ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 06:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:50 

jemsey a écrit:
Je comprends pas que vous prendriez le risque en ce moment de baisser le niveau de l'équipe. La valeur qu'a azpi en ce moment il l'aura aussi à la fin de la saison voire plus

Oui, sauf que c'est en ce moment qu'on n'a pas de sous et qu'on prend le risque de ne pas jouer la ldc.
L'équation est simple: si t'es pas en ldc, c'est pas Azpi qui va partir, c'est Azpi, Remy, Ayew, Valbu, N'Koulou: l'équipe est décimée. Et pas que parce qu'ils voudront quitter le navire mais aussi parce qu'on pourra plus les payer( petite parenthèse :le fait que ton pote Lucho veuille pas partir n'arrange rien, car on paye un remplaçant, le prix de deux titulaires).
Et il se trouve qu'à droite, on a deux joueurs de bon niveau pour le même poste.
Donc si la vente d'un des deux te permet de te renforcer à des endroits ou tu es plus juste, de te qualifier en ldc et du coup de conserver l'équipe pourquoi pas.
JE sacrifie pas une équipe pour un joueur.
Après si Deschamps estime qu'il n'a besoin de personne, ok, on garde tout le monde. Mais faudra pas le regretter en juin.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:52 

Car ils espérent qu'avec les 14 tu signes une pointure.

Moi j'avoue que je conserverais azpi malgré 14 car devant je ne veux pas d'attaquant titulaire vu les niveaux de remy-valbuena-ayew et amalfitano, on le mettrait ou ?

Qu'on attende la fin de saison et un départ devant pour prendre un attaquant

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:53 

Incassable a écrit:
Car ils espérent qu'avec les 14 tu signes une pointure.

Moi j'avoue que je conserverais azpi malgré 14 car devant je ne veux pas d'attaquant titulaire vu les niveaux de remy-valbuena-ayew et amalfitano, on le mettrait ou ?

Tu veux vraiment la réponse??? :domenech:

MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:59 

Actuellement (si on fait abstraction de la CAN), je vois pas ou on a des trous dans l'équipe à part peut-être côté latéral gauche. Et il me paraît difficile d'avoir des meilleures performances qu'actuellement

MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:31 

14 millions pour un défenseur je trouve que c'est une belle somme. Perso si ils savent déjà qui recruter (pour moi il faut un milieu off gauche) ou si ils savent qu'ils peuvent faire un coup maintenant avec cet argent, je tenterai. La condition étant que le renfort soit un vrai plus. Fanni peut ensuite retrouver le couloir droit.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:40 

jemsey a écrit:
Actuellement (si on fait abstraction de la CAN), je vois pas ou on a des trous dans l'équipe à part peut-être côté latéral gauche. Et il me paraît difficile d'avoir des meilleures performances qu'actuellement

Tu fais entrer qui en fin de match pour faire la décision? Gadi, Omrani,Brandao, Lucho?
Y a que Jordan si tu enlèves les titulaires et Gignac s'il revient un jour.
Donc on est clairement déficient sur ce plan.
Et tu as qui si tu as un blessé.
Si Rémy se blesse on fait quoi? Brandao?

MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:41 

Pour mémoire c'est DD qui veut un attaquant depuis cet été.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 23:02 

C est vrai qu en temps normal, tu vends pas Azpi à ce moment de la saison et avec le niveau qu il a actuellement. Mais c est vrai aussi qu on est pas en temps normal. On est fauchés, quelques un de nos meilleurs joueurs à la CAN et on prie pour que Rémy chope pas la gastro.
Et finalement Azpi est très bon, mais je ne sais pas si on affaiblirait autant que ça. Fanni titulaire à droite et 1 attaquant (de niveau évidemment) de plus est-ce que c est plus faible que Azpi en concurrence avec Fanny mais avec Brandao titulaire (oui parceque Rémy a fini par la chopper la gastro) et personne pour le seconder ?
Et puis il doit partir dans 2 mois non Brandao ?

MessagePosté: 21 Jan 2012, 00:35 

Si vraiment tu recrutes un joueur capable dapportet un plus oiU un bon jeunr capable de prendre la relève de valu dans 6mis ok mais le mercato hiver c est Pourri pour ca

MessagePosté: 21 Jan 2012, 08:22 

cobra voyons , si la roma etait la CET HIVER, meme qu'ils le demandent gratos en transfert, tu ne crois pas qu'on ne parlerait meme pas d'olympiakos. La verite c qu'on a essaye de ne pas se faire entuber en ete , en recuperant au moins 4-6M, voire plus, et que personne n'en a voulu a ce prix, y compris la roma, et que les offres de ce type ne sont pas revenus cet hiver. N'oublions pas aussi que le but pour nous les supporters c qu'on puisse avec le salaire eventuellemen economise, prendre un mec en pret pas de pseudo espoirs style gadi et consorts ...
Ensuite tu me parles de joueurs dits indiscutables qui vont le mettre sur le banc. Avec ses actuels matches corrects, et le fait que c le chouchou a DD, je pense qu'il sait qu'il va jouer, meme s'l ne va pas tout le temps jouer...
Enfin, je pense qu'il est convaincu que par son jeu, il peut apporter en italie et espagne (moins physique, plus en passe). Je pense moi qu'il a raison d'attendre l'ete pour un pauvre club de la liga ou du calcio

MessagePosté: 21 Jan 2012, 09:59 

Jene suis pas dans le secret des dieux, donc je me base pour le coup sur ce que je lis.Et ce qui a été dit, pour la roma, c'est que l'OM avait accepté l'offre. Et que Lucho avait refusé le salaire.
Après c'est peut etre des coneries, mais ça a été dit, surle phocéen, je crois, qui sont souvent bien informés.

MessagePosté: 21 Jan 2012, 13:35 

Azpi il reste ou il est.
Pourquoi on s'affaiblirait, on casserait une dynamique de victoire pour un montage aléatoire.
Il finit la saison et on discute à partir de 20. Marre d'être les dindons de la farce sur les transfert de nos joueurs! :no:

MessagePosté: 23 Jan 2012, 15:24 

ANIGO: "Il ne faut pas compter sur une arrivée au mercato hivernal. On a récupéré Brandão. C'était la solution la plus logique et la moins coûteuse. La deuxième recrue n'existe pas ! Et aucun départ n'est d'actualité".

MessagePosté: 24 Jan 2012, 11:34 

pas pour ce mercato mais : (source olympien)
Citation:
OM : Mendes dans le viseur ?

Comme on pouvait s’y attendre, le Capverdien n’a pas laissé les dirigeants de l’OM insensibles dimanche, à l’issue du 16e de finale de Coupe de France. « Il ne restera pas longtemps au Havre », avait ainsi déclaré, admirateur, Didier Deschamps en conférence de presse. Selon La Provence, Vincent Labrune et Jean-Pierre Louvel, les présidents marseillais et havrais, auraient même « déjà évoqué un transfert de Ryan Mendes da Graça l’été prochain ».

Le petit attaquant du HAC, buteur dès la 5e minute, avait irradié la rencontre de son talent. Selon certains observateurs, c’est l’un des joueurs les plus talentueux de Ligue 2.

MessagePosté: 24 Jan 2012, 12:02 

Skal a écrit:
Azpi il reste ou il est.
Pourquoi on s'affaiblirait, on casserait une dynamique de victoire pour un montage aléatoire.
Il finit la saison et on discute à partir de 20. Marre d'être les dindons de la farce sur les transfert de nos joueurs! :no:

D'autant qu'entre les blessures (M'Bia, 1 mois) et la CAN (Diawara), si on vend Azpi on serait obligé de titulariser des joueurs qui ont tout juste le niveau en L1 en défense ou alors faut racheter un défenseur de qualité dans l'urgence, en plus de l'attaquant de très bon niveau qui motiverait cette vente et dont l'intérêt diminue au fur et à mesure que le temps passe ...

MessagePosté: 24 Jan 2012, 12:19 

ha bin la blessure d'mbia bloque fanni au centre, sujet clot en effet.

MessagePosté: 24 Jan 2012, 16:16 

ompg a écrit:
pas pour ce mercato mais : (source olympien)
Citation:
OM : Mendes dans le viseur ?

Comme on pouvait s’y attendre, le Capverdien n’a pas laissé les dirigeants de l’OM insensibles dimanche, à l’issue du 16e de finale de Coupe de France. « Il ne restera pas longtemps au Havre », avait ainsi déclaré, admirateur, Didier Deschamps en conférence de presse. Selon La Provence, Vincent Labrune et Jean-Pierre Louvel, les présidents marseillais et havrais, auraient même « déjà évoqué un transfert de Ryan Mendes da Graça l’été prochain ».

Le petit attaquant du HAC, buteur dès la 5e minute, avait irradié la rencontre de son talent. Selon certains observateurs, c’est l’un des joueurs les plus talentueux de Ligue 2.

Avec Remy, ça ferait une belle brochette de gazelle :D

MessagePosté: 24 Jan 2012, 20:31 

C fou ça le mec fait un match télévisé de bonne facture et ça devient le cador de service.

MessagePosté: 24 Jan 2012, 20:33 

Bah, sur l'autre topic y a une star qui met un but dans l'année et qui devient le cador de service, alors...
En tout cas un match de bonne facture, ça fait toujours un match de plus que d'autres. Surtout qu'un le fait contre une équipe en huitième de ldc, l'autre met un but contre une L2.

MessagePosté: 24 Jan 2012, 20:47 

Y a de cador nulle part mais bon si tu penses que menées est le nouvel eto'o c'est ton droit après tout. Tentons son recrutement on verra bien.
Mais sil est si bon une question me tarabusque: que fait notre talentueux JLM?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]