ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J2] : OM - Sochaux
MessagePosté: 16 Aoû 2012, 15:28 
Administrateur du site

Ca ne fait qu'un an qu'il est président

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 15:47 

il était président du conseil de surveillance avant ça... Un autre emploi fictif ?

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 16:53 
Administrateur du site

Je n'y connais pas grand chose mais pour moi le rôle du conseil de surveillance est plus de surveiller que d'agir directement non ?

Enfin de toutes façons, il a eu assez d'un an pour nous montrer l'étendue de son talent.

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 17:03 

Labrune était influant dans le club bien avant d être Président.

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 17:09 

bien sur. Diouf l'avait dans le collimateur et l'autre burne le critiquait pour sa gestion je cite de 'bon pere de famille'. La gestion depuis Diouf c'est tellement mieux. Ah ouai il y a eu des titres ce que ce looser de Diouf et de Gerets n'ont pas eu. Apres la marionette dassier, il est en plein jour et on voit bien qu'il est bidon.

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 17:10 

cartmanfire a écrit:
Chewee a écrit:
Oui je suis assez d'accord... Labrune fait ce qu'on lui dit de faire.
J'aimerais vraiment pas être à sa place car dans quelques semaines les gens vont lui jeter des cailloux dans la rue.

Il était pas à la tete du club quand on signait gros contrat sur gros contrat depuis 3-4 ans ? Pas seulement les recrues mais en prolongeant aussi systématiquement les mecs en place ?

C'est lui qui a mis en place cette politique dépensière en virant Diouf pour aucune raison objective. Il récolte ce qu'il a semé...

bien sûr il est grandement impliqué dans la situation dans laquelle on est aujourd'hui. Diouf il a été viré parce qu'il ne voulait pas rendre de compte à labrune, dassier c'est lui qui l'a fait venir. Il avait un regard sur tout ce qui touchait aux finances autrement dit aux transferts et contrats également.
Y en a qui en ont tellement après DD qu'ils font passer labrune pour une victime

Dernière édition par jemsey le 16 Aoû 2012, 17:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 17:10 

Chewee a écrit:
Je n'y connais pas grand chose mais pour moi le rôle du conseil de surveillance est plus de surveiller que d'agir directement non ?

Enfin de toutes façons, il a eu assez d'un an pour nous montrer l'étendue de son talent.

Normalement ce conseil doit donner son aval pour toute décision importante. Changement de président, dépense d'argent etc.

Comme viens de le faire le conseil du bayern munich qui vient d'autoriser le club à dépenser 40M pour martinez...

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 17:20 

Laburne est une merde point barre. Et même le conflit Anigo-DD je suis sur qu'avec Diouf ca aurait été different. Là avec l'incompetent Dassier puis maintenant l'autre, il recolte ce qu'il a semé.

Pape doit bien se marrer lui et pleurer de voir tout ce qui avait été construit laminé.

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 17:58 

batigoal a écrit:
Laburne est une merde point barre. Et même le conflit Anigo-DD je suis sur qu'avec Diouf ca aurait été different. Là avec l'incompetent Dassier puis maintenant l'autre, il recolte ce qu'il a semé.

Pape doit bien se marrer lui et pleurer de voir tout ce qui avait été construit laminé.

Je pense qu'il faudra en tirer les leçons, et éviter à l'avenir d'avoir la folie des grandeurs. Ce qui ne sera pas facile, quand je lis les commentaires dans les différents forums.

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 20:21 

jemsey a écrit:
cartmanfire a écrit:

Il était pas à la tete du club quand on signait gros contrat sur gros contrat depuis 3-4 ans ? Pas seulement les recrues mais en prolongeant aussi systématiquement les mecs en place ?

C'est lui qui a mis en place cette politique dépensière en virant Diouf pour aucune raison objective. Il récolte ce qu'il a semé...

bien sûr il est grandement impliqué dans la situation dans laquelle on est aujourd'hui. Diouf il a été viré parce qu'il ne voulait pas rendre de compte à labrune, dassier c'est lui qui l'a fait venir. Il avait un regard sur tout ce qui touchait aux finances autrement dit aux transferts et contrats également.
Y en a qui en ont tellement après DD qu'ils font passer labrune pour une victime

comme qui?

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 20:29 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

comme qui?

par exemple

Incassable a écrit:
Labrume joue pas au poker avec l'OM.
Il fait ce qu'il peut pour sauver le club financièrement.

Il doit pas être ravi de dégraisser, réduire l'effectif, de ne pas nous renforcer.

Mais y'a une ligne directrice financière a respecter, des exigences de l'actionnaire, faut assumer le fiasco de l'an dernier.

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 20:34 

Qui était responsable du sportif ?
Qui a recruté ces joueurs de merde sur lesquels on a perdu 25 millions ?
Qui dirigeait l'équipe qui malgré un effectif podium a terminé 10 eme ?

Enfin pas Grace vous êtes contents. On a gagné la grande coupe de ma ligue

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 20:56 

Incassable a écrit:
Qui était responsable du sportif ?
Qui a recruté ces joueurs de merde sur lesquels on a perdu 25 millions ?
Qui dirigeait l'équipe qui malgré un effectif podium a terminé 10 eme ?

Enfin pas Grace vous êtes contents. On a gagné la grande coupe de ma ligue

Si la seule chose qu'on ait eu pour toi c'est la coupe de la ligue :sarcastic:

Pour info DD ne traite pas le montant des transferts et les salaires, et l'echec s'est produit quand le club ne le suivait plus

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 21:29 

Dans sa folie des grands noms ? Heuresement que le club a arrété et a dégagé l'autre pignole en hiver sinon on aurait encore 10 millions a trouver de plus pour le voir jogger

MessagePosté: 17 Aoû 2012, 05:22 

Incassable a écrit:
Dans sa folie des grands noms ? Heuresement que le club a arrété et a dégagé l'autre pignole en hiver sinon on aurait encore 10 millions a trouver de plus pour le voir jogger

Tu plaisantes là ? Tu ne sais pas que s'il était resté, le grand Lucho nous aurait qualifié pour la Champions depuis le banc de touche grâce à son aura magique ?

MessagePosté: 17 Aoû 2012, 10:10 

Le Phocéen a écrit:
Ce vendredi, Élie Baup a confirmé que Loïc Rémy, blessé depuis le 13 juillet, sera dans le groupe marseillais qui accueillera Sochaux dimanche à 17 heures :

"Rémy revient d'une blessure et il a beaucoup travaillé pour revenir. Il est dans le groupe. Après, il y a la compétition, et quand on s'arrête en gros trois mois, ce n'est pas facile. Mais il peut être très vite opérationnel. Il peut rendre service au groupe pendant le match, un quart d'heure ou une demi-heure" a expliqué l'entraîneur de l'OM.

Concernant Cesar Azpilicueta, en partance pour Chelsea, il sera là également : "Azpi sera là dimanche, j'ai cette garantie" a avoué Baup. En l'absence de Stéphane Mbia, qui purgera son dernier match de suspension, c'est une bonne nouvelle pour la défense olympienne.

On risque d'avoir le même 11 que contre Reims sauf Amalfitano qui remplace J.Ayew

Mandanda - Azpilicueta, Fanni, NKoulou, Morel - Cheyrou, Kaboré - Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - Gignac

MessagePosté: 17 Aoû 2012, 11:02 

et bien on jouera à 11 deja...

MessagePosté: 17 Aoû 2012, 12:55 

Bon je range mes crampons... dommage j'étais chaud

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 19:00 

Le groupe de l'OM sans Rémy

L'entraîneur de l'OM, Élie Baup, a communiqué sur le site officiel du club son groupe de 18 joueurs pour la réception de Sochaux dimanche (coup d'envoi à 17h00, en direct sur BeIn Sport 2 et en live texte sur Le Phocéen).

Stéphane Mbia purge son dernier match de suspension. Morgan Amalfitano réintègre le groupe, Billel Omrani en sort. Loïc Rémy est finalement jugé trop court physiquement, il est absent.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Morel, N'Koulou, Mango, Azpilicueta, M'Bow
Milieux : Cheyrou, Kaboré, A.Ayew, Valbuena, Abdullah, N'Doumbou, Amalfitano
Attaquants: Gignac, J. Ayew, Raspentino

Absents : Mbia (suspendu), Rémy (reprise), Diawara, N'Diaye (blessés), Omrani, Ammari, Osei, Sy, Fabri, Aloé, Bangoura, Azouni, Jobello, Diop, Anani (choix de l'entraîneur).

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 19:05 

Ça c'est la bonne nouvelle du jour, ceux qui ont vont au stade pourront découvrir Raspentino, la mauvaise c'est que ça risque de leur coûter une insolation ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]