ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 19:46 

DD Ayew

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 19:57 
Administrateur du site

Ca risque pas d'être Valbuena... D'après ce qu'on m'a dit, aucun autre joueur au club ne peut le piffrer.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:25 

Et paye ton charisme surtout :lol:

Heinze > Taiwo > Souley

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:41 

Heinze-Souley

Taiwo :/ pas assez exemplaire actuellement sportivement

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:45 

C'est le plus vieux joueur de l'OM sous contrat maintenant, et il avait eu le brassard contre Valencia non ? C'était juste pour le flatter, mais là maintenant, Heinze, y'a pas photo

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:47 

T.r.e.i.z.e a écrit:
Skal a écrit:
Tant, je vais te mettre une grosse rouste à toi! :/
Tu penses que ces 2 joueurs ont eu le même rendement l'année dernière, moi pas! C'est pas plus compliqué que cela!
Valbuena a été plus régulier que HBA, même si ce n'est pas un exemple de régularité non plus je te l'accorde, mais sur la saison, c'est incomparable.
Après tu peux dire que HBA on l'a pas fait jouer etc etc, mais je m'en branle, c'est pas moi qui fait l'équipe, je constate simplement.
Ensuite, au risque de me répéter, ma remarque faisait suite au poste de Rochi qui est exaspéré par Valbuena après 2 demi match et ce en début de saison alors qu'il n'a pas eu une préparation complète. Je lui faisais remarquer donc, et il l'a compris lui, à croire que toi t'es pas équipé normalement cérébralement , que ce n'était pas bien sérieux de se limiter à ce temps de jeu pour être exaspérer par un joueur, quelqu'il soit.
Maintenant, je vais te demander poliment de t'adresser à moi de façon respectueuse sinon je vais être dans l'obligation de tefaire rougir les fesses?
Suis-je assez clair?

Je m'en fou de leur rendement, je suis plus fan de l'un que de l'autre... je tenais juste à te faire remarquer la débilité de ton propos quand tu estimes que ces deux joueurs n(ont rien a voir, alors que ce sont les memes !
aprés je m'en fou de ce que tu penses et de a qui tu réponds et pourquoi

les faits papy, les faits.... tu dis qu'ils sont incomparables, je dis que si, point, le reste c'est meme pas de la littérature, c'est de la niaiserie people pour ado prépubaire...

et pour ce qui est du respect, mon ami, saches que c'est une chose qui est synallagmatique ou qui n'est pas... donc le jour ou tu ne me manqueras plus de respect des que je ne partage pas l'avis du grand manitou que tu penses etre... peut etre que je te répondrai de façon plus courtoise.

Alors fils, si tu sors tout de son contexte, inutile d'essayer de discuter.
Les discussions, commentaires et autres se font sur un thème, un propos, etc.
Ma réponse était ciblée et n'a aucun rapport avec ce que tu avances depuis, tu divagues simplement, et a ton âge c'est pas une bonne nouvelle.
Et pour finir, je prends justement les faits, liés au post auquel je réponds, faut juste prendre le début du film fiston, et lire tout le fil correctement, peu etre ensuite tu pourras ouvrir ton grand bec, pour l'heure, je suis assez d'avis que tu devrais, le laisser fermer! ;)

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 21:11 

Skal a écrit:
Ma réponse était ciblée et n'a aucun rapport avec ce que tu avances depuis, tu divagues simplement, et a ton âge c'est pas une bonne nouvelle.
Et pour finir, je prends justement les faits, liés au post auquel je réponds, faut juste prendre le début du film fiston, et lire tout le fil correctement, peu etre ensuite tu pourras ouvrir ton grand bec, pour l'heure, je suis assez d'avis que tu devrais, le laisser fermer! ;)

:god: je me demande pourquoi j'ai essayé, je le sais que ca sert a rien je le sais...
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 21:24 

Skal a écrit:

Après tu t'étonnes que même quand on est d'accord avec ce que tu dis on peut pas s'empêcher de te contredire, vu comment tu réponds aux gens :roi:

Et puis sinon, avis à la population, la fonction pour empêcher les quotes à rallonge a été virée parce que ça cassait un peu les couilles, mais il faudra vous faire violence et virer à la main quand il y a trop de quotes pour que ça soit pas trop surchargé.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 06:53 

merci

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:30 

ménage fait, vous pouvez discuter en mp.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:34 

Il en reste encore des tonnes de ménages, je t'embaucherai pas chez moi toi :lol:

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:35 

t'inquietes, là j'ai tout poussé sous le tapis.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:44 

Tu parles......:lol:

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 15:38 

Marseille cartonne sur le Net

Une certaine idée de la popularité des clubs de l'Hexagone ? Quoi qu'il en soit, au vu des chiffres, l'Olympique de Marseille se classe en première position. La base de données ? Le réseau social Facebook. «Depuis le lancement en mai dernier de la page officielle du club, 509 004 internautes se sont déclarés "fans" de l'OM. Soit pratiquement le double du PSG (292 000) et plus du triple de l'Olympique lyonnais (145 000)», s'est réjouie la direction du club Champion de France en titre à travers un communiqué. Parmi ces fans, 18% sont étrangers estime le club. La page enregistre 6 800 interactions quotidiennes (clic sur le bouton "j'aime", publication de commentaires, partage), précise le communiqué.

En outre, le site Internet de l'OM est le plus visités parmi les clubs sportifs français selon Google Analytics, et le septième site de club de football en Europe, avec 16,1 millions de visiteurs uniques par an, indique le club olympien. (

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 21:47 
Administrateur du site

Redeemer a écrit:
(...)
En outre, le site Internet de l'OM est le plus visités parmi les clubs sportifs français selon Google Analytics, et le septième site de club de football en Europe, avec 16,1 millions de visiteurs uniques par an, indique le club olympien. (

A titre de comparaison, Proximeety c'est environ 6 millions de visiteurs uniques sur 2009 (dont 3 millions sur le site français)

Mais bon, il faut relativiser parce que ce ne sont pas vraiment des visiteurs unique (pour om.net non plus) : Si un visiteur revient sur le site 24 ou 48h après (selon les méthodes de calcul), il est considéré comme un nouveau visiteur.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 06:57 

Retour mi septembre pour souley :/

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 07:01 

Bah oui 2 mois une telle blessure y a pas a tortiller pour une recidive

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:42 

Une crise à l'OM

L'OM de Jean-Claude Dassier vit la première crise de son histoire. Engranger trois titres la saison dernière après 17 ans de disette n'a pas suffi à renforcer le club. Et c'est avec beaucoup de difficulté que le club phocéen enchaîne sur cette saison. Malgré des déclarations d'intention toujours très ambitieuses- aller au moins en huitièmes de Ligue des champions- l'ambiance s'est progressivement dégradée au sein de cette équipe. Les vélléités de départ de Taiwo puis de Niang, de Ben Arfa ou de Cheyrou, ont fragilisé un groupe qui n'a pas vu venir pour l'instant les renforts espérés.

Si le bras de fer avec le Sénégalais a pu être évité malgré un veto de Deschamps sur son transfert, celui avec Ben Arfa ne fait que commencer. Le jeune international avait été prié en juin de chercher un club. Les propositions n'ont pas manqué pour s'attacher les services de ce joueur talentueux mais irrégulier. Ben Arfa aurait choisi d'aller tenter un nouveau challenge en Angleterre avec un prêt à Newcastle au lieu d'un transfert à Hoffenheim ou Rubin Kazan également sur les rangs.
Fabiano toujours espéré
Luis Fabiano, titulaire en attaque dans l'équipe du Brésil pendant la Coupe du monde, sera très prob

Lundi dernier pourtant, l'OM a changé de ton à son sujet. Obligés de céder Niang pour récupérer des liquidités, les dirigeants marseillais ont décidé de garder Ben Arfa. Mais l'ancien Lyonnais n'est pas Niang. « J'ai la tête dure », lançait-il samedi. Ce volte face a entraîné le clash qui a eu lieu ce jeudi après-midi au Centre Robert Louis-Dreyfus avec Jean-Claude Dassier. « Il ne partira pas », a annoncé en substance le président de l'OM, vers 20h. Ben Arfa a pourtant pris toutes ses affaires et annoncé qu'il ne jouerait pas à Valenciennes.

Cette affaire a fait l'objet d'une réunion après l'entraînement entre Deschamps, Dassier, Veyrat et Anigo. Les deux dirigeants de retour de Séville n'ont pu annoncer l'arrivée de Luis Fabiano qui aurait pu panser bien des plaies. « Les choses progressent pas mal, a tempéré tout de même Dassier. On aura du nouveau demain. » Affaire à suivre donc... - H.F. à Marseille

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 08:01 

Concernant l'incompétence de nos dirigeants: hier j'écoutais RMC et est venue la discussion concernant Briand; Di mecco avait l'air au courant pourquoi ça a capoté le transfert de Briand. Au départ, il ne voulait rien dire mais son collègue a insisté pour qu'il balance et de source sure, il a dit que Briand ça ne s'est pas fait car il a eu peur, il y avait personne à ce moment pour traiter le transfert, tout le monde était absent. Aulas en a profité et l'a signé
Perso, un tel laissé aller ne m'étonne pas :(

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 08:12 

Pas surpris non plus, mais vraiment pas, quand je vous disais que JLM était un peu partout sur les plages ici et là, vous pensiez que je plaisantais..........:/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]