ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 02:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Avr 2013, 14:36 

Pour moi aussi il avait été recruté pour remplacer un morel très décevant. Dans l'axe c'était fanni qui remplaçait diawara.
Mais c'est clair que sa meilleure place est en défense centrale. A la base c'est une erreur de casting qui s'avère au final une très bonne pioche malgrès le fait qu'on ait pas vraiment d'alternative à morel

MessagePosté: 20 Avr 2013, 14:39 

Jester a écrit:
Pourtant c'était ce qui était annoncé lors des premières rumeurs sur lui. Excuse moi d'avoir eu d'autres infos que toi ;)

Nan mais franchement que tu te trompes je m'en cague, ça m'a meme fait rire au début.

Par contre derrière quand je te quote 3 articles de son transfert qui corrobore ce que je dis et que tu insistes, là je comprends pas.

Bref, pas bien grave

:valbu:

MessagePosté: 20 Avr 2013, 14:41 

Ben parceque j'ai juste cité les premiers articles sortis sur Mendes. Rien de plus. C'est ensuite qu'il a été dit qu'il venait finalement pour remplacer Morel (articles que tu as cité). Donc oui pas bien grave. On s'en fout. On a trouvé notre charnière centrale, reste à trouver un remplaçant à Morel pour la saison à venir. Morel sera très bien sur le banc.

Edit : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=28848
Tu as l'historique de sa venue.

MessagePosté: 20 Avr 2013, 19:48 

Jester a écrit:
cobra a écrit:

Le poste de formation, ça veut rien dire. En tout cas pas qu'on est meilleur à ce poste.
Blanc tu le préfères en milieu? Di Méco en ailier?

Quand à Sauzée, sa saison 89/90 en défense avec Mozer était, de mémoire, tout simplement énorme.

Ouais mais son rendement était largement en milieu.

Blanc ? Oui j'aimais bien en milieu quand il était jeune. Plus tard, en "libéro" c'était top.
Mendes, je le trouve meilleur en défense centrale. J'ai le droit de le penser ?
Si on veut remplacer Morel, on prend un latéral gauche, pas un défenseur pouvant jouer aussi bien à gauche, qu'à droite, qu'en central.

Oui, tu as droit de le trouver meilleur en centrale mais......parce que tu le trouve meilleur en centrale.
Pas parce qu'il y a été formé: ça ça veut rien dire. Car des joueurs meilleurs à des postes ou ils n'ont pas été formés, y en a des tonnes.

MessagePosté: 22 Avr 2013, 08:17 

Annoncé du côté de Monaco la saison prochaine, Steve Mandanda a confié qu'il se sentait bien à Marseille et qu'il n'avait pas l'intention de rejoindre le Rocher.

Après la nouvelle victoire face à Brest, Steve Mandanda s’est confié sur son avenir. Le gardien de l’OM a bien lu les rumeurs qui l’envoient du côté de Monaco la saison prochaine : « Je ne sais pas, c'est vous qui sortez les infos, vous devez le savoir mieux que moi, a-t-il assuré. Sincèrement, ce n'est pas sérieux. Mais même si ça l'était, je dirais non (rires). » A la question de savoir si le projet monégasque pourrait l’intéresser, il a réfuté, privilégiant son confort marseillais. « Aujourd'hui je suis bien ici. Je suis dans un club qui avance où je me sens bien. Les dirigeants me font confiance, je suis bien entouré donc aujourd'hui ce n'est pas trop d'actualité. »

MessagePosté: 24 Avr 2013, 19:19 

On aurait contacté Yohan Mollo, pour ma part,
- si pour être titulaire à gauche, il apporterait sans doute plus que le Ayew des derniers mois, mais je trouve le choix un peu limite si on est en Ligue des champions.
- si pour être joker offensif pour le banc, excellent choix vu le prix.

MessagePosté: 25 Avr 2013, 08:29 

Citation:
FOOTBALL - Le Lorientais serait en contact avec le club phocéen...

Tient-on le premier transfert du prochain mercato en Ligue 1? Pas encore. Mais on s’en rapproche, selon les informations de Canal+, puisque Jérémy Aliadière serait en contacts avancés avec l’Olympique de Marseille. Une information confirmée par l’entourage de l’attaquant lorientais. Auteur de 15 buts cette saison, l’ancien grand espoir d’Arsenal a attendu 30 ans avant de réaliser sa plus belle saison professionnelle. Mais elle suffit à attirer l’intérêt de l’OM, bien placé pour se qualifier en Ligue des champions l’an prochain.

MessagePosté: 25 Avr 2013, 08:36 

Mollo vu le nombre de caviars qu'il file a sainté, je le prend direct. Il appartient encore a Nancy en plus.

MessagePosté: 25 Avr 2013, 08:52 

Aliadière, il fait une bonne saison, mais c'est vraiment la première de sa vie, comme ça dit dans l'article, quand on voit sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20351.html

Vraiment tout pourri comme stats pour un attaquant.

MessagePosté: 25 Avr 2013, 10:40 

Aliadière comme tu dis c'est vraiment pas la bonne opération. Il a toujours été bléssé, cette année il est épargné, et il brille.

Mais gourcuff l'a dit aliaidère c'est 10 millions.

Donc t'as de grandes chances de te la faire mettre. :down:

MessagePosté: 25 Avr 2013, 10:53 

Pfffffffff Alladière, ridicule !
Si ligue des champions : Tremolinas, Cabella, Pitroipa et on en parle plus. C'est pas compliqué bordel !

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:01 

alladiere c'est fdc il me semble...

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:03 

2015

Sinon oui pitroipa a gauche, cabella derrière.

Il faut aussi un milieu défensif si ayew y joue tjs pas.

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:15 

A moins qu'il ait ressigné depuis peu, aliadière est bel et bien gratuit en juin !

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:18 

Allez, défoulez vous :lol:

n quête de joueurs efficaces et au prix abordable pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille pourrait à nouveau se pencher sur l'effectif lorientais. Dans un entretien accordé à La Provence, José Anigo a fait part de son intérêt pour trois éléments du groupe de Christian Gourcuff: Jérémie Aliadière, Bruno Ecuele-Manga et Maxime Barthelmé.

André-Pierre Gignac, André Ayew, Jérémy Morel, Morgan Amalfitano, Alaixys Romao... Autant de joueurs passés entre les mains expertes de Christian Gourcuff à Lorient et aujourd'hui membres de l'Olympique de Marseille. Depuis quelques années, José Anigo, le directeur sportif olympien, ne se prive pas pour faire son marché chez les Merlus ou de recruter des éléments formés à un moment par l'entraîneur breton. Une habitude que l'ancien minot pourrait perpétuer cet été, comme il l'a confirmé dans un entretien accordé au quotidien La Provence.

Aliadière, Ecuele-Manga et Barthelmé dans le viseur

"Jérémie Aliadière réussit une très belle saison. Ecuele-Manga me plaît beaucoup depuis pas mal de temps et cette saison, j'ai découvert le jeune Barthelmé, qui a vraiment un bon pied gauche. L'avantage avec Lorient, ce sont aussi les relations amicales que nous entretenons et qui permettent de travailler en bonne intelligence. Lorient, c'est la garantie de récupérer des joueurs bien formés", a salué Anigo. Des joueurs bon marché et efficaces, c'est ce que recherchera vraisemblablement l'OM en fin de saison, qu'il soit directement qualifié pour la Ligue des champions ou non. Bien que l'enveloppe allouée à la cellule de recrutement phocéenne s'annonce un peu plus garnie qu'en juin dernier, rien n'indique qu'Anigo et ses collaborateurs fasse des folies.

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:22 

Ecuele j'aime bien.
Connais pas les autres.

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:29 

Fabrizio a écrit:
Pfffffffff Alladière, ridicule !
Si ligue des champions : Tremolinas, Cabella, Pitroipa et on en parle plus. C'est pas compliqué bordel !

Pitroipa, couloir droit, non ?

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:30 

Citation:
Allez y l'OM prenez tous les Lorientais....Mais si vous prenez les musiciens sans le chef d'orchestre cela ne sert à rien...

Une réflexion pas trop con sur Twitter.

J'aime pas gourcuff mais pour le coup il produit du jeu avec 3€50 par an lui !

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:34 

Aladiere, fin de contrat Juin 2014 mais bon de sortie pour cet été (10M ^^).

MessagePosté: 25 Avr 2013, 11:34 

Sacré arnaque !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]