ompg a écrit:
Mouaih, je suis partagé entre excitation pour le match de ce soir et une petite voix qui me prédit le scénario avec un certain fatalisme.
D'un côté, un OM-QSG ca a et aura toujours un parfum particulier. Un match à part, et même les années noires on a envie de les taper.
De l'autre, le scénario attendu : domination stérile mais réelle de notre part et quand on se mettra à espérer, une enculade en bonne et due forme : un pénalty non sifflé pour nous, rouge imaginaire pour un de nos joueurs avec penalty tres généreux (ceux qu'on ne siffle pas pour nous) et une défaite qui nous laissera un goût amer mais qu'on acceptera avec fatalisme.
J'en ai marre de voir années apres années les avantages dont bénéficient les lyonnais et les quataris.
Hier encore, arbitrage ultra favorable pour les lyonnais. Ca + le coup de notre but non validé ca commence à faire beaucoup.
Donc ce soir, malheureusement 0-2, avec peno de zlatan. (mode réaliste)
sinon 1-1 (mode positif)
Je me demande si c'est Bielsa qui a redonné espoir au peuple marseillais. Moi j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette confrontation. Peut-être parce qu'on ne les a jamais battu depuis que Zlatan et Thiago Silva ont été transféré là-bas

et que malgré les efforts de Canal pour nous vendre ce match comme le classique de ouf, ça reste une opposition très déséquilibrée depuis que les Qataris sont là. En tout cas rien à voir avec les "classiques" des autres championnats.