Skal a écrit:
Tant, je vais te mettre une grosse rouste à toi!

Tu penses que ces 2 joueurs ont eu le même rendement l'année dernière, moi pas! C'est pas plus compliqué que cela!
Valbuena a été plus régulier que HBA, même si ce n'est pas un exemple de régularité non plus je te l'accorde, mais sur la saison, c'est incomparable.
Après tu peux dire que HBA on l'a pas fait jouer etc etc, mais je m'en branle, c'est pas moi qui fait l'équipe, je constate simplement.
Ensuite, au risque de me répéter, ma remarque faisait suite au poste de Rochi qui est exaspéré par Valbuena après 2 demi match et ce en début de saison alors qu'il n'a pas eu une préparation complète. Je lui faisais remarquer donc, et il l'a compris lui, à croire que toi t'es pas équipé normalement cérébralement , que ce n'était pas bien sérieux de se limiter à ce temps de jeu pour être exaspérer par un joueur, quelqu'il soit.
Maintenant, je vais te demander poliment de t'adresser à moi de façon respectueuse sinon je vais être dans l'obligation de tefaire rougir les fesses?
Suis-je assez clair?
Je m'en fou de leur rendement, je suis plus fan de l'un que de l'autre... je tenais juste à te faire remarquer la débilité de ton propos quand tu estimes que ces deux joueurs n(ont rien a voir, alors que ce sont les memes !
aprés je m'en fou de ce que tu penses et de a qui tu réponds et pourquoi
les faits papy, les faits.... tu dis qu'ils sont incomparables, je dis que si, point, le reste c'est meme pas de la littérature, c'est de la niaiserie people pour ado prépubaire...
et pour ce qui est du respect, mon ami, saches que c'est une chose qui est synallagmatique ou qui n'est pas... donc le jour ou tu ne me manqueras plus de respect des que je ne partage pas l'avis du grand manitou que tu penses etre... peut etre que je te répondrai de façon plus courtoise.