Rochi a écrit:
Dans l'article de l'Equipe de ce matin, ils disent que c'est très peu probable que Mendes joue en DC et Fanni à droite.
Et bien moi je pense que c'est vraiment dommage car même s'il n'est pas à 100% physiquement, jouer en DC et bien se placer, ça se tente et ça nous permet d'avoir les 3 autres défenseurs à leur poste. En plus, ça remet Kaboré au milieu, ce qui est plus sécurisant qu'Amal.
J'ai lu que Pat nous dit que Kaboré avait raté les derniers matches. Là aussi, je ne suis pas d'accord car Charly est en train de s'affirmer et je le vois plutôt bon avec des éclairs et des tentatives de percussion très intéressantes.
Je résume, le top pour moi serait Mendes dans l'axe, Kaboré en sentinelle, et Remy en MOD.
On verra...
C'est un fait, contre Valenciennes, il a fait 20 bonnes premières minutes, après, il a sombré, mais bon, pas plus mauvais que les autres finalement. Contre Limassol, il a été d'une nullité effarante, à la rue défensivement, il a pratiquement loupé toutes ses passes, ce qui est un véritable exploit, avec un joli florilège de ses fameuses pertes de balles à 35-40 mètres de nos cages. Je n'ai rien contre Kaboré, je l'aime bien même, mais franchement contre le PSG, je ne suis pas mécontent que ce soit Amalfitano au milieu, même si lui aussi a 2 de tension dernièrement, au moins il a suffisament de qualités techniques pour assurer une bonne conservation du ballon. Et avoir le ballon contre le PSG sera vital, si on leur rend trop facilement, on va souffrir pour de bon.