ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 23:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:02 

Disons qu'après son départ, je me suis rendu compte que il y avait des chèvres encore plus grosses.

MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:22 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
Je signerais bien l'attaque de VA au mercato d'ailleurs. Ca doit pas couter bien cher
DANIC
DOSSEVI
LE TALLEC
PUJOL
KADIR

Pour la vente de Remy tu récupères les 5 et bien d'autres encore lol

Si on avait vendu Remy il y a un an oui, mais là ton Remy ne vaut plus rien...

MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:32 

Labrune sera a Luis attaque aujourd'hui on verra ce qu'il dira

MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:43 

cobra a écrit:
Disons qu'après son départ, je me suis rendu compte que il y avait des chèvres encore plus grosses.

Que tu avais payé 8M€? J'en doute fort!

MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:43 

Il va rien dire du tout comme d'hab.

Qu'il reste content de notre parcours, qu'on est dans nos objectifs, que la mauvaise passe est due a la fatigue, qu'on vise tjs dans les 5 premiers, qu'on vendra 2 gros joueurs si on est pas en C1 sans les remplacer et bla bla bla

La situation on la connait, on la connaissait déja l'an dernier avant la treve, c'était annoncé, pas de C1 = Grosses pertes = Vente de cadres sans les remplacer

Certains doux reveurs pensaient qu'on réinvestirait l'argent récolté, ce ne fut pas le cas. Logique hélas.

Enfin Bordeaux nous montre que meme sans fric depuis 4 ans ils peuvent etre seconds en ayant vendu TOUS leurs cadres (Sauf tremoulinas)

MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:45 

Oue enfin ça leur a pris 4 ans pour revenir 2nd. Et vue leur niveau, ils le resteront pas longtemps !

MessagePosté: 20 Nov 2012, 13:01 

Je suis d'accord mais vu ce championnat de merde ou Montpellier peut etre champion, rennes peut passer de la 20eme place a la 5eme en un mois et paris n'etre que 3eme, tout est jouable.

Bref on a tout intérêt a se bouger le cul et de terminer sur le podium car si la saison prochaine on lache encore nkoulou, mandanda et valbuena SANS LES REMPLACER on sera encore plus mal

On pourra pas s'en sortir chaque année en remplacent des cadres plus ou moins bons comme azpi-mbia-diarra et cie par des mecs de L2 ou inconnus du brésil.

MessagePosté: 20 Nov 2012, 14:10 

jemsey a écrit:

Bin que s'il y-a pas de blessures on a un très bon effectif :nux:

MessagePosté: 20 Nov 2012, 15:35 

jemsey a écrit:

T'es sûr que c'est aujourd’hui ?

MessagePosté: 20 Nov 2012, 15:51 

a priori oui.

MessagePosté: 21 Nov 2012, 10:09 

Selon nos informations, Didier Drogba a envoyé en début de semaine sa demande de dérogation à la Fédération internationale (Fifa) en vue d'être prêté cet hiver dans un autre club, durant la trêve hivernale en Chine. Si l'instance dirigeante accepte sa requête, l'attaquant ivoirien du Shanghaï Shenhua pourrait renforcer une autre formation durant un mois avant d'aller disputer la Coupe d'Afrique des nations (19 janvier-10 février) avec sa sélection. Un temps intéressé avant de démentir dans la foulée, l'OM pourrait néanmoins se positionner une fois l'autorisation délivrée. Le président olympien n'a du reste pas fermé la porte à un renfort en janvier «s'il y a un coup à jouer», a-t-il déclaré mardi sur RMC. Chelsea serait aussi sur les rangs.

MessagePosté: 21 Nov 2012, 10:20 

En tout cas si la blonde a un minimum de cerveau(mais je comence à en douter malgrè son prix e capitaliste de l'année), il faut absolument finir dans les 3 premiers(ie 20M + exposition) et que pour etre (presque) sur d'y arriver, faut recruter.
Or il y a plusieurs coup en or à faire chez les fins de contrat ou les joueurs moyens de L1.
Les mecs de Va donc, donc Kadir en fin de contrat.
Il semblerait que Tremoulinas soit en fin de contrat. On l'a encore vu dimanche; pas photo avec Morel. Lui il prend sans cesse son couloir(c'est obligatoire pour l'OM qui a souvent affaire a des défenses regroupées, or Morel le fait peu et Mendes ne semble pas le faire du tout) et fait de vrais centres.
Hoareau, on aime ou on aime pas, mais un profil qu'on n'a pas et en fin de contrat aussi. PAr contre, lui niveau salaire, je penses qu'on peut oublier. Mais bon, vu qu'il joue pas souvent, je sais pas si ça se bousculera pour lui, à voir s'il veut dessous ou jouer dans un bon club.

Ca nous ferait une équipe bien plus consistante.

MessagePosté: 21 Nov 2012, 11:02 

Drogba qu'il aille s'entrainer ailleurs ce glandu, sans rire, il viendrait 1 mois et après je rentre me branlusser en chine

MessagePosté: 21 Nov 2012, 12:19 

il a qu'à venir au smic, meme 15 jours je le prends. Si il commence à négocier qu'il reste dans son pays moisi avec son pote dark vador !

MessagePosté: 21 Nov 2012, 12:58 

Bien sur qu'il va négocier une rallonge, il viendra pas gratis malgré ses 700 000 euros par mois par son pays pourri

MessagePosté: 21 Nov 2012, 13:31 
Administrateur du site

Si il parle de venir c'est justement parce qu'il n'est pas payé en Chine...

MessagePosté: 21 Nov 2012, 14:09 

Non rien à voir, il veut simplement signer 1 mois quelque part pour continuer a jouer et etre en forme a la can en janvier.

Après la CAN il retourne en chine palper son oseille

Donc pour ma part qu'il aille se faire ... On n'est pas un centre de remise en forme

MessagePosté: 21 Nov 2012, 14:13 

En tout cas, je note une évolution dans le discours de Labrune,
- avant la rencontre de championnat face au PSG, le club n'avait pas atteint tout ses objectifs lors de l'intersaison, en conséquence des ventes devaient encore se faire au mercato d'hiver;
- hier sur RMC, non seulement on garderait nos meilleurs joueurs mais on pourrait également envisager de se renforcer.

MessagePosté: 21 Nov 2012, 15:01 

Incassable a écrit:
Non rien à voir, il veut simplement signer 1 mois quelque part pour continuer a jouer et etre en forme a la can en janvier.

Après la CAN il retourne en chine palper son oseille

Donc pour ma part qu'il aille se faire ... On n'est pas un centre de remise en forme

On n'est as un centre de remise en forme, mais même pour un mois je préfère jouer avec Drogba qu'avec Apruzesse.
Et pour etre honnete, je préfère Drogba a n'importe lequel de nos attaquants.
S'il te rapporte des points qui te qualifient pour la ldc on sera bien content.

MessagePosté: 21 Nov 2012, 15:42 

Jordan sera dispo demain
Remy aussi le temps que drogba débarque.

Donc entre mes joueurs actuels qui ont un contrat et qu'on doit valoriser et l'autre qui vient juste pour s'entrainer sans avoir la moindre envie, idée de rejouer ici a plus long terme, je fais confiance a mon effectif.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]