ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 01:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 17 Jan 2012, 08:07 

Citation:
Marseille : L'Olympiakos Le Pirée insiste pour Lucho

L'Olympiakos Le Pirée fait actuellement le forcing pour récupérer Lucho Gonzalez, le meneur de jeu de Marseille. Le club grec a trouvé un accord avec l'OM. Mais l'Argentin s'interroge.

Après avoir approché en vain Gaël Kakuta (20 ans, Chelsea), qui a finalement pris la direction de Dijon, l’Olympiakos Le Pirée espère toujours trouver un terrain d’entente avec le milieu de terrain marseillais Lucho Gonzalez (30 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Selon nos informations, le club grec est parvenu à un accord avec l’actuel sixième du championnat de France. Un prêt avec option d’achat a été calé. Mais l’Argentin se fait encore et toujours désirer. Le Marseillais est davantage attiré par la Liga ou encore la Serie A et envisage d'attendre l'été prochain pour faire ses valises.

Le club entraîné par Ernesto Valverde s’active en ce moment pour convaincre celui qui perçoit actuellement 380 000 euros par mois. L’Olympiakos Le Pirée est disposé à lui proposer un bail de deux ou trois ans, à compter de l’été prochain.

Par ailleurs, André-Pierre Gignac semble lui parti pour terminer la saison sur la Canebière. Trop juste physiquement, l'ex-Toulousain s'éloigne inexorablement de Fulham, qui avait pourtant trouvé un accord avec l'OM. L'attaquant de vingt-six ans ne devrait pas être remis à temps pour passer avec succès la vitesse médicale d'usage. Les Cottagers activent progressivement d'autres pistes.

Rédigé par Ignazio GENUARDI

MessagePosté: 17 Jan 2012, 09:30 

Pauvre mec, il doit estimer que l'Olympiakos ne le mérite pas :xxx:

MessagePosté: 17 Jan 2012, 09:40 
Administrateur du site

Faut aussi se mettre à sa place... A son âge, il sait que c'est son dernier contrat... Alors la Grèce c'est pas non plus sensas...
Je comprends qu'il ait envie de gouter à un championnat plus huppé que le Portugal et la France.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 09:57 

Ben justement je me mets a sa place, je suis mauvais depuis 2 ans et demi, je n'ai pas réussi a m'imposer et a briller dans un championat qualifié de bidon, je joue car il manque un cadre a la can, je vais pas demander la roma, le barca ou la juve, mais regarder des clubs de son niveau.

Ce mec pete plus haut que son cul, comme Baka quand il voulait signer a arsenal haha

MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:02 

Perso vu ses deux derniers matchs plutot bons, vu que l'equipe a vraiment bien tourné contre lilles, vu les echéances qui arrivent, bin je m'en sépare pas actuellement.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:08 

ça dépend si tu prends Corgnet derrière :)

MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:35 

Citation:
L’international espoir espagnol, Cesar Azpilicueta, serait dans le viseur de Chelsea. Selon le Mirror , le club londonien aurait approché l’OM pour tenter de recruter le latéral droit. Une proposition de 15 millions d’euros aurait été faite au club français affirme le journal anglais.
Le joueur lui ne souhaite pas aborder ce sujet lorsqu’on l’interroge : « Chelsea doit parler de cela avec Marseille car pour l’instant j’ai un contrat jusqu’en 2014 et je suis à 100 pour cent concentré sur mon club » a déclaré le jeune espagnol.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:36 

Rochi a écrit:
ça dépend si tu prends Corgnet derrière :)

Vu que c'est un pret, zero pepette, et corgnet ca sera 7me minimum.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:38 

Rochi a écrit:
Citation:
L’international espoir espagnol, Cesar Azpilicueta, serait dans le viseur de Chelsea. Selon le Mirror , le club londonien aurait approché l’OM pour tenter de recruter le latéral droit. Une proposition de 15 millions d’euros aurait été faite au club français affirme le journal anglais.
Le joueur lui ne souhaite pas aborder ce sujet lorsqu’on l’interroge : « Chelsea doit parler de cela avec Marseille car pour l’instant j’ai un contrat jusqu’en 2014 et je suis à 100 pour cent concentré sur mon club » a déclaré le jeune espagnol.

Là par contre, vu que tu as son remplacant naturel, vu que l'offre (si elle est vraie) c'est le double du prix d'achat, et même s'il est excellent en ce moment, ca te debloque ton mercato. Donc là je lache.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:49 

Tu ne te sépares pas de Lucho car il a sorti 2 matchs du niveau de cheyrou en 2 ans et demi et que tu le paies 400 000 par mois...

Et bien... Derrière tu ne recruteras pas je suis ok, sauf un prêt vite fait, mais si y'a réelles possibilités de le préter et s'en débarasser, je le fais 2 fois plutot qu'une. Ca nous allégera. Je ferais jouer brandao en attendant ou tout simplement morel milieu et traoré derriere en attendant la fin de can et le retour de gignac s'il revient un jour.

L'opportunité serait trop belle de pas s'en séparer

MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:49 

Bin entre brandao sur le terrain et lucho sur le terrain, je choisis lucho

:lucho:

Le preter à l'arrach, ca veut dire le bresilien titulaire et ca c'est :/

MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:51 

Moi je m'en met aucun de préférence. Les 2 n'ont aucun apport offensif. Je bricole avec un minot ou traoré. Mais bon l'autre partira pas, il espére barcelone ou le milan ac

MessagePosté: 17 Jan 2012, 12:04 

batigoal a écrit:
Bin entre brandao sur le terrain et lucho sur le terrain, je choisis lucho

:lucho:

Le preter à l'arrach, ca veut dire le bresilien titulaire et ca c'est :/

Tu pars du principe que le prêt débloque pas l'arrivée d'un joueur grâce au salaire économisé.
Si Lucho part, ça t'ouvre la possibilité à presque tous les prêts. Donc c'est une possibilité à ne pas négliger. Mais faut finaliser en même temps l'arrivée du joueur sinon, t'es à poil.

Après Azpi à 15, pareil , je lâche vu qu'on a Fanni A LA CONDITION de finaliser AVANT l'arrivée de un ou deux VRAIS renforts.
Mais du coup tu es un peu à poil à droite si blessure ou suspension de Fanny ou blessure et suspesion d'un central pendant la Can.(plus qu'un match pour N'Koulou pour pas être suspendu contre Lyon----> je l'aligne pas contre le Havre).

MessagePosté: 17 Jan 2012, 12:40 

J'accepterais aussi une offre pour Azpi a 15, meme si ca m'enmerderait vu son niveau et de pas en avoir profiter avant. Fanni est aussi un bon joueur il l'a montré l'an dernier mais ce que fait azpi en ce moment c'est vraiment excellent.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:28 

cobra a écrit:
Tu pars du principe que le prêt débloque pas l'arrivée d'un joueur grâce au salaire économisé.
Si Lucho part, ça t'ouvre la possibilité à presque tous les prêts. Donc c'est une possibilité à ne pas négliger. Mais faut finaliser en même temps l'arrivée du joueur sinon, t'es à poil. ).

Bin vu les echéances rapprochés cruciales des deux prochaines semaines, et vu les deux derniers matchs fait par lucho, j'estime que le risque est plus grand que le gain niveau sportif.

cobra a écrit:
Après Azpi à 15, pareil , je lâche vu qu'on a Fanni A LA CONDITION de finaliser AVANT l'arrivée de un ou deux VRAIS renforts.
Mais du coup tu es un peu à poil à droite si blessure ou suspension de Fanny ou blessure et suspesion d'un central pendant la Can.(plus qu'un match pour N'Koulou pour pas être suspendu contre Lyon----> je l'aligne pas contre le Havre).

Bin non car là tu es pas à poil d'arrière. Tu peux perdre azpi, prospecter en MO gauche. Et si tu as un renfort à gauche rapidement, là tu es plus à poil pour preter lucho.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:35 

En quoi les matchs de Lucho méritent ils 400 000 de salaire ?
Pour faire ce qu'il fait, avec l'économie de son salaire tu peux anticiper et te faire preter un milieu qui sera du meme niveau. Ou attendre que le burkina se fasse éjecter et demander a kaboré de jouer au milieu, ce sera pareil.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:38 

Tu parles salaire je parle sportif. Kaboré c'est pas le poste de lucho. Tu joues en 4-2-3-1 geretsien et ca te reussi. Donc je me degarnis pas devant sans avoir d'abord un mec en plus à gauche par exemple.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:39 

Pour faire simple, est ce que c'est mieux

---------Remy
Valbuena--lucho---amal

que

-------brandao
valbuena--amal---remy

pour moi clairement non.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 14:00 

Moi je ne me sépare d'aucun joueur titulaire actuellement (ou qui a un temps de jeu conséquent), vu les résultats ces derniers mois, la qualité de jeu que l'on voit en ce moment, et le chemin qu'il nous reste à faire pour grappiller les points perdus sur le haut du tableau en début de saison je ne me lancerais pas dans du bricolage maintenant.
On a aucune certitude qu'une recrue ferait mieux que ce qu'on a actuellement, ce qui est sûr c'est qu'on peut difficilement faire mieux que le parcours qui est le notre depuis quelques mois.
Et azpi si ils le veulent ils attendent la fin de saison et préparent un gros chèque car j'ai pas confiance à la santé de fanni

MessagePosté: 17 Jan 2012, 14:03 

batigoal a écrit:
Pour faire simple, est ce que c'est mieux

---------Remy
Valbuena--lucho---amal

que

-------brandao
valbuena--amal---remy

pour moi clairement non.

Amal on l'a plus vu en seconde mi-temps contre Lille, est-ce à mettre sur le compte de la fatigue ou sur le compte de son repositionnement dans l'axe??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]