Chewee a écrit:
On est 1er partout, sponsors, droits TV, nombre d'abonnés, etc.
Et pourtant on recrute avec des cacahuètes et MLD remet des sous à la fin de la saison... Faudra m'expliquer un jour.
On a vu trop gros en salaire.
Et le classement montre bien que la politique de Deschamps(bien aidé par les dirigeants qui ont cautionné) de prendre de joueurs "confirmés", "expérimentés" (je mets entre guillemets car nous c'est souvent des confirmés sur une saison...), n'est pas la bonne en L1.
On a dépensé énormément de sous sur des mecs qui apportent pas tant que ça(Diarra, Lucho, Gignac, ...) et on a failli en dépenser pleins d'autres (Amaur, Luis Fabiano).
Montpelier à monté une équipe quasiment qu'avec des jeunes,(certes la plupart formés au club, mais pas que : Bocaly, Giroud, Bedimo) et quelques vieux briscards en manque de temps de jeu.
Apparemment aucun joueur n'a un salaire au dessus des 100000€, alors que nous ça doit être aucun au dessous.
Je pense que c'est à méditer:
1) Par l'entraineur qui doit arrêter de vouloir des trentenaires internationaux que personne ne veut et coutent cher.
2)les dirigeants qui ne doivent pas tout accepter en salaire. C'est fou ça qie pour attirer des mecs dans le club le plus attirant il faille surpayer!!!! Hilton,pourtant il a baissé pour aller à Montpelier.
3) Que l'entraineur accepte de ne pas avoir ses premiers choix s'ils sont trop cher.
On doit réellement baisser cette masse salariale. Ca veut dire prendre des jeunes avant qu'ils ne percent(et donc ne pas vouloir que des "noms"), prendre des jeunes qui ont percé à la condition obligatoire de ne pas les surpayer, sinon

, et quelques vieux aboyeurs, mais là aussi sans les surpayer, sinon qu'ils aillent au qatar.
Mais là les salaires, c'est plus possible.