David a écrit:
Vous êtes dingues, vous êtes des fous.
Me parlez pas de Mendy, Barton ou autre.
Là les images et l'enregistrement parlent d'eux-mêmes.
Le mec boxait sur sa femme et la mettait en sang.
Elle l'enregistre où il la force à avoir un rapport sexuel en l'insultant et en la menaçant. Vous croyez que c'était la première fois si elle a pris la peine de l'enregistrer?
Je n'en ai rien à faire qu'elle soit encore avec lui et qu'ils aient un gosse.
Vous savez comme moi qu'il y a énormément de femmes battues dans ce cas de figure.
On pourrait apprendre dans 1 mois qu'il l'a tué dans un moment d'égarement que ce serait pas surprenant et assez en ligne avec d'autres situations similaires où la femme est restée.
Il faut qu'on poste les images du visage en sang de la femme ou de ses hematomes???
Encore une fois, déjà y a une justice.
Il me semble que dans des cas comme ça, plainte ou pas, elle doit se charger de l'affaire. Et y a pas eu de suite.
Comme dit Rochi, y a peut être 99% des cas qu'il soit coupable. Mais il est reste 1% et on est qui pour décider? TEes images sont édifiantes, mais manifestement ça n'a pas suffit à la justice? Pourquoi?
Tu veux qu'on parle de PAtrick Dill? Y avait 99% de chance qu'il soit coupable. Il a même avoué. Heureusement qu'on l'a pas lynché.
La situation dont on parle est grave et effectivement y a des milliers de cas comme ça. Et il faut lutter contre ça.
Maintenant dans le cas de personnes qui auraient changé(j'insiste sur le auraient), on fait quoi? Plus de travail, plus personne leur parle, on leur donne plus de baguette à la boulangerie,.... ?
On peut pas tous les pendre. Il faut les arrêter, les faire changer, les sanctionner. Et après, bin il faut les réinsérer.
A priori il a changé
Maintenant, personne ne dit qu'il faut minimiser ce qu'il s'est passé ou qu'il faut l'accueillir avec des fleurs.
Je préférerai un joueur 100% clean, c'est une évidence. Maintenant, il a le droit d'exercer son métier, et faut bien que quelqu'un le lui permette.
Est ce que le club qui le fera est honteux, franchement, je suis pas certain. Est ce que ceux qui embauche des anciens taulards sont honteux? Ils sont peut être même courageux.
Maintenant, c'est sur que c'est compliqué de s'imaginer scander son nom.