chris a écrit:
- je reste sur ma position selon laquelle on ne croyait pas à l'époque suffisamment au joueur pour entreprendre la démarche de la faire signer chez nous, quitte à lui demander d'attendre. Et lorsque j'entends son témoignage, je suis d'autant plus persuadé que si on été allé le voir avec un vrai projet le concernant, il n'aurait pas hésité à attendre le temps nécessaire.
Non mais sérieux, ça veut dire quoi ça, quand on dit qu'on s'est renseigné? On l'a appelé pour lui demander quoi? S'il jouait au scrabbe, s'il aimait le couscous? On lui a demandé son nom?
Tu l'as appelé, on peut supposer qu'on lui ai demandé s'il était interessé, son salaire,.....
Qprès c'est luiqu'il faut appeler ou c'est son club????
T"as un article ou il est dit qu'on a pas appelé le club? Non parce que y a quelques jours on n'avait pas contacté le joueur.
Pas de cul on l'a contacté.
Peut être qu'on le sait pas mais on a appelé son club. Peut être qu'il a dit son prix et que son prix cadrait pas avec notre budget. Après on fait quoi: on perd du temps à appeler un jouer qu'on peut pas se payer?
Bref, on sait pas grand chose sur cette histoire, on sait juste que le joueur était interessé, que nous on était ua moins un peu interessé et ça c'est pas fait.
Après tu peux tourner autour du pot, dire qu'on l'a pas approché, qu'on le voulait pas vraiment, bla bla bla et nier qu'on avait pas un rond.
Qu'à la limite qu'on reproche que le club l'a laissé partir, pourquoi pas, même si là aussi on sait pas tout, mais reprocher au club de pas l'avoir pris, vu nos moyens, c'est tout simplement énorme.