ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J15/L1]OM-Monaco
MessagePosté: 29 Nov 2015, 21:57 

Jerry a écrit:
& l'autre mongolien d'Ocampos qui contre la balle de but, mais quelle abeille !!

Je pense pas que ça serait rentré, mais c'était bien naze.

MessagePosté: 29 Nov 2015, 21:58 

Comment tu peux critiquer ocampos sur cette frappe qu'il se prend ?

Faut vraiment etre con pardonne moi le terme. Le type se fait assomer, comment tu veux qu'il devine que yen a un qui va tirer pile là où il est ?

MessagePosté: 29 Nov 2015, 22:01 

Ce soir j'ai vraiment envie de tirer un grand coup'ee chapeau aux gens qui continuent à soutenir cette équipe, à injecter leur argent durement gagné dans ce club.

Je n'ai même pas envie d'accabler les joueurs, ils sont ce qu'ils sont.
Michel idem, il a ses limites, j'ai la sensation qu'on est plus dans l'image et la forme que le fond même si c'est un peu dur de le juger sur moins d'une moitié de saison.

Moi j'en veux plutôt à ceux qui dirigent l'OM, à ceux qui prennent les passionnés pour des cons en proposant un produit aussi médiocre, incohérent, sans queue ni tête.

Le foot en France c'est vraiment triste et l'OM avec.
Chapeau à ceux qui payent leurs places au stade et qui continuent à donner temps et argent.

MessagePosté: 29 Nov 2015, 22:04 
Administrateur du site

C'est simple... On n'est pas des footix qui suivent leur club que quand tout va bien.

MessagePosté: 29 Nov 2015, 22:04 

cartmanfire a écrit:
Comment tu peux critiquer ocampos sur cette frappe qu'il se prend ?

Faut vraiment etre con pardonne moi le terme. Le type se fait assomer, comment tu veux qu'il devine que yen a un qui va tirer pile là où il est ?

Je te pardonne rien du tout, change de ton surtout !!
T'as déjà joué au ballon dans ta vie ?! Oui je le répète, faut vraiment être une abeille pour se placer entre le tireur & les barres sur ce genre d'action
Tu as d'accord ou pas je m'en branle, mais restes courtois, je ne t'insultes pas que je sache

MessagePosté: 29 Nov 2015, 23:19 

Rochi a écrit:
Franchement on sous-estime trop le boulot dans l'ombre d'Isla.
Je le mate un peu et je vois qu'il récupère pas mal de ballons

Il a pas trop mal débuté. Le soucis c'est qu'en seconde mi-temps il a perdu beaucoup de ballons faciles, pas loin de ses cages et quequ'est ce qu'il est lent. J4avais jamaisfait gaffe, mais là c'était imressionnant.
Bon après, il est pas trop inquiet pour sa place: Silva, quelle catastrophe......Sa rentrée, je crois que j'avais jamais vu ça depuis Deruda....

MessagePosté: 29 Nov 2015, 23:22 

Jerry a écrit:
& l'autre il joue avec des lentilles & il en a même pas de rechange...

Le pire, je sais pas si ça s'est vu à la tv, mais ce muge se casse en plein match.
Quand il perd sa lentille au lieu de finir l'action, même si j'imagine que ça doit pas etre facile, il part direct vers le banc, alors que ça joue et il laisse sa défense dans la merde. Putain, crie à tes partenaires de la mettre en touche, met toi par terre en levant le bras, joue d'un oeil mais te casse pas en plein match.

MessagePosté: 29 Nov 2015, 23:32 

Je vous trouve dur avec l'OM ce soir. Perso je trouve que globalement on a fait un bon match, avec de l'envie et on a bien déstabilisé Monaco. On a bougé, on s'est plutôt bien trouvé, pour une fois y avait du collectif, et en face ils ont mis un gros impact donc c'était pas facile.
Ce qui nous coule c'est qu'on a 2/3 chèvres qui ruinent tous les efforts. Et notre jeu de tête défaillant.
Sur le premier but, c'est Mendy il me semble qui se désintéresse complètement du marquage.
Sur le deuxième, à l'image de son match, Rekik est catastrophique. Putain mais son niveau, c'est pas possible c'est affligeant. Je sais pas si j'ai déjà vu un central aussi nul.
Des fautes débiles(incroyable sa première faute), un placement moyen , un jeu de tête bidon et il se fait ridiculiser par un latéral qui doit pas avoir 5 matchs en L1. Comment ce mec peut être champion des pb, être international Néerlandais? Franchement, il me fait regretter Aloé, c'est dire. Y a pas photo, moi aussi je met Rollando: au moins il est grand.

Après en dehors de la défense. Isla comme je l'ai dit perd trop de ballons, et est trop lent, mais c'est ce qu'on a de mieux en ce moment, car Silva, mais quelle catastrophe aussi!!!! Incroyable d'être aussi nul, c'est simple, il a presque perdu tous les ballons qu'il a joué. Au mieux une passe en retrait, mais sinon, à trop attendre, il se faisait mettre la pression, et sous la pression il ne s'en sort pas.

Devant, c'était pas trop mal, mais encore pas mal de déchet, et, même si c'était mieux trop d'égoisme.
Mais là encore y a pas trop le choix, vu le niveau d'Ocampos(pfff quelle frappe de merde sur le but...et sur le ballon qu'il contre, j'ai pas revu, mais ça tombe souvent sur lui...) , on peut pas changer.

Au final je suis mitigé: offensivement, plus rassuré que certaines de nos victoires, mais très inquiet par la défense, très très inquiet.
On s'en sortira pas sans une centrale plus solide.

MessagePosté: 30 Nov 2015, 05:01 

Citation:
Sorti en seconde période (74e) et remplacé par Lucas Silva, dimanche au Vélodrome, lors du match entre Marseille et Monaco (3-3), Karim Rekik n’a pas pu rester sur la pelouse en raison d’un problème de vue.

«J’ai perdu ma lentille de contact, quelqu’un a essayé d’aller en chercher une autre dans le vestiaire mais ne l’a pas trouvé», a expliqué le défenseur marseillais après la rencontre. «Bien évidemment je me sens coupable sur le deuxième but, où j’ai glissé, mais ce sont des choses qui peuvent arriver», a-t-il ajouté.

Donc le gars joue avec des lentilles & celles de rechange sont dans le vestiaire...
Avec le nombre de préparateurs, d'assistants qu'il y a sur le banc, il peut pas les confier à l'un d'entre eux ?!
Affligeant autant de négligence :/

MessagePosté: 30 Nov 2015, 05:29 

Chewee a écrit:
C'est simple... On n'est pas des footix qui suivent leur club que quand tout va bien.

Je faisais surtout reference aux gens qui vont au stade..

Mais rien qu'ici si on prend l'affluence sur le FOROM et le nombre de discussions sur l'OM c'est largement inférieur à il y a quelques années. Tu trouves ca anodin? Tu penses que seul les non-footix comme tu dis restent?

Je me suis amusé à lire les anciens topics, y'a 5 ans un topic d un match contre Arles-Avignon faisait plus de 10 pages. Désormais à part les matchs à polémique on atteint pas trop ce total. Même les discussions en dehors des matchs. Je pense pas qu'on puisse dire que c'est l'essor de twitter ou d'autres supports. Ici y'a toujours eu une petite communauté. Moi j'attribue ça en partie à l'absence de projet enthousiasmant à l'OM depuis trop longtemps et à la morosité du foot en France en général. Bielsa aura été une jolie parenthèse.

MessagePosté: 30 Nov 2015, 06:04 
Administrateur du site

Oh si au contraire... Pour moi Twitter et Facebook sont grandement responsables.
J'y passe du temps comme beaucoup et c'est clairement au détriment du temps que je passais avant sur le forom.

On est une petite communauté ici qui ne se renouvele pas du tout... Ça fait des années qu'on n'a pas pas un nouveau membre. Normal que l'érosion se sente...

MessagePosté: 30 Nov 2015, 06:23 

Jerry a écrit:
Citation:
Sorti en seconde période (74e) et remplacé par Lucas Silva, dimanche au Vélodrome, lors du match entre Marseille et Monaco (3-3), Karim Rekik n’a pas pu rester sur la pelouse en raison d’un problème de vue.

«J’ai perdu ma lentille de contact, quelqu’un a essayé d’aller en chercher une autre dans le vestiaire mais ne l’a pas trouvé», a expliqué le défenseur marseillais après la rencontre. «Bien évidemment je me sens coupable sur le deuxième but, où j’ai glissé, mais ce sont des choses qui peuvent arriver», a-t-il ajouté.

Donc le gars joue avec des lentilles & celles de rechange sont dans le vestiaire...
Avec le nombre de préparateurs, d'assistants qu'il y a sur le banc, il peut pas les confier à l'un d'entre eux ?!
Affligeant autant de négligence :/

ou l assistant a fait expres :lol:

MessagePosté: 30 Nov 2015, 06:33 

Chewee a écrit:
Oh si au contraire... Pour moi Twitter et Facebook sont grandement responsables.
J'y passe du temps comme beaucoup et c'est clairement au détriment du temps que je passais avant sur le forom.

On est une petite communauté ici qui ne se renouvele pas du tout... Ça fait des années qu'on n'a pas pas un nouveau membre. Normal que l'érosion se sente...

Facebook était déjà tout aussi important y'a 5 ans.
J'ai vu certains membres ici clairement indiquer qu'ils prenaient du recul par rapport à l'OM. Donc je pense que l'état du club est aussi un facteur clé.

MessagePosté: 30 Nov 2015, 10:44 

cobra a écrit:
Je vous trouve dur avec l'OM ce soir. Perso je trouve que globalement on a fait un bon match, avec de l'envie et on a bien déstabilisé Monaco. On a bougé, on s'est plutôt bien trouvé, pour une fois y avait du collectif, et en face ils ont mis un gros impact donc c'était pas facile.
Ce qui nous coule c'est qu'on a 2/3 chèvres qui ruinent tous les efforts. Et notre jeu de tête défaillant.
Sur le premier but, c'est Mendy il me semble qui se désintéresse complètement du marquage.
Sur le deuxième, à l'image de son match, Rekik est catastrophique. Putain mais son niveau, c'est pas possible c'est affligeant. Je sais pas si j'ai déjà vu un central aussi nul.
Des fautes débiles(incroyable sa première faute), un placement moyen , un jeu de tête bidon et il se fait ridiculiser par un latéral qui doit pas avoir 5 matchs en L1. Comment ce mec peut être champion des pb, être international Néerlandais? Franchement, il me fait regretter Aloé, c'est dire. Y a pas photo, moi aussi je met Rollando: au moins il est grand.

Après en dehors de la défense. Isla comme je l'ai dit perd trop de ballons, et est trop lent, mais c'est ce qu'on a de mieux en ce moment, car Silva, mais quelle catastrophe aussi!!!! Incroyable d'être aussi nul, c'est simple, il a presque perdu tous les ballons qu'il a joué. Au mieux une passe en retrait, mais sinon, à trop attendre, il se faisait mettre la pression, et sous la pression il ne s'en sort pas.

Devant, c'était pas trop mal, mais encore pas mal de déchet, et, même si c'était mieux trop d'égoisme.
Mais là encore y a pas trop le choix, vu le niveau d'Ocampos(pfff quelle frappe de merde sur le but...et sur le ballon qu'il contre, j'ai pas revu, mais ça tombe souvent sur lui...) , on peut pas changer.

Au final je suis mitigé: offensivement, plus rassuré que certaines de nos victoires, mais très inquiet par la défense, très très inquiet.

Moi ce qui m'a surtout gonflé ce sont les difficultés à ressortir le ballon de derrière et le remonter rapidement. J'ai trouvé qu'on faisait beaucoup trop de passes vers l'arrière alors que t'avais un milieu disponible dans les intervalles (enfin surtout diarra ou Cabella car j'ai effectivement trouvé Isla très lent dans ses déplacements et ses transmissions du ballon).
J'ai été aussi exaspéré quand diarra faisait ses percées et que lorsque qu'il tentait le une deux, le deux n'arrivait jamais, putain va falloir qu'il aille au bout tout seul avec les chèvres qui l'entourent.

MessagePosté: 30 Nov 2015, 12:16 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Moi ce qui m'a surtout gonflé ce sont les difficultés à ressortir le ballon de derrière et le remonter rapidement. J'ai trouvé qu'on faisait beaucoup trop de passes vers l'arrière alors que t'avais un milieu disponible dans les intervalles (enfin surtout diarra ou Cabella car j'ai effectivement trouvé Isla très lent dans ses déplacements et ses transmissions du ballon).
J'ai été aussi exaspéré quand diarra faisait ses percées et que lorsque qu'il tentait le une deux, le deux n'arrivait jamais, putain va falloir qu'il aille au bout tout seul avec les chèvres qui l'entourent.

J'ai pas trouvé ça flagrant: on a surtout été mis en difficulté car Monaco faisait un pressing très haut.
Mais on est resté calme, on a fait tourné, et globalement on s'en est bien sorti.
Après oui, y a trop de passe en arrière, mais N'Koulou ne sait faire que ça et Rekik était à l'agonie donc n'a pris aucun risque et tant mieux car il a du mal dans la relance.
Au final, on pourrait prendre plus de risques, mais qu'on arrive à relancer de derrière, sans perdre la balle, même si c'est long, c'est déjà pas mal.

De toute manière on est ridicule dans toute les lignes dans le jeu aérien, donc on ne peut que jouer court.
Ca aussi c'est à régler au mercato : si Rollando et Rekik restent aussi nul, il faudra un central et un grand.
Et pour l'attaquant, un grand pourrait faire du bien aussi.

MessagePosté: 30 Nov 2015, 13:04 

pareil niveau recrutement.

MessagePosté: 30 Nov 2015, 14:55 

En central que je trouve pas si mal dans le jeu de tête il y a sparagna, j'ai pas compris pourquoi ce n'est pas lui qui a remplacé rekik au lieu du repositionnement de Isla.
Après pour le recrutement il faut déjà voir si nkoulou ne sera pas transféré dès cet hiver.

MessagePosté: 30 Nov 2015, 15:12 

Sparagna était dans les tribunes

MessagePosté: 30 Nov 2015, 16:14 

sparagna est le cousin germain de mon livreur. Dixit lui meme, il a pas trop le mental. L'an passé il a inventer une blessure pour pas etre titulaire contre le psg car trop de pression.

Ils le gardent comme doublure mais si il changent pas d'attitude, je pense qu'il sera jamais titulaire chez nous !

MessagePosté: 30 Nov 2015, 16:29 

pas assez sur de ses capacités ce jeune, dommage car il a d'évidentes qualités. :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]