcastle. N'importe quoi ce club que je ne supporte plus...

J oubliais aussi debuchy :eek:
Mine de rien hormis le PSQ , ca commence a etre la deche en france :(

MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:01 

Exactement, le TFC c'est pas la 1ere fois qu'ils font la nique à certain joueur en les faisant resigner et refusant de les faire partir ensuite ou alors en demandant des sommes folles.

Le cas le plus connu restant gignac à qui ils ont menti. heureusement ils ont trouvé les bons pigeons car il serait toujours là bas à l'heure actuelle.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:06 

J attends avec impatience que lyon se desiste qd meme de certains joueurs

MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:12 

Bastos à shalke demain à priori !

Sujet du message: Re: Transferts 2012-2013
MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:52 

baylou a écrit:
Transfert : Alessandrini dans le viseur ?
le 11/04/2012 à 09:50

Toujours à la recherche de bonnes affaires sur le marché des transferts, l'OM prospecte depuis plusieurs semaines en Ligue 2. Ryan Mendes du Havre est une autre cible du club olympien en vue de la saison prochaine, tout comme Florian Raspentino (Nantes). En Ligue 1, Steve Elana (Brest), Romain Hamouma (Caen) et Benjamin Corgnet (Dijon) sont également suivis

Un autre jeune joueur aurait tapé dans l'oeil des recruteurs marseillais selon le quotidien L'Équipe, il s'agit de Romain Alessandrini, milieu de terrain offensif de Clermont. Ce natif de Marseille a eu 23 ans début avril. Il rappelle beaucoup Mathieu Valbuena dans le jeu, d'autant plus qu'il apprécie beaucoup le côté droit. Alessandrini fait une grosse saison en L2, avec 8 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées. De bonnes stats qui confirment sa saison passée où il avait marqué 13 buts en 38 matchs, et donné 7 passes décisives.

Son départ est déjà acté pour le mois de juin prochain pour un montant d'environ trois millions d'euros. Cependant, l'OM n'est pas le seul sur ce dossier, Nancy et plusieurs équipes françaises seraient également intéressées. En Italie, le Torino est également sur les rangs.

Tiens j'ai retrouvé ca sur la premiere page du topic transfert :lol:

MessagePosté: 22 Jan 2013, 22:22 

airness a écrit:

Pourquoi ? C'est un club qui est en difficulté, et a besoin de renforcer son équipe. Il me semble qu'on a fait ça aussi à l'OM en d'autres temps.

Ils ont vraiment besoin de Yanga Mbiwa, leur défense est souvent dépassée, Coloccini n'est que l'ombre de lui-même, il va leur faire le plus grand bien. Ce que je ne comprends vraiment pas par contre, c'est Gouffran. Ils doivent remplacer Demba Ba, Gouffran, ça me parait un peu hors-sujet. Pour moi, prendre Gouffran, c'est empiler un joueur de plus pour rien.

Quant à Sissoko, un joueur de cette valeur, pour 0 euros, ça ne se refuse pas.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 22:25 

cobra a écrit:
JE met juste un bémol: le gars ça fait un moment qu'il est à Toulouse,il a peut être demandé partir depuis deux ans.
Le président à peut etre refusé ou demandait des sommes astrominales(@Gignac).
Le joueur est jamais (en tout cas je crois pas) parti au clash. Mais a un moment donne il peut dire au club:vous m'avez coincé jusqu'au bout de mon contrat, ok, mais puisque vous voulez faire respecter les contrats, moi aussi. Je pars à la fin de mon contrat.
On lui a pas fait de cadeau, il n'a pas forcément à en faire.

Alors là, tout à fait d'accord. Sadran est bien du genre à bomber le torse, et faire le beau pour refuser les velléités de départ de ses joueurs, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Et Nicollin mériterait le même traitement, mais Yanga a été bon, il a prolongé, en sachant qu'il partirait dans l'année, pour que Montpellier puisse toucher quelque chose. Il faut voir comment le remercie Nicollin.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 23:23 

C'est clair que Nicollin est pas très cool avec lui.
Il vient de lui rapporter 8M d'euro.
Après il a peu être d'autres reproches à lui faire sur le pal de l'implication cette année, mais bon, Yanga a été bien cool de resigner.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:28 

Citation:
Accord de principe pour Sougou

Transferts - L'attaquant de Cluj Modou Sougou devrait signer en faveur de l'OM

Au moins, le report du match à Rouen aura permis l'avancée des dossiers mercato de l'OM. Surtout celui de Modou Sougou. Les négociations entre le club olympien et Cluj, le club roumain de l'international sénégalais, ont débouché ce mardi soir sur un accord de principe pour un transfert de 3 millions d'euros selon les informations de notre partenaire Eurosport.fr.

Le site avance que le transfert devrait ainsi être officiellement signé ce mercredi dans la journée. Sougou signerait alors un contrat de trois ans et demi avec l'OM. A 28 ans, Sougou s'est révélé cette saison en Ligue des Champions avec Cluj après avoir fait carrière au Portugal.

MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:55 

Mouais, mouais mouais.
On verra, mais 3M pour un inconnu de 28 ans qui joue en Roumanie......
Le dernier inconnu qui venait de Roumanie c'était Andrade....

MessagePosté: 23 Jan 2013, 02:22 

Ouais sceptique aussi :/

MessagePosté: 23 Jan 2013, 07:49 

3M pour cet inconnu :lol:
Juste pour info, et ce n'est pas une verite, mais j'ai un pote senegalais que j'ai interroge sur lui, et il est tres sceptique. :(
Esperons qu'il ait progresse :/
Sur les videos de lui, deja, il n'a pas l'air de jouer du pied gauche

MessagePosté: 23 Jan 2013, 08:05 

Tu vas encore râler airness mais t'as tjs un pote, un forum, des connaissances qui disent que le mec qu'on prend est pas loin d'une brêle.

3 millions c'est une somme, c'est moins d' 1/3 de la somme récupérée sur REMY tout de même.

PITROIPA sur lequel bcp se seguent est arrivé pour la meme somme d'hambourg, il n'avait mis que 6 buts en 85 matchs. N'était pas un titulaire a part entière a hambourg, moyenne de 25 matchs par an

Qui aujourd'hui regrette ce risque ?

Pour la meme somme et le salaire dérisoire (50 000 euros pour sogou a priori) que peux tu tenter en L1 d'intéressant.

Gouffran trés bon joueur, moyen sur l'aile quand meme, c'est 300 - 400 de salaire.

SOGOU a déja un avantage, il connait l'europe et le froid donc pas de soucis pour débarquer en hiver.

Qu'il nous fasse une brandao sur ses 6 premiers mois j'en serais ravis

MessagePosté: 23 Jan 2013, 08:08 

Citation:
Et si Morgan Amalfitano (27 ans, 17 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) réclamait un départ de l'Olympique de Marseille cet hiver ? La question semble en effet trotter dans la tête du milieu offensif qui risque de voir son temps de jeu diminuer durant la seconde partie de la saison. La concurrence et le recrutement opéré cet hiver par les dirigeants phocéens semblent poser problème à l'ancien Merlu.

"L'arrivée de Kadir et celle annoncée d'un attaquant capable d'évoluer côté droit l'ont tué. Au lieu de le stimuler, la concurrence semble l'avoir complètement découragé", a confié un proche du joueur à La Provence.
Selon le quotidien régional, le club phocéen ne serait pas opposé à un départ si son joueur le demande. Affaire à suivre...
(Par Romain Rigaux)

L'ont tué ? Ah bon, il était utile ? :roll2:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]