ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 19:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2016, 15:23 

oué mais le mec parle de 60me pour le club, le centre d'entrainement et...un centre medical.

Et le mec prefere sedan à l'OM?

Bizarre....

MessagePosté: 01 Fév 2016, 20:05 

Bah dèjà 60 millions pour tout, va pas rester grand chose pour le club.
Après il explique que Sedan est proche du Benelux ce qui pour lui est un potentiel public intéressant.
Pas convaincu perso.
Par contre Mathou nous balance une phrase sans suite, que le contact entre un repreneur et l'OM existe bel et bien et qu'il pourrait se confirmer dans les prochains mois. Aucune explications, rien, on a l'impression qu'il a sorti ça parce qu'il avait juste envie de le dire.

MessagePosté: 01 Fév 2016, 20:16 

ouais mais c toujours plus que ce qu'on a.....

MessagePosté: 02 Fév 2016, 12:05 

Puisque c'est la nouvelle politique du club, on peut pas le prêter Labrune aussi ? :??:

MessagePosté: 03 Fév 2016, 12:31 

:hurle: Ferme ta putain de grande gueule connard!!!

Vincent Labrune (président de l'OM, vainqueur de Montpellier) : «On reste sur onze matches sans défaites, on est 3e du championnat sur cette période, on n'a perdu qu'un seul match, en prolongations à Toulouse avec dix absents, j'espère que là, vous (les journalistes, NDLR) allez nous lâcher un peu, nous laisser respirer, nous laisser travailler.»

Et le nombre de matchs sans victoire, connaud, t'en parles pas?

MessagePosté: 03 Fév 2016, 12:36 

il est malin, il le fait juste avant le PSG car il sait qu'il ne pourra plus le dire dans 4 jours

MessagePosté: 03 Fév 2016, 12:36 

Qu'il est con de l'ouvrir quand t'es 6eme alors que tes concurrents n'ont pas joué.
Faire le fier si t'es potentiellement 9eme !!!!

MessagePosté: 03 Fév 2016, 12:44 
Administrateur du site

C'est surtout qu'il a disparu de la circulation depuis des mois alors c'est pas trop le moment de venir la ramener comme ça...

Et puis il n'a qu'à regarder les matchs pour voir à quel point le contenu est mauvais.

MessagePosté: 03 Fév 2016, 13:03 

phpBB [video]

MessagePosté: 03 Fév 2016, 14:06 

DEGAGE mauvais que tu es!

MessagePosté: 06 Fév 2016, 17:44 

L'action qui symbolise bien tout le talent de LAbrune.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rez/632249
Kanté/Mahrez :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

MessagePosté: 06 Fév 2016, 18:17 

cobra a écrit:
L'action qui symbolise bien tout le talent de LAbrune.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rez/632249
Kanté/Mahrez :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

MessagePosté: 06 Fév 2016, 18:30 

Bah en fait il avait raison. La place du gars n'est pas à l'OM, dans un projet aussi pitoyable

MessagePosté: 12 Fév 2016, 08:26 

Image

MessagePosté: 12 Fév 2016, 08:43 

Laburne et El Glaoui, faut le vivre quand même.....
Les deux font la paire.

MessagePosté: 12 Fév 2016, 08:46 

Citation:
"Je ne lui en veux pas, mais je suis très déçu. Je pourrais beaucoup plus en dire, mais ça, c’est de l’ordre privé et juridique, a-t-il ainsi expliqué avant d’en dire plus. Qu’il relise bien le dernier texto que je lui ai envoyé ! Je voulais l’aider. Je vais vous le lire : «Tu m’as toujours dit, tu vis de la com’, tu meurs de la com’. Tu n’as fait que ça, en direct, masqué,à plusieurs bandes, en manipulant tout le monde à titre personnel et en devenant incontournable à l’OM. Je t’ai toujours protégé, même si quelques fois je n’ai pas été tendre dans certaines situations inexplicables où je me trouvais. Je suis triste pour toi, tu n’as pas 40 ans (le message a été envoyé il y a cinq ans, il en a 44 aujourd’hui). Il se peut que le début de la fin de ta carrière arrive. Tu te fais trop d’inimitiés, tu as oublié que l’OM emporte tout et que tu auras toutes les responsabilités parce que tu as remplacé Robert. Ceci n’est pas un réquisitoire, c’est juste le message d’un homme qui te connaît à juste titre et qui ne pourra pas te défendre comme avant.» Il n’a jamais répondu, ou, peut-être, il n’a rien compris.»

Et Louis Acariès d’enchaîner au sujet des résultats de Vincent Labrune à la présidence de l’OM, l’ancien entraîneur de Brahim Asloum assurant que Robert Louis-Dreyfus ne l’aurait jamais nommé président. "En tant que président, ce n’est pas fameux. Mais au départ, quand je l’ai présenté, il avait vocation à être le patron de la communication. Je l’ai aussi présenté dans ce sens-là aux gens de TF1. Chacun doit rester à sa place. Je pense que si Robert avait encore été de ce monde, il ne l’aurait jamais nommé président. À ce poste, on est sur un siège éjectable. Il serait très triste de voir l’OM comme ça... Mais je ne pense pas que cela se serait passé ainsi s’il était encore là, dans la mesure où je ne crois pas qu’il aurait viré lui-même Pape Diouf. Et, comme je l’ai déjà dit, il n’aurait jamais mis Vincent Labrune président. Sans parler des mauvais génies qui l’entourent."

MessagePosté: 14 Fév 2016, 09:10 

JE le mets là car ça montre encore une fois le vrai visage de Laburne.

Vincent Labrune avait déclaré que Mauricio Isla avait signé à l'OM après le départ de Marcelo Bielsa car il n'avait plus envie d'évoluer sous ses ordres. L'international chilien répond en interview : "Le président ne parle pas espagnol, il a dû mal comprendre... Je ne me suis jamais plaint de Bielsa. Au contraire, c'est le meilleur entraîneur que j'ai connu. Grâce à lui, je suis international"

Avant de signer à Marseille, Mauricio Isla a beaucoup échangé avec Diego Reyes, l'ancien adjoint de Bielsa, qui ne lui avait dit que du bien de Marseille. Le Chilien a ainsi décidé de venir à l'OM même si, entre temps, Michel avait pris en main l'équipe. Isla confie également qu'en arrivant à Marseille, il a vite constaté que Bielsa n'avait pas fait l'unanimité dans le vestiaire. Mais il savait très bien que les avis allaient changer avec du recul : "Au début, tu as envie de te rebeller mais dès que tu réalises tes progrès, tu commences à l'aimer". Une déclaration qui va dans le sens des récents propos tenus par exemple par Dimitri Payet ou Alaixys Romao.

Isla a également envoyé au cours de cet entretien un beau bouquet de fleurs à son coéquipier Lassana Diarra : "A Turin, j'ai connu Dieu, Andrea Pirlo, mais lui aussi est fantastique. J'ai rarement vu un seul joueur transformer autant une équipe. Je me demande souvent comment il a pu se retrouver sans club. Il aurait pu faire toute sa carrière au Real Madrid. Les autres joueurs, dont moi, sommes juste ordinaires. C'est notre complémentarité qui peut nous rendre extraordinaires".

MessagePosté: 14 Fév 2016, 09:57 

Comme par hasard tous les joueurs qui ont dit du bien de Bielsa sont ceux qui ont réussi et progressé, et au passage Bielsa n'entraîne toujours pas.

MessagePosté: 14 Fév 2016, 10:11 
Administrateur du site

En se barrant après la première journée de championnat, il va avoir du mal à trouver un club... Faut pas rêver non plus.
Tout dieu qu'il est, ce qu'il a fait est inacceptable et ça lui fermera des portes.

MessagePosté: 14 Fév 2016, 10:27 

Soit-disant il s'était barré pour prendre la sélection mexicaine, on voit que ses raisons n'étaient vraiment qu'en rapport au fonctionnement du club. Et je pense qu'il ne manquerait pas de prétendants au moins en Amsud pour l'accueillir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 36  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]