ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2013, 15:07 

ouai on se segue sur gomis qui a mis plus de buts que gignac, tu lui leves les penos que DD tire pas et tu tombes à 13.

Apres tu peux dire que l'equipe joue mal, mais ton avis est loin d'etre partagé par exemple par dugarry qui nous mettait plus bas que terre l'année dernière.

Se faire peter d'entrée en C1? Mais atteris!!!! t'as vu le groupe? On serait dans celui du PSG je serai d'accord. C'est dingue d'etre dans l'irreel comme ca!!!

Pour moi on est dans du pur bashing pour le plaisir. C'est le nouveau jeu.

MessagePosté: 02 Oct 2013, 16:36 

Dès le tirage on a tous dis que si on finissait avec quelques points, ça serait déjà beau.

Faut pas faire les vierges effaroucher quand on s eprend des taules !

Et c'est pas fini...

MessagePosté: 02 Oct 2013, 16:43 

Je répète j'en ai rien a branler de la c1 vu le tirage mais en fin de saison je ne me satisfais pas d'une 3eme place (alors que notre effectif est sur le papier meilleur que monaco) en jouant comme des bites

MessagePosté: 02 Oct 2013, 16:45 

Meilleur que monaco ?

T'as bien regarder les effectif ?

MessagePosté: 02 Oct 2013, 19:04 

Tu prends qui en début de saison chez eux ? Falcao. Moutinho. Les 2 milieux et basta. Ah si Rodriguez.

Le goal et la défense tu estimes du haut niveau sur le papier ? Les minots ailiers Ca te fait sur le papier plus tripper que Payet ayew et Thauvin ?

Non Apres ranieri construit une équipe et lui veut jouer. Ce qui est Etonnant de sa part

MessagePosté: 02 Oct 2013, 19:06 

Clair qu'on peut être déçu de la gestion d'équipe & du coaching de Baup, mais si c'est pour le virer & se retrouver avec un Correa ou un Dumas, je ne vois pas du tout l'intérêt au delà du "choc" psychologique :/

MessagePosté: 02 Oct 2013, 19:09 

Mais il y en a aucun. Si tu le remplaces par un brélons non merci. Il va faire la saison. Nous faire terminer 3 eme mais le club n'aura pas les couilles de chercher un vrai coach avec une philosophie de jeu

MessagePosté: 02 Oct 2013, 19:20 

on a déjà un entraineur qui était en chomage prolongé avant de venir chez nous c'est pas pour en prendre un autre du même style.
Des entraineurs il n'y en a pas qu'en France.

MessagePosté: 02 Oct 2013, 19:47 

C'est surtout Ca le problème. On ne cherche Tjs que des français.

MessagePosté: 02 Oct 2013, 20:46 

Incassable a écrit:
Tu prends qui en début de saison chez eux ? Falcao. Moutinho. Les 2 milieux et basta. Ah si Rodriguez.

Le goal et la défense tu estimes du haut niveau sur le papier ? Les minots ailiers Ca te fait sur le papier plus tripper que Payet ayew et Thauvin ?

Non Apres ranieri construit une équipe et lui veut jouer. Ce qui est Etonnant de sa part

Ocampos vaut largement thauvin sur ce que j'ai vu.

Devant je prends meme riviere et leur ailier gauche. Et au milieu toulalan est bien meilleur que romao. Ca fait dejà plus de la moitié de l'équipe avec des joueurs clé.

Dans cette équipe de monaco t'y fou mandanda et nkoulou et ils sont champion avec 20 points d'avance sans soucis !

MessagePosté: 02 Oct 2013, 20:53 

Donc en début de saison on te donne le choix entre Thauvin ou Payet et oscampos et toi tu choisis oscampos ?

Ok

Ou alors tu prends oscampos aujourd'hui ?

Sur le papier en début de saison on a un meilleur goal. Meilleure défense. Ils ont meilleurs milieux et pointe. On a les meilleurs ailiers.

T'as pas a rougir. Apres y'a ce qu'en fait baup et ce qu'en fait ranieri

MessagePosté: 02 Oct 2013, 20:54 

cartmanfire a écrit:
Incassable a écrit:

Ocampos vaut largement thauvin sur ce que j'ai vu.

Devant je prends meme riviere et leur ailier gauche. Et au milieu toulalan est bien meilleur que romao. Ca fait dejà plus de la moitié de l'équipe avec des joueurs clé.

Dans cette équipe de monaco t'y fou mandanda et nkoulou et ils sont champion avec 20 points d'avance sans soucis !

Tu exagères un poil.
Ocampos est peut être bon, mais pour l'instant il n'a pas mis un but. Et l'an dernier en L2, c'est 4 buts, on est loin de Thauvin en L1.
Si à l'instant t on me propose, un échange, jamais de la vie.
Je préfère même Payet dont je suis pourtant pas fan.

Rivière, faut pas déconner non plus, il a deux mois dans sa carrière. Donc attendons un peu. Quand on voit le Gignac de Toulouse et ce qu'on en dit aujourd'hui, faut pas s'enflammer.

Moi dans cette équipe, y a bien sur Moutinho(encore qu'on en est pas loin avec Valbu) et Falcao bien sur.
Toulalanou peut etre Kondogbia vs Romao.
Et c'est à peu pret tout.
Rodriguez, j'attends de voir.
Après faut voir les latéraux ils semblent très bon, mais semblent aussi avoir le même défaut que Mendy.
Donc à voir aussi sur la durée.
Mais au final, y a pas tant de joueur que ça que je leur envie : 4, maxi 5.
Donc c'est assez équilibré.
Après Rien que Falcao, ça fait une énorme différence.
Et puis niveau jeu, y rien à voir.

Sinon, tu dis
N'Koulou, mais le N'Koulou de cette année, je sais pas si ça leur apporterait tant de points que çà.....

MessagePosté: 02 Oct 2013, 20:57 

Je viens de regarder sa fiche: Ocampos 0 buts , 0 passes en 8 matchs.
Si Thauvin nous fait ça, on sera nombreux à râler.....

MessagePosté: 02 Oct 2013, 21:10 

Cela dit, s'il ne marque jamais et ne fait jamais de passe décisive tout en faisant régulièrement le même match que celui qu'il a fait au Velodrome, je l'aligne sans soucis dans notre équipe type.

MessagePosté: 02 Oct 2013, 21:34 

Bref ce que je dos c'est que Monaco y'a pas grand chose de bandant qui aurait sa place sur le papier en début de saison a part

Toulalan
Falcao
Moutinho
Rodriguez peut être

Donc pas normal de perdre chez toi

MessagePosté: 02 Oct 2013, 22:16 

Après y a pas que les joueurs individuellement.
Y a le jeu, la complémentarité, la forme du moment, les éventuels absents, les aléas,....

Si y a bien un truc que je reproche pas à Baup cette année, c'est le match contre Moco, en tout cas pas totalement.
On fait une super première, on mène logiquement, et Monaco s'en sort super bien.
On prend un but en bois d'entrée qui plombe tout.
Après oui, Baup aurait du faire des changements plus vite quand le milieu prenait l'eau, mais bon, s'ils nous sortaient toutes les semaines des matchs comme ça, on serait quand même bien content et on perdrait pas beaucoup de matchs.

MessagePosté: 03 Oct 2013, 05:22 

Oui mais la défaite tu la vois venir et le mec réagit pas.

MessagePosté: 03 Oct 2013, 07:37 

et tout le monde a dit qu'il aurait du au moins sauver le nul. Mais tu lui reproches en gros d'avoir été trop ambitieux en voulant gagner le match? tu lui reproches d'avoir envoyé trop de jeu en premiere? Tu preferes peut etre un schema plus rigoureux et defensif? Fais gaffe tu risques de te faire chier...

Donc pour resumer, quand on perd parce qu'on a été trop joueur, c'est nul, quand on gagne mais qu'on les a pas bouffé, c'est nul, bref c'est bien ce que je disais...

MessagePosté: 03 Oct 2013, 07:45 

En seconde Monaco pousse, l'équipe ne répond pas, je lui reproche alors que tout le monde le voit venir de ne pas faire de changements, de laisser des mecs qui avancent plus sur la pelouse, des mecs comme cheyrou, lemina ils servent a quoi ?????????

Ils sont frais, en jambe, peuvent apporter du jus, de la puissance au milieu et remplacer des romao ou imbula qui ne tiennent plus la cadence.

Baup est une bite en coaching, le mec sauf exception n'en fait jamais un avant la 80eme

Tu trouves ca normal de faire jouer a la meme équipe (jordan excepté) les 4 matchs contre sainté, bastia, dortmund et paris.

Il n'y avait pas moyen de reposer des titulaires contre lorient. Vu la prestation des titulaires la bas, des remplacents en 1ere n'auraient pas faire pire.

Et puis les remplacents c'est des mecs titulaires dans 75% des clubs de ce championnat : lemina, cheyrou, khalifa, thauvin et cie...

MessagePosté: 03 Oct 2013, 07:47 

Dimanche je l'espère mais je n'y crois pas, on va encore se faire baiser en beauté, dans un gros match.

Alors tu me diras c'est paris on peut pas lutter... Comme dortmund.

Ben si t'as un 11 de très bon niveau qui doit s'il est frais et au top mentalement se sortir les doigts du cul et faire quelque chose.
J'étais pas super fan de deschamps a cause de son jeu pourri mais il avait bien une qualité, c'est de pouvoir motiver son équipe dans les grands RDV

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]