ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 15:33 

C'est fantastique ca encore, Valbuena a fait 1 match de prépa et 1 mi-temps contre Caen, et il exaspère déjà Rochi......:lol:
Que dire des joueurs qui n'ont rien fait en 1 an, 6 mois et qui sont toujours dans les petits papiers de beaucoup ici? Car, en fin de saison, si t'as pas Valbuena, t'es pas champion je te le dis moi, clairement, le nain a été "on fire" pendant les 2 ou 3 derniers mois de la saison, buts, passes décisives, bref, tu l'as pas, tu es pas champion.
Et la, parce qu'il a été au même niveau que tous les autres samedi, il exaspère Rochi, trop fort.....:lol:

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 15:37 
Administrateur du site

Et Abriel Rochi, tu as vu ses derniers matchs ? Ca fait 6 mois qu'il n'a rien apporté non plus

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 15:40 

Ben ouaih, il y en a pas mal avant Valbuena qui devrait t'exaspérer non? :lol:
Remarque Abriel est pas titulaire mais bon.......tiens et Cheyrou il t'exaspère pas? :D

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 15:40 

Au moins il risque pas de l'exasperer il voit pas le ballon

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:00 

non mais, en regardant jouer Valbuena face à Caen et aussi ses deux matches de prep, j'étais emmerdé de revoir quelques séquences qui nous faisaient bondir comme son acharnement à vouloir frapper au but de façon moisie.
Enfin bref, c'est vrai qu'on doit lui laisser le temps mais mon intuition me dit que ce ne sera pas terrible :/

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:04 

Evidemment que ça ne sera pas terrible Valbuena, l'inconstance même, l'inefficacité même, enfin s'il flambe, c'est pas à moitié..

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:13 

comme tres souvent...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:25 

en tout cas si tu l'as pas en fi d'année dernière t'es jamais champion ca c'est une évidence, ce qui l'a propulsé en EDF d'ailleurs....

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:27 

Skal a écrit:
C'est fantastique ca encore, Valbuena a fait 1 match de prépa et 1 mi-temps contre Caen, et il exaspère déjà Rochi......:lol:
Que dire des joueurs qui n'ont rien fait en 1 an, 6 mois et qui sont toujours dans les petits papiers de beaucoup ici? Car, en fin de saison, si t'as pas Valbuena, t'es pas champion je te le dis moi, clairement, le nain a été "on fire" pendant les 2 ou 3 derniers mois de la saison, buts, passes décisives, bref, tu l'as pas, tu es pas champion.
Et la, parce qu'il a été au même niveau que tous les autres samedi, il exaspère Rochi, trop fort.....:lol:

c'est marrant car quand on applique EXACTEMENT le meme raisonnement sur HBA, tu fais semblant de ne pas comprendre... idem : jugé trop vite, 2 3 bons mois, beaucoup d'inconstance et d'inéfficacité...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:38 

Je vois pas bien le rapport entre les 2 joueurs tout de même et tu ne dois pas bien comprendre le français écrit pour dire une chose pareille!
Quelles sont les similitudes entre Valbuena et HBA déjà? Peux tu me le dire?
Valbuena arrive de vacances et en retard dans la préparation a cause de l'EDF, HBA a fait toute la préparation! Rien avoir déjà!
L'année dernière la régularité de l'un et de l'autre n'ont rien à voir non plus!
Pour mon commentaire sur Valbuena, je faisais référence au post de Rochi qui dit être ACTUELLEMENT exaspéré par Valbuena alors qu'il n'a fait qu'un demi match de préparation et un demi match contre Caen!
Un peu rien avoir avec HBA, qui n'est pas jugé sur les matchs de préparation cette année, vu qu'il a été bon quand il est rentré mais sur sa saison dernière, tout comme mes commentaires portées sur la saison passée de Valbuena. :??:
Conseil : mets une casquette à la plage garçon! ;)

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:39 

2d du trophée du mois Avril 2010 siouplait

Pourquoi personne ne fait de propagande pour un tel joueur ? ^^

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:48 

Car il n'y a pas de communauté du Bordelais dans les quartier de Marseille sinon, je te jure il serait pris en sympathie et on l'applaudirait même quand il fait que des merde sur le terrain!
Introduisons des gens de Bordeaux, Bègles, Arcachon dans les cités de Marseille pour la survit de Valbuena :lol: ;)

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:09 

Je voulais dire ici sur ce forum.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:16 

<<Replay! a écrit:
2d du trophée du mois Avril 2010 siouplait

Pourquoi personne ne fait de propagande pour un tel joueur ? ^^

Et notre futur ballon d'or mog HBA premier :god: :god: :god:

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:25 

Si on en fait une référence lorsqu'un joueur est 1er, pourquoi ne plus en tenir compte lorsqu'un joueur est 2d ?

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:33 

Skal a écrit:
Je vois pas bien le rapport entre les 2 joueurs tout de même et tu ne dois pas bien comprendre le français écrit pour dire une chose pareille!
Quelles sont les similitudes entre Valbuena et HBA déjà? Peux tu me le dire?
Valbuena arrive de vacances et en retard dans la préparation a cause de l'EDF, HBA a fait toute la préparation! Rien avoir déjà!
L'année dernière la régularité de l'un et de l'autre n'ont rien à voir non plus!
Pour mon commentaire sur Valbuena, je faisais référence au post de Rochi qui dit être ACTUELLEMENT exaspéré par Valbuena alors qu'il n'a fait qu'un demi match de préparation et un demi match contre Caen!
Un peu rien avoir avec HBA, qui n'est pas jugé sur les matchs de préparation cette année, vu qu'il a été bon quand il est rentré mais sur sa saison dernière, tout comme mes commentaires portées sur la saison passée de Valbuena. :??:
Conseil : mets une casquette à la plage garçon! ;)

Ben deux gros mois chacun...
aprés si tu vois pas les similitudes retourne à la pétanque... c'est vrai que c'est pas le meme poste, pas des dribbleurs, pas des petits gabarits, pas des joueurs vifs, pas du tous le meme age.. ouais t'as raison, ils n'ont rien en commun... là t'es vraiment ridicule
et je m'en fou que tu parles de valbuena à l'instant T ou Y... je dis juste que ce que tu pardonnes à Valbuena, son inconstance, tu ne le pardonnes pas à l'autre....
en gros on juge valbuena sur ses deux bons mois et ben arfa sur ses 10 mauvais... ben oui evidemment, mais explique le alors, car tant qu'on a pas compris ta facon de procéder on croit juste que tu es vieux et fou...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:47 

Tant, je vais te mettre une grosse rouste à toi! :/
Tu penses que ces 2 joueurs ont eu le même rendement l'année dernière, moi pas! C'est pas plus compliqué que cela!
Valbuena a été plus régulier que HBA, même si ce n'est pas un exemple de régularité non plus je te l'accorde, mais sur la saison, c'est incomparable.
Après tu peux dire que HBA on l'a pas fait jouer etc etc, mais je m'en branle, c'est pas moi qui fait l'équipe, je constate simplement.
Ensuite, au risque de me répéter, ma remarque faisait suite au poste de Rochi qui est exaspéré par Valbuena après 2 demi match et ce en début de saison alors qu'il n'a pas eu une préparation complète. Je lui faisais remarquer donc, et il l'a compris lui, à croire que toi t'es pas équipé normalement cérébralement , que ce n'était pas bien sérieux de se limiter à ce temps de jeu pour être exaspérer par un joueur, quelqu'il soit.
Maintenant, je vais te demander poliment de t'adresser à moi de façon respectueuse sinon je vais être dans l'obligation de tefaire rougir les fesses?
Suis-je assez clair?

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 18:20 

Skal a écrit:
Tant, je vais te mettre une grosse rouste à toi! :/
Tu penses que ces 2 joueurs ont eu le même rendement l'année dernière, moi pas! C'est pas plus compliqué que cela!
Valbuena a été plus régulier que HBA, même si ce n'est pas un exemple de régularité non plus je te l'accorde, mais sur la saison, c'est incomparable.
Après tu peux dire que HBA on l'a pas fait jouer etc etc, mais je m'en branle, c'est pas moi qui fait l'équipe, je constate simplement.
Ensuite, au risque de me répéter, ma remarque faisait suite au poste de Rochi qui est exaspéré par Valbuena après 2 demi match et ce en début de saison alors qu'il n'a pas eu une préparation complète. Je lui faisais remarquer donc, et il l'a compris lui, à croire que toi t'es pas équipé normalement cérébralement , que ce n'était pas bien sérieux de se limiter à ce temps de jeu pour être exaspérer par un joueur, quelqu'il soit.
Maintenant, je vais te demander poliment de t'adresser à moi de façon respectueuse sinon je vais être dans l'obligation de tefaire rougir les fesses?
Suis-je assez clair?

Je m'en fou de leur rendement, je suis plus fan de l'un que de l'autre... je tenais juste à te faire remarquer la débilité de ton propos quand tu estimes que ces deux joueurs n(ont rien a voir, alors que ce sont les memes !
aprés je m'en fou de ce que tu penses et de a qui tu réponds et pourquoi

les faits papy, les faits.... tu dis qu'ils sont incomparables, je dis que si, point, le reste c'est meme pas de la littérature, c'est de la niaiserie people pour ado prépubaire...

et pour ce qui est du respect, mon ami, saches que c'est une chose qui est synallagmatique ou qui n'est pas... donc le jour ou tu ne me manqueras plus de respect des que je ne partage pas l'avis du grand manitou que tu penses etre... peut etre que je te répondrai de façon plus courtoise.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 19:07 

Tiens, au fait, maintenant que Niang va partir quid de capitaine sachant que le vice capitaine Cheyrou ne joue pas :mad: ,qui vous voyez?
Perso, le seul qui me parait mériter le brassard c'est Souley car;
Mandanda: gardien, pas dans le champ
Taiwo pas sûr d'être titulaire
Heinze idem et pas sûr qu'il veuille
Lucho: ne parle pas français
les autres: aucun titulaire certain sauf les éventuels nouveaux
Valbuena :lol:

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 19:46 

diawara pour moi...ou heinze s'il reste..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]