cartmanfire a écrit:
Incassable a écrit:
Tu prends qui en début de saison chez eux ? Falcao. Moutinho. Les 2 milieux et basta. Ah si Rodriguez.
Le goal et la défense tu estimes du haut niveau sur le papier ? Les minots ailiers Ca te fait sur le papier plus tripper que Payet ayew et Thauvin ?
Non Apres ranieri construit une équipe et lui veut jouer. Ce qui est Etonnant de sa part
Ocampos vaut largement thauvin sur ce que j'ai vu.
Devant je prends meme riviere et leur ailier gauche. Et au milieu toulalan est bien meilleur que romao. Ca fait dejà plus de la moitié de l'équipe avec des joueurs clé.
Dans cette équipe de monaco t'y fou mandanda et nkoulou et ils sont champion avec 20 points d'avance sans soucis !
Tu exagères un poil.
Ocampos est peut être bon, mais pour l'instant il n'a pas mis un but. Et l'an dernier en L2, c'est 4 buts, on est loin de Thauvin en L1.
Si à l'instant t on me propose, un échange, jamais de la vie.
Je préfère même Payet dont je suis pourtant pas fan.
Rivière, faut pas déconner non plus, il a deux mois dans sa carrière. Donc attendons un peu. Quand on voit le Gignac de Toulouse et ce qu'on en dit aujourd'hui, faut pas s'enflammer.
Moi dans cette équipe, y a bien sur Moutinho(encore qu'on en est pas loin avec Valbu) et Falcao bien sur.
Toulalanou peut etre Kondogbia vs Romao.
Et c'est à peu pret tout.
Rodriguez, j'attends de voir.
Après faut voir les latéraux ils semblent très bon, mais semblent aussi avoir le même défaut que Mendy.
Donc à voir aussi sur la durée.
Mais au final, y a pas tant de joueur que ça que je leur envie : 4, maxi 5.
Donc c'est assez équilibré.
Après Rien que Falcao, ça fait une énorme différence.
Et puis niveau jeu, y rien à voir.
Sinon, tu dis
N'Koulou, mais le N'Koulou de cette année, je sais pas si ça leur apporterait tant de points que çà.....