cartmanfire a écrit:
patettik a écrit:
C'est une question d'équilibre. Y'a des choses que tu ne peux plus faire, mais tu dois essayer d'accrocher la Champions en fin de saison. Et à moins de 200 000, tu risques de ne pas voir un effectif suffisament compétent pour ça. .
C'est une question de volonté et de politique de club.
A Naples, il a été décidé depuis la remontée en série A que le plafond salarial des joueur serait de 200k€ /mois. Et seul lavezzi et cavani ont ce salaire. Meme hamsik ne touche que 120k€... Quand je vois que amalfitano touche plus de 150, ça fait peur !
ça les empêches pas de recruter du lourd et de torcher tout le monde ou presque en league des champions. Pour ça faut un président fort et un projet séduisant pour les joueurs !
Oui mais que valaient les 3 joueurs que tu cites avant d'aller à Naples?
Quelle est la politique des autres clubs.
Si on prend le cas Amalfitano : il sort d'une super saison et est en fin de contrat.
Projet ou pas, si tu veux pas qu'il t'échappe entre les doigts, c'est compliqué de le chopper.
Si tu proposes moins que Lille, PAris ou les beefs, c'est pas évident de chopper un joueurs.
PAr contre, là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'une fois le jouer choppé, un président fort doit te permettre de ne pas l'augmenter tous les six mois. Moi c'est ça qui me gène à l'OM: les mecs, ils sortent deux bons matchs et veulent une augmentation. Et là c'est pas normal de leur filer. Onretombe sur Lucho par exemple qui gratte une prime cet été .Dingue.
Une question et un bémol:
*quelle est la fiscalité en Italie.
*le bémol c'est qu'au lieu de recruter en France, il faudrait trouver des mecs auquel personne ne pense ou continuer la post formation(car les Mandanda, Kaboré, Taiwo ou mêmeValbu(même si lu après 5 ans...), c'est pas eux qui plombent le club).
Mais là on se heurte à la philosophie de Deschamps qui veut du lourd, de l'expérimenté, du confirmé et ça a un prix. Donc tut ce que tu racontes, ok, mais alors faut se séparer de Deschamps.