ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Oct 2012, 13:10 

Amal Cheyrou en 6 Ca se tente.

MessagePosté: 06 Oct 2012, 13:41 

Couillu. Fait chier kassim et souley sur le coup. Il nous manquait pas grand chose pour avec un 11 quasi au taquet de ce qu'on peut aligner...

MessagePosté: 06 Oct 2012, 14:02 

En voilà un qui quelque soit le résultat sera heureux à la fin du match :
Image

MessagePosté: 06 Oct 2012, 14:07 

jemsey a écrit:
Je l'ai pas vu en difficulté mendes jeudi

Bin y-a quand même quelques actions où les chypriotes sont partis dans son dos alors qu'offensivement il est pas souvent allé dans le camp adverse ...

MessagePosté: 06 Oct 2012, 15:35 

Dans l'article de l'Equipe de ce matin, ils disent que c'est très peu probable que Mendes joue en DC et Fanni à droite.
Et bien moi je pense que c'est vraiment dommage car même s'il n'est pas à 100% physiquement, jouer en DC et bien se placer, ça se tente et ça nous permet d'avoir les 3 autres défenseurs à leur poste. En plus, ça remet Kaboré au milieu, ce qui est plus sécurisant qu'Amal.
J'ai lu que Pat nous dit que Kaboré avait raté les derniers matches. Là aussi, je ne suis pas d'accord car Charly est en train de s'affirmer et je le vois plutôt bon avec des éclairs et des tentatives de percussion très intéressantes.
Je résume, le top pour moi serait Mendes dans l'axe, Kaboré en sentinelle, et Remy en MOD.
On verra...

MessagePosté: 06 Oct 2012, 16:03 

Il parait que Mendes a joué l'an dernier stoppeur gauche dans une défense centrale à 3 éléments, l'aligner signifierait donc qu'on ajoute à l'inconnue sur sa capacité à aligner un 2d match en 3 jours:
- l'inconnue de savoir s'il serait s'adapter rapidement dans une organisation défensive nouvelle;
- se priver des automatismes d'une charnière centrale qui évolue ensemble depuis le début de saison, d'autant que le brésilien et le camerounais ne doivent pas parler une langue commune;
3 raisons pour lesquelles a priori, je le laisserai sur le banc, après je suis pas à l’entraînement ...

MessagePosté: 06 Oct 2012, 16:10 

Ok avec ça si Abdallah était opérationnel. Or, ce n'est pas le cas et descendre Kaboré et s'en priver au milieu m'ennuie beaucoup :/

MessagePosté: 06 Oct 2012, 16:55 

Rochi a écrit:
Dans l'article de l'Equipe de ce matin, ils disent que c'est très peu probable que Mendes joue en DC et Fanni à droite.
Et bien moi je pense que c'est vraiment dommage car même s'il n'est pas à 100% physiquement, jouer en DC et bien se placer, ça se tente et ça nous permet d'avoir les 3 autres défenseurs à leur poste. En plus, ça remet Kaboré au milieu, ce qui est plus sécurisant qu'Amal.
J'ai lu que Pat nous dit que Kaboré avait raté les derniers matches. Là aussi, je ne suis pas d'accord car Charly est en train de s'affirmer et je le vois plutôt bon avec des éclairs et des tentatives de percussion très intéressantes.
Je résume, le top pour moi serait Mendes dans l'axe, Kaboré en sentinelle, et Remy en MOD.
On verra...

C'est un fait, contre Valenciennes, il a fait 20 bonnes premières minutes, après, il a sombré, mais bon, pas plus mauvais que les autres finalement. Contre Limassol, il a été d'une nullité effarante, à la rue défensivement, il a pratiquement loupé toutes ses passes, ce qui est un véritable exploit, avec un joli florilège de ses fameuses pertes de balles à 35-40 mètres de nos cages. Je n'ai rien contre Kaboré, je l'aime bien même, mais franchement contre le PSG, je ne suis pas mécontent que ce soit Amalfitano au milieu, même si lui aussi a 2 de tension dernièrement, au moins il a suffisament de qualités techniques pour assurer une bonne conservation du ballon. Et avoir le ballon contre le PSG sera vital, si on leur rend trop facilement, on va souffrir pour de bon.

MessagePosté: 06 Oct 2012, 18:53 

Le groupe Olympien
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'Koulou, Mendes, Morel, M'Bow
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Raspentino, Gignac, J. Ayew, Remy

Les 20 Parisiens
Gardiens : Sirigu, Le Crom, Douchez
Défenseurs : Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Th. Silva, Van der Wiel
Milieux : Chantôme, Matuidi, Néné, Sissoko, Veratti, Pastore
Attaquants : Gameiro, Ménez, Ibrahimovic, Hoarau

MessagePosté: 06 Oct 2012, 18:55 

Abdallah remis. Ca regle le probleme

MessagePosté: 06 Oct 2012, 19:08 

Il est dans le groupe ok mais sera t-il apte à démarrer d'entrée c'est loin d’être certain.

MessagePosté: 06 Oct 2012, 19:12 

Chewee a écrit:
Pour moi je pense aussi qu'il ne faut pas mettre Mendes au centre... Ce match contre Paris arrive mal en fait. Il aurait fallut qu'on ait juste un match mions important avant pour lui donner des repères avec Nkoulou et c'était bon :(

Style un match à Valencienne ou Limassol?

MessagePosté: 06 Oct 2012, 19:15 

De toute manière Mendes,si Baup avait le plus petit embryon d'idée de l'aligner dans l'axe, il l'aurait fait jeudi.
A partir de là....

MessagePosté: 06 Oct 2012, 19:31 

abdallah se serait très risqué de le faire jouer car il pourrait nous obliger à faire un remplacement rapidement

MessagePosté: 06 Oct 2012, 19:59 

De toute facon tu n'as pas un grand banc et si abdallah est opérationnel, il doit jouer comme ca chacun a sa place et kaboré ne sera pas sur l'aile

MessagePosté: 06 Oct 2012, 21:22 

cobra a écrit:
De toute manière Mendes,si Baup avait le plus petit embryon d'idée de l'aligner dans l'axe, il l'aurait fait jeudi.
A partir de là....

Sauf que jeudi c'était son premier match officiel, Baup ne savait pas qu'il allait assurer comme il l'a fait et en latéral c'était moins risqué

MessagePosté: 06 Oct 2012, 21:31 

C'était moins risqué, oui mais moins risqué que contre PAris? Entre faire un test contre Limassol ou faire un test contre PAris, il me semble que le choix est vite fait.
Surtout vu l'urgence de la situation. Avec la blessure d'Abdallah, tu n'avais pas trop le choix. Et Baup n'a pas tenté. Surtout qu'en même temps il tentait Aloé.
Donc on voit bien que ce match contre Limassol se prêtait aux risques.

MessagePosté: 07 Oct 2012, 08:32 

equip of ze day

http://dl.free.fr/vvizjt98y

MessagePosté: 07 Oct 2012, 08:46 

Abdallah et Abdullah opérationnels. Le staff hésite a lancer le latéral droit ce soir

MessagePosté: 07 Oct 2012, 10:48 

La stat qui tue: l'OM n'a gagné aucun de ses six derniers matches arbitrés par Tony Chapron

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]