cartmanfire a écrit:
Bizarrement, un certain critique les 2 frappes en tribune de jordan et pas un mot sur gignac qui a réussi l'exploit de ne cadré aucune frappe, de manger un 3vs1 et de filer 2 semelles gratuites dans un match très fair play...
Elle est belle l'objectivité

Sinon globalement, mauvais match d'à peu près tout le monde. J'ai bien aimé ayew au milieu, samba dans les cages et c'est tout.
Mendy a fait un très mauvais début avant de se reprendre un peu. On va attribuer ça à la pression. Pareil pour Abergel. pour le reste, je crois qu'une fois encore on ne pourra compter sur aucun jeune. Araai a l'air techniquement intéressant, mais bien trop jeune encore !
Ayew au milieu, ouais, sans plus. J'ai préféré Abdullah et Azouni, et même Cheyrou a apporté plus. Pour le reste, je considère que Abdullah, Azouni, Abergel et Aloe ont démontré qu'ils pourraient faire dès maintenant de très bons joueurs de complément du groupe en attendant plus (ils n'ont que 19 ans), donc oui, on peut compter sur des joueurs issus du centre de formation. Mais bon, j'espère qu'ils seront prêtés, vu que Baup ne les fera pas jouer (cf Abdullah cette année qui n'a joué que quand aucun autre milieu n'était disponible, alors que ses prestations en match étaient supérieures à celles de Kaboré et Cheyrou). Et Araai a 17 ans, il devrait s'entrainer avec le groupe professionnel dès cette année.
Samba oui très bien, Amalfitano aussi, Fanni pas mal. Mendy une grosse envie, mais pas mal de loupés.