batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Tu pars du principe que le prêt débloque pas l'arrivée d'un joueur grâce au salaire économisé.
Si Lucho part, ça t'ouvre la possibilité à presque tous les prêts. Donc c'est une possibilité à ne pas négliger. Mais faut finaliser en même temps l'arrivée du joueur sinon, t'es à poil. ).
Bin vu les echéances rapprochés cruciales des deux prochaines semaines, et vu les deux derniers matchs fait par lucho, j'estime que le risque est plus grand que le gain niveau sportif.
cobra a écrit:
Après Azpi à 15, pareil , je lâche vu qu'on a Fanni A LA CONDITION de finaliser AVANT l'arrivée de un ou deux VRAIS renforts.
Mais du coup tu es un peu à poil à droite si blessure ou suspension de Fanny ou blessure et suspesion d'un central pendant la Can.(plus qu'un match pour N'Koulou pour pas être suspendu contre Lyon----> je l'aligne pas contre le Havre).
Bin non car là tu es pas à poil d'arrière. Tu peux perdre azpi, prospecter en MO gauche. Et si tu as un renfort à gauche rapidement, là tu es plus à poil pour preter lucho.
Pour Lucho, attention , il a fait unmatch contre le PSG avant de re disparaitre Idem au début d'année contre Sochaux. Donc pas de jugement sur un match. Son salaire est énome, ses prestations non.
A partir de là si y a une ouverture faut pas hésiter. Mais et c'est un grand mais, pas de départ tant que tu n'as pas le remplaçant sous le main ou à la limite si Gignac est rétabli(histoire de faire au moins un match ou deux en attendant le retour des canistes).
Et pour lui y a pas que le sportif, il y a le financier: on est super mal, il coute trop cher, c'est risqué de le garder si y a une offre.
Pour Azpi, tu es presque autant à poil vu que Kaboré n'est pas là: s'il part, pas de remplaçant à droite donc danger, surtout que t'as plus de remplaçant en central(enfin à part Traoré). Donc pour moi pas de départ si pas d'arrivée déjà programmé. En plus tu risques moins de te faire plumer.
Dans tous les cas, les arrivées c'est avant ou en même temps que les départs, sinon, on garde l'effectif.