ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 01:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 12 Jan 2012, 09:07 

La masse salariale nous plombe: si on laisse filer lucho à 3 et gignac à 8, ptet qu'on aura que 11me de cash, mais notre masse salariale nous permettra de faire plus de chose!

MessagePosté: 12 Jan 2012, 09:46 

Je pense que les bons de sortis peuvent être accordés à Lucho évidemment, Gignac, Mbia, Kaboré je pense qu il voudra partir, Brandao...., je pense que Diawara approche de la fin de parcours avec l OM ainsi que Cheyrou. J en ai peut-être oublié, même si on est les pires vendeurs de France y a quand même moyen de faire dans les 20 millions de vente avec ces noms + soulager la masse salariale. L ennui c est qu il y a des cadres dans cette liste (cheyrou, Diawara, Mbia) donc plus chers à remplacer.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 10:23 

Oui je vois pas l'interet alors que tu as des gros salaires qui servent à queuz.

Dans les seuls vendables avec profit: je vois valbuena en tete de pont bien sur, mandanda. Remy et mbia ont de la valeur mais vue le prix d'achat :/

MessagePosté: 12 Jan 2012, 10:28 

Valbuena ce sera l'année ou jamais, il va faire une grosse saison, est la depuis un moment, 15 millions.
Lucho ce sera résiliation, personne en veut, meme a 3 - Brandao idem

Souley a prolongé, il est bon, il restera mais faut préparer avec un jeune a intégrer et pour épauler nkoulou.

Mbia on l'a payé 12, on verra sa saison, 15 mini sinon on le garde, il est con mais il est bon.

Cheyrou se monayera a zob, et comme il a prolongé et qu'il est pas dégueu malgré son irrégularité, faut vraiment trouver son remplacent meilleur pour le lacher. Pas évident vu les prix pratiqués pour les bons jeunes comme sissoko-capoue et cie.

Je ne vend pas cheyrou a 5 pour payer sissoko ou matuidi a 12-15

MessagePosté: 12 Jan 2012, 10:48 

Normalement dans l'optique DESCHAMPS, tu peux changer 2-3 cadres et renouveller le banc, ce qu'on a bien fait saison dernière avec les arrivées de Diarra et Nkoulou et les départs d'Hilton et Abriel.

Cette année on n'a plus vraiment de lofteurs qui servent a zob, les joueurs sont tous utilisés.

Mais si on doit vendre 1-2 cadres, je pense que Valbuena voir Mbia seraient 2 bonnes solutions, 5 ans et 3 ans déja ici.
Mais 15 pour chacun pas moins.

Faut garder REMY encore une année, sauf offre a plus de 30 ce dont je doute. Faut conserver Mandanda qui de toute facon s'en fout maintenant, le marché des goals est fermé. Morel-Azpi-Nkoulou-Souley derrière. Diarra selon son niveau. Cheyrou. Les Ayew et Remy

Faudra se débarasser pour de bon de brandao et lucho, meme gratis. Des bons a rien grassement payés. Et songer a recruter si on vend Mbia un autre jeune comme brou ou kana biyik ou yanga qui a terme prendront le relais de Souley. Ou un mec expérimenté comme Mangane opé immédiatement.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 11:14 

sachant aussi qu'on va prospecter sur le marché français selon Labrune et donc des prix abusifs. on est toujours pas foutus de trouver les futurs bons à l'étranger pour faire de bonnes opérations sportives et financières

MessagePosté: 12 Jan 2012, 12:32 

Lucho vu de l'extérieur, c'est quand même un passé sympa à Porto, puis une saison champion à l'OM, une deuxième saison 2ème, avec pleins de buts, une troisième saison où il est assez souvent titulaire, donc non on va sans doute pas le faire gratis, c'est juste un fantasme de ta part Incassable pour pouvoir en remettre une nouvelle couche sur le forum :lol: Les gens se souviendront qu'il avait une grosse côté, tout en essayant évidemment de le tenter pas cher. A mon avis on peut en tirer 4-5 M€ si on tombe sur des bons pigeons.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 12:36 

À mon avis, plutôt 3, mais de toute façon quoi qu il arrive ça sera une bonne affaire pour nous de le vendre

MessagePosté: 12 Jan 2012, 12:46 

Je veux bien faire une fixette, mais rappelle moi combien d'offres on a eu pour Lucho sortant de 2 saisons correctes (sur le papier au moins) cet été ????????

Rappelle moi aussi elric combien recoit on d'offres pour lui depuis l'ouverture de ce mercato ??????

En sachant qu'on ne le retient pas et que même un prêt pour économiser son salaire nous conviendrait ??????

Et tu crois vraiment qu'avec une saison de plus, un an de plus avec a son compte 2 buts et 0 passe decisive et un salaire de 400 000 qu'il ne veut pas baisser pour jouer ailleurs tu auras des offres a 4-5 :eek: :eek: :eek: :eek:

Ce mec on finira pas le résilier comme Morientes et d'autres avant lui, juste parce qu'ils nous coutent un bras financièrement et que sportivement il apporte rien de plus que d'autres qui nous coutent moins de 100 000 euros mensuel.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 12:47 

Il y a eu des offres, c'est lui qui les a refusées. Mais s'il est dans un état d'esprit où il s'est persuadé que son avenir n'est pas ici, les offres elles reviendront.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 12:52 

Ah bon cet été il était pas un état d'esprit ou il voulait absolument pas rester ?

Combien a t'on lu de déclaration de lui et son agent "je veux partir et bla bla" cet été ?

Son agent n'est il encore pas revenu a la charge avant noel avec des déclarations "il veut partir et évoluer dans un meilleur championat" ?????

Lucho veut se barrer c'est clair depuis 1 an, mais ne veut pas baisser son énorme salaire comme hélas bcp de joueurs et comme il sait qu'il retrouvera plus cette fourchette de salaire, il préfère végéter ici.

Avec de la chance en été un club brésilien, argentin, quatari, arabe, chinois ou russe viendra insister.
Mais en europe ses matchs sont visionnés notamment en C1 et le mec est quelconque.

Un club qui le suit de par son palmares et visionne ses matchs ne l'approchera pas.

Comme les mecs qui trainent dans des clubs avec des gros salaires. Amauri il est ou ? Toni et Laquinta encore internationaux y'a qq mois ils sont ou ? Bridges international anglais et 6 mois de réserve il fait quoi a city ?

Y'a que nous pour tenter des morientes avec des salaires de fou et plus capable de jouer au foot.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 13:05 

A votre avis, qui a dit ça? :D

Citation:
Allez c'est bon, c'est sur le site off et c'est énorme, chapeau bas le staff d'y avoir cru et de ramener un tel gonz ici :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Citation:
Putain LUCHO chez nous en L1 faut le vivre :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Citation:
Lucho pas un phénomène :gla:

Autant qu'un Lisandro par exemple et c'est deja pas mal

Bientot on va lire quelle connerie d'avoir enfin fait venir un crack chez nous, il valait mieux garder notre super ziani le branque :gla:

MessagePosté: 12 Jan 2012, 13:24 

comme quasiment tout le monde au moment de sa signature. La deception n'en est que plus cruelle.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 14:25 

Ca c'est sur que ce mec chez nous j'en ai bavé, comme bcp ici, le mec était super réputé, il jouait a Porto et semblait régaler les portugais. On arrive a le convaincre de venir et le mec a part 6 mois est une purge énorme.

Surement une des plus grandes déceptions des 10 dernières années.

Autant un Gignac tu pouvais émettre des doutes car a juste brillé en france, bléssé avant, autant Lucho, c'est censé etre du sur qui va te régaler, comme un PASTORE a Paris.

Mais je vais pas scander un joueur juste pour son nom.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 14:43 

D ailleurs j aimerais bien voir des matchs de Lucho à Porto voir si c est le même joueur, parceque pour être le meneur de jeu d une équipe championne d Europe et sélectionné en équipe d Argentine, c est qu il avait quelque chose quand même et plus que les 6 "bons" mois de sa 1ère saison, pas exceptionnels non plus

MessagePosté: 12 Jan 2012, 14:51 

bin la difference principale: il gardait la balle le temps de se retourner, avancait un peu et faisait l'ouverture. Et pas je la recois je la redonne immediatement. Peut etre que le pressing etait moindres au portugal.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 14:58 

Moi je ne regardais pas les matchs de Porto, mais quand j'entends a travers la presse, les matchs européens, LUCHO-LISANDRO-HULK et cie j'ai tendance a me dire on ramène un crack...

Et on a vraiment été enculés sévère car normalement les mecs qui quittent porto a prix d'or flambent tous ou pas loin

Quand tu vois Lisandro sans ses blessures, ce mec est quand meme un phénomène. Les Meireles, Déco, Boswinga, Valente, Ferreira, Maniche, Carvalho se sont toujours imposés. A part Anderson parti jeune a Manchester et qui est encore irrégulier.

Y'a aucun fiasco comme Lucho

MessagePosté: 12 Jan 2012, 15:00 

À l époque y a pas quelqu un qui avait rapporté ici que le président de Porto était mort de rire du prix auquel il nous avait vendu Lucho ?

MessagePosté: 12 Jan 2012, 15:01 

Quaresma est pour moi un bide supérieur à Lucho et dans les quelques noms que tu cites, certains ne sont pas des franches réussites.

MessagePosté: 12 Jan 2012, 15:06 

T'as raison, j'ai oublié QUARESMA mais lui c'est encore particulier, il avait déja échoué au Barca, a signé a Porto, s'est relancé et re bide, il est au besiktas maintenant mais t'as raison 20 batons et n'a rien fouttu a l'inter et chelsea.

Sinon Carvalho, Paulo Ferreira des titulaires de longue durée. Maniche a signé en russie et y a joué qq temps avant l'Inter et l'Athlético. Boswinga joue a Chelsea malgré une année perdue sur blessure. Valente a été longtemps titulaire a Everton. Deco a cartonné au barca. Meireles titulaire a Chelsea et avant a Liverpool. Et Anderson parti trop jeune peine a confirmer mais brille par intermitence.

Lucho c'est 24 et seulement 6 bons mois ici et encore comme dit jojo, pas des mois de fou comme Valbuena en ce moment, c'était surtout une belle précision sur corner de la part de Lucho.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]