ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 17 Aoû 2010, 17:35 

José va observer un joueur en espérant qu'il ne soit pas aligné

MessagePosté: 26 Fév 2011, 05:30 

:sleep: :sleep: :sleep:

Dans les colonnes de la Provence, José Anigo avait mis en doute le coaching de Didier Deschamps après le huitième de finale aller de la Ligue des Champions (« Nous étions armés pour faire peut-être un peu mieux, avec un peu plus de culot. Nous avions tellement peur d’encaisser un but que les joueurs étaient toujours sur la défensive. Mais on ne peut rien leur reprocher »). Ce vendredi en conférence de presse, Didier Deschamps a répondu au directeur sportif de l’OM : « José a le droit d’avoir son avis. Mais ce que je peux vous assurer, c’est que les joueurs n’avaient pas peur mercredi soir contre Manchester. Je sais ce que je dis. Je n’ai pas vu de la crainte », a déclaré l’entraîneur phocéen.

MessagePosté: 26 Fév 2011, 07:33 

je ne vois pas où est la remise en cause du coaching de DD dans cette phrase :sarcastic:

MessagePosté: 26 Fév 2011, 07:46 

pourquoi faut toujours qu'il la ramène ? combien de temps va t-il encore rester au club ?

MessagePosté: 26 Fév 2011, 08:56 

Aucune remise en cause ils s'aiment les bisounours :love:
Pour donner des lecons de tactique ou d'animation, il peut tjrs reprendre un club si bon lui chante :sleep:

MessagePosté: 26 Fév 2011, 09:29 

c'est pas parce qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça qu'ils ne peuvent pas travailler tous les 2 pour le bien du club et qu'il faut chercher des critiques envers deschamps dans chaque commentaire que fait anigo. J'ai du mal a comprendre l'intérêt à chercher à chaque fois la polémique là où il n'y en a pas (à part le plaisir de cracher gratuitement à la gueule d'un homme bien sûr)

MessagePosté: 26 Fév 2011, 09:37 

Le pauvre José qu'est ce qu'il prend a l'OM
On a bien vu cet été les bienfaits pour le club de leur travail main dans la main effectivement

MessagePosté: 26 Fév 2011, 09:44 

Fabien a écrit:
Le pauvre José qu'est ce qu'il prend a l'OM
On a bien vu cet été les bienfaits pour le club de leur travail main dans la main effectivement

exact, et j'ai peur que çà, nous coute le départ de DD... et là on risque de pleurer...mais bon restons optimistes, on verra...

MessagePosté: 01 Avr 2011, 18:50 

Citation:
Tchat avec José Anigo
01/04/11 - Tchat

Le directeur sportif olympien a été l'invité du tchat d'OM.net ce vendredi à 17h. La fin de saison, la course au titre, le mercato à venir... Il a répondu à vos questions en direct sur le site officiel.

Après des joueurs, des anciens joueurs, des consultants ou des journalistes, c'est José Anigo qui s'est prêté au jeu des questions-réponses du Tchat OM. Le Directeur sportif de l'Olympique de Marseille nous a fait l'honneur de répondre en direct aux questions des internautes. La fin de saison, la course au tire, le mercato... José Anigo a répondu sans détour. Morceaux choisis.

Question de jym : Bonjour José, que nous prépares-tu de beau pour la saison prochaine ?
José Anigo : Bonjour jym, d'abord on doit travailler depuis le début de la saison sur beaucoup de postes et de projets. Mais contrairement à ce qu'on peut lire et entendre partout, Didier Deschamps reste le seul maître à bord dans les choix des joueurs. Le recrutement sera dicté par ses volontés. Il est donc un peu tôt aujourd'hui pour parler d'avenir. Il faut peut être aussi attendre de savoir quelle sera notre situation en fin de championnat, et quelles seront nos ressources financières. A savoir Champions League ou non...

Question de Merino' : En ce moment, on dit (Luis Fernandez et d'autres) qu'il faudrait donner les pleins pouvoirs à Didier Deschamps. Qu'en pensez-vous ?
José Anigo : Bonjour Merino, tout simplement qu'il les a déjà ! C'est une méconnaissance de la part de Luis que de penser que Didier pourrait vivre dans notre club avec une paire de menottes. Quand on a sa personnalité, et la carrière qu'il a fait, s'il était limité dans son travail chez nous, il n'aurait certainement pas pu accomplir ce parcours exceptionnel l'an dernier. Donc, on est dans la même configuration, et il a toujours autant de liberté dans le choix des joueurs, ainsi que dans tous les compartiments qui lui sont attribués.

Question de Maxime : José, penses-tu sincèrement que DD va rester l'entraîneur de l'OM la saison prochaine?
José Anigo: Bonjour Maxime, en tout cas il a un contrat courant encore sur une année. Tout le monde au club souhaite qu'il reste. Y compris moi !!

Question de Elyes : Salut José ! Tu crois que l'OM peut finir champion à la fin de la saison ?
José Anigo : Bonjour Elyes, oui bien sûr ! D'abord car il reste 30 points à prendre. Puis qu'on n'est qu'à 4 unités de Lille. Je pense que cette équipe lilloise sur les 10 derniers matches connaitra une période un peu plus compliquée. C'est à ce moment là qu'il faudra appuyer sur l'accélérateur.

Question de Florian : Bonsoir José Anigo, est-ce que le poste d'entraîneur vous manque ?
José Anigo: Bonjour florian, non ! En tout cas pas à Marseille. Je m'y suis essayé ici, je sais les contraintes que ça engendre. Je pense qu’aujourd’hui on a un bon entraîneur, et que dans mon rôle de directeur sportif je m'épanouis pleinement.

Question de TGIF : Quels sont tes rêves les plus fous ? (A l'OM et perso)
José Anigo : Bonjour, mon rêve serait certainement, un jour, d'entraîner une équipe nationale, quelle quelle soit, pour toucher une compétition de très haut niveau. Soit un pays africain, ou une sélection peu cotée, pour pouvoir essayer de réaliser un véritable exploit, comme le Ghana à la dernière Coupe du Monde.

Question de Marcello : Bonjour José verra-t-on encore plus de joueurs du centre de formation la saison prochaine?
José Anigo : Bonjour Marcello, si on me pose la question à moi, j'ai plutôt tendance à dire que je le souhaite. Mais il y a un entraîneur, qui a son mot à dire. Et puis, il faut que les joueurs aient le niveau de la L1, ce qui n'est pas évident aujourd'hui. Il faudra peut-être attendre un peu. Mais on a plutôt un avenir rose qui s'annonce à ce niveau là.

MessagePosté: 01 Avr 2011, 19:06 

Rochi a écrit:
José Anigo : Bonjour, mon rêve serait certainement, un jour, d'entraîner une équipe nationale, quelle quelle soit, pour toucher une compétition de très haut niveau. Soit un pays africain, ou une sélection peu cotée

A bon entendeur.

MessagePosté: 01 Avr 2011, 19:51 
Administrateur du site

En effet, si un pays africain nous lit, foncez, c'est une affaire !!!

MessagePosté: 01 Avr 2011, 22:32 

on pourra mettre skoblar à sa place, pas de problème il fait pas de bruit lui :sarcastic:

MessagePosté: 02 Avr 2011, 05:06 

Beau devouement au club :up:

MessagePosté: 17 Mai 2011, 10:19 

The Football Association has confirmed it is investigating evidence sent to them in relation to Gaël Givet's transfer to Blackburn Rovers in 2009.
Givet moved to Rovers from Marseille in a £3.5m deal but the player has claimed he was forced to pay money to an unlicensed agent for helping to facilitate the switch.
Correspondence has now been sent to the FA, who will examine it closely before deciding how to proceed with the matter further.
FA rules strictly prohibit any third party being paid for a transfer unless they are a licensed agent.
An FA spokesman said: "We will be looking into the material and the issues that may be raised by the content."

MessagePosté: 30 Mai 2011, 19:17 

Benatia flingue Anigo

Formé à l’OM mais jamais lancé au haut niveau par le club phocéen, le défenseur international marocain Mehdi Benatia n’a pas pardonné au directeur sportif olympien José Anigo le « manque de respect » à son égard.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... nigo.shtml

MessagePosté: 30 Mai 2011, 21:49 
Administrateur du site

Il va bientôt se faire cambrioler lui on dirait

MessagePosté: 31 Mai 2011, 04:50 

:lol:

MessagePosté: 31 Mai 2011, 18:19 

Lisandro,Lovren, Cabaye, tous la faute à Jlm.....
Enc. de marseillais qui vont voler jusqu'à Lille....

MessagePosté: 31 Mai 2011, 18:22 

Gignac, Mbia, Lisandro, Cabaye… Tour de France des footeux cambriolés. Dossier exclusif !
Posté par admin on janvier 30, 2011

Le phénomène n’est pas nouveau mais il s’est accentué ces dernières années : nouvelles cibles des voleurs, les sportifs pros, surtout footballeurs sont de plus en plus nombreux à être victimes de cambriolages. Dernier exemple en date ce jeudi avec le danois de Toulouse, Sören Larsen chez qui un (ou des) individu(s) ont dérobé deux voitures (l’une d’elles a été retrouvées, selon Le Parisien ce dimanche).
Du Nord au Sud les méthodes diffèrent

Avant lui, le buteur de l’OL Lisandrop Lopez, « visité » au début de cette année. Et avant l’Argentin encore, Dejan Lovren, voisin de Lisandro, cambriolé trois jours avant Noël… Trois casses en un mois, en différents endroits et selon différents modes opératoires : c’est assez pour que Sportune s’intéresse au sujet et vous donne sa carte de France des footballeurs détroussés.

Cette enquête n’a pas la prétention d’énumérer tous les vols mais elle donne une idée des zones les plus touchées et des méthodes employées. Car si c’est à Marseille et sa région que le phénomène est le plus répandu, c’est au Nord que les malfaiteurs semblent le plus décidés. Les Lillois Frau et Balmont en ont été quitte pour deux énormes frayeurs. Plus « léger » malgré la gravité des faits, la mésaventure de l’ancien président du PSG Alain Cayzac. Une nuit d’octobre 2008 son domicile a été cambriolé et vandalisé. Sur les murs, les auteurs ont inscrit en message : « Allez l’OM ! »
Notre carte de France des footballeurs cambriolés et les détails des affaires
Toulouse

- Sören Larsen, le dernier en date (27 janvier 2011)
- André-Pierre Gignac cambriolé 5 jours avant son départ pour l’OM (août 2010)
Marseille

- Chez Fabrice Abriel, l’affaire est dans le sac (mars 2010)
- Stéphane Mbia, seul avec ses fringues (janvier 2010)
- Brandao et Hilton, l’un a eu de la chance l’autre pas
- Mamadou Niang cambriolé dans son sommeil (avril 2006)
- Les frères Ayew : leur appartement pillé et saccagé (novembre 2010)
Et aussi :
- Djibril Cissé, sa maison de Cassis fut visitée à plusieurs reprises du temps où il était encore joueur de l’OM
- Lucho Gonzalez avait pris ses quartiers à Ceyreste à son arrivée à l’OM. Depuis, il a déménagé aux environs d’Aix-en-Provence. La raison : l’impression quotidienne d’être suivi.
- Laure Manaudou et Frédéric Bousquet, parce qu’il n’y a pas que les footballeurs qui ont été la cible des voleurs à Marseille et sa région.
Lyon

- Lisandro Lopez cambriolé pour la nouvelle année (janvier 2011)
- Dejan Lovren son loft visité pendant un match (décembre 2010)
- Sidney Govou chanceux, ses voleurs ayant été appréhendés (février 2010)
- Miralem Pjanic cambriolé peu de temps après Govou, au mois de mars 2010
Paris

- Claude Makelele détroussé pendant un match (janvier 2009)
- Sammy Traoré a perdu 15 000 euros le soir du passage à l’an 2010. Pour s’introduire dans la résidence du joueur, les malfrats ont forcé la fenêtre puis arraché du carrelage.
- Alain Cayzac qui, comme nous l’avons souligné plus haute, est tombé sur des voleurs taquins et supporters de l’OM. Cayzac et son épouse dormaient pourtant à l’étage.
Lille

- Yohan Cabaye sauvé par le gong (septembre 2010)
- Florent Balmont braqué dans sa demeure (octobre 2008)
- Pierre-Alain Frau piégé par de faux policiers (août 2009)
Et encore

Lens : Vedran Runje cambriolé en décembre 2008 alors qu’il dormait chez lui. Les voleurs avaient pénétré par une fenêtre laissée entrouverte.
Bordeaux : Sale Noël 2008 pour Yoann Gouffran, cambriolé pendant le réveillon. A ce seul détail près, on ne sait pas grand-chose du butin, son montant ou du mode opératoire des voleurs.
Cannes : Patrick Vieira a été la victime d’un gang parfaitement organisé alors qu’il séjournait dans sa villa cannoise, peu de temps avant le Mondial 2006. Les malfaiteurs ont fait usage de gaz incapacitant diffusé dans les conduits de ventilation. De l’argent, des bijoux et un 4X4 Mercedes lui ont été subtilisés.

MessagePosté: 31 Mai 2011, 18:26 

On est largement en tête tout de même, chose d'autant moins excusable qu'il y-a une boite qui s'appelle JLM Sécurité à Aubagne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]