ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 23:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 15:58 

J'arrive pas à croire qu'on puisse prendre les 2. Étonnant !

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:07 

les 2 à 15m€ chacun !!!
c'est incroyable
30M€ comme ça par magie.
Ils viennent d'OU?

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:09 

Ben, 8 M€ de Niang, 8M€ de HBA, 4M€ de prêt de MLD, 4M€ de prêt de Eric Soccer, ça fait 24 déjà, ensuite il y a le budget recrutement, je pense qu'il y a moyen.

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:12 

T.r.e.i.z.e a écrit:
on peut meme en mettre un 11e y parait :lol: ;)

désolé :fouet:

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:17 

Elric a écrit:
Ben, 8 M€ de Niang, 8M€ de HBA, 4M€ de prêt de MLD, 4M€ de prêt de Eric Soccer, ça fait 24 déjà, ensuite il y a le budget recrutement, je pense qu'il y a moyen.

Ouais enfin y parait qu'avec toutes les primes liés au titres on etait à -4M€ fin Juin.

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:17 

et puis on a déja mis 7 M€ sur Aspi

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:24 

André-Pierre Gignac (24 ans) se rapproche toujours un peu plus de l’Olympique de Marseille. Après s’être mis d’accord mardi avec Jean-Christophe Cano, l’agent de l’avant-centre du Téfécé, sur les bases d’un contrat de cinq ans, le club du président Jean-Claude Dassier a trouvé mercredi un terrain d’entente avec les dirigeants toulousains. Le transfert est estimé à seize millions d’euros. Un temps suivi par Lyon ou encore le FC Valence, l’ex-Lorientais va finalement rejoindre la Canebière. Sauf revirement de dernière minute, il s’agira de la deuxième recrue marseillaise de l’été après l’arrière droit espagnol Cesar Azpilicueta (20 ans), recruté pour 9,5 millions d’euros (bonus compris).

Par ailleurs, le club marseillais est aussi en passe de finaliser l’arrivée de l’attaquant niçois Loïc Rémy (23 ans), qui intéresse également Tottenham et Hoffenheim. Les Phocéens sont parvenus mercredi à un accord pour le transfert de l’ancien Lyonnais. On évoque une opération de l’ordre de quinze millions d’euros. Reste désormais à trouver un terrain d’entente avec l’entourage de l’international français. Mais là aussi, le dossier semble quasiment bouclé, même si l’Olympique Lyonnais - qui dispose toujours d’une clause préférentielle - ne devrait pas se gêner pour faire traîner les négociations. Mais la décision finale revient au joueur qui n’a pas l’air très emballé à l’idée de retourner chez les septuples champions de France.

Dans le sens des départs, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa (23 ans) est en partance pour le Werder Brême. Ses conseillers se sont rendus mercredi en Allemagne. Histoire de finaliser les derniers détails d’une opération qui porte sur un transfert de huit millions d’euros pour un bail de quatre ans (et un salaire estimé à 4,5 millions d’euros brut par an). L’ancien Lyonnais est sur le point de gagner son bras de fer et de prendre la porte. L’OM compte d’ailleurs sur son départ pour financer les arrivées de Loïc Rémy et André-Pierre Gignac. Ainsi que celle d’un milieu de terrain gauche, voire d’un latéral gauche.

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:28 

en gros on mettrait 15+16 d'€ pour remy et gignac 31 millions et on prendrait encore un joueur :eek:

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:34 

donc si j'ai bien compris:
Gignac: Ok avec lui mais pas encore avec Toulouse
Remy: OK avec Nice mais pas encore avec lui
Au fait, quand on regarde la fiche du niçois:
Taille 1m84
Poids 66 kg
et la fiche du toulousain
Taille 1m86
Poids 84 kg
ça fait peur :eek:

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:35 
Administrateur du site

9.5 M€ pour Azpi avec les bonus ???

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:37 

Fabien a écrit:
Hole ass a deja fait le coup deux fois pour empecher le joueur de signer à rennes....
Alors pour l OM...

DD confirme dans la Provence qu il s attendait à mieux que ça mais il sait aussi qu il n a plus le choix

Vous croyez Aulas capable durant ces 5 jours de vendre Gomis 10 et racheter Remy 15 :??:

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:44 

Tu as l accord et la préférence du joueur c est l essentiel ils ne sont pas tous comme hba....
Remy ne veut plus y aller depuis qu ils l ont laisse trainer deux mercatos

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:45 

une déclaration de Stellardo cet hiver concernant le transfert avorté de Rémy à Rennes:
Citation:
Loïc Rémy, demandé par Lyon et Rennes, terminera finalement la saison à Nice. "C'est bon, je reste à Nice. Si j'ai bien compris, il y a eu un accord entre Nice et Lyon, puis plus d'accord. Je serai à l'entraînement mardi. Je ne suis pas déçu. Cela fait déjà trop longtemps que cela dure, je ne veux pas me prendre la tête", a déclaré le joueur, reconnaissant aussi que Lyon "était une belle opportunité". Une information confirmée par le président niçois Gilbert Stellardo : "Loïc reste avec nous. Les termes de la proposition lyonnaise ne correspondaient pas à l'offre rennaise et on ne l'a pas accepté. Lyon a bien utilisé son droit de préemption. L'OL avait tous les pouvoirs et 3 possibilités s'ouvraient: soit l'OL acceptait la proposition de transfert de Rennes, soit il se substituait à Rennes, soit il nous faisait lanterner pour que cela ne se fasse pas et c'est ce qui s'est produit".

Attention quand même.......

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:49 

Chewee a écrit:
9.5 M€ pour Azpi avec les bonus ???

Oui, mais elle est connue cette info, non ? Cela dit, je croyais que c'était plutôt 10 millions.

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:53 
Administrateur du site

Jusque là, j'ai toujours entendu 7M, pas les bonus...

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 16:57 

le phocéen annonce que c'est ok pour l'accord OM TFC
Citation:
Accord OM/Toulouse pour Gignac !
le 18/08/2010 à 18:40
D'après nos informations, un accord a été trouvé pour le transfert d'André-Pierre Gignac à l'OM. Les trois parties (OM, Gignac, Toulouse) sont tombées d'accord suite à l'aval donné par le président de Toulouse Olivier Sadran, pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

Tous les voyants sont donc au vert pour que Gignac rejoigne l'OM. Toutefois, tous les documents n'ont pas encore été signés, il peut donc toujours y avoir un dernier retournement de situation, comme notre signalétique en matière de transfert vous l'indique. Néanmoins, l'arrivée de Gignac à l'OM n'est plus qu'une question d'heures.

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 17:02 

bien c est un gros recrutement lourd en indemitées de mutation, je pense que les paiement son echelonnees ( style 5m€ pendant 3 ans).

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 17:02 

Bon, si tout ça se confirme, chapeau, au moins cette fois ils ont fait vite et bien, et je suis plutôt satisfait. Ça compense pas toutes les couilles d'avant, mais à priori, on s'en sort bien. Après, le prix est bien au dessus de ce qu'il devrait être, mais ça, tant qu'on se focalisera sur le marché français, on se fera enfler de cette manière. la seule chose qui me tranquilise c'est que Lyon aussi se fait bien entuber en général (Gomis, Makoun, K. Keita, etc ...).

Les deux sont français, et connaissent la Ligue 1, donc ne devrait pas avoir de problèmes d'adaptation, et maintenant, faudrait qu'ils arrivent au plus tôt, pour que DD puisse bosser avec eux avant la trêve internationale, et mettre tout ça en place. La Champions arrive vite, et vu l'investissement consenti, va pas falloir rater les huitièmes cette année. Et puis si on pouvait avoir un petit 6 en prêt, ça ferait pas de mal.

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 17:54 

Si cela se réalise, c'est inespéré au regard de la tournure des évènements des dernières semaines.

Bon la vraie valeur de APG est plutôt 11M€ et celle de Rémy de 13M€, donc on se fait un peu enfler mais cette fois-ci, on se fait enfler avec vaseline et sans gravier. C'est raisonnable :-D

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 17:55 

Le départ de Loïc Rémy vers l'Olympique de Marseille se précise. Le président de Nice, Gilbert Stellardo, nous a confié qu'un accord aux alentours de 15 millions d'euros était «proche» d'être trouvé avec le club phocéen. «On n'en est plus très loin, mais il reste deux obstacles de taille», nuance-t-il.

Le premier concerne la concurrence d'Hoffenheim sur ce dossier. A l'instar de l'OM, le club allemand a formulé une proposition qui satisfait aux exigences niçoises. «Ce sera à Loïc de décider», souligne Stellardo. Le deuxième renvoie à une clause incluse par l'Olympique lyonnais au moment du départ de Rémy à Nice. Celle-ci stipule que l'ancien champion de France dispose de cinq jours pour s'aligner -ou non- sur l'offre marseillaise. Stellardo encore : «Il nous manque leur accord, mais je suis plutôt optimiste».
Dassier : «ça ne se présente pas mal du tout»

Côté marseillais, Jean-Claude Dassier semble bercé par la même confiance. «Il faut attendre, mais ça ne se présente pas mal du tout», nous a-t-il dit. Concernant une possible contre-proposition de Lyon, le dirigeant ne se montre pas inquiet. «Craindre ne sert à rien. Le joueur veut venir à Marseille. Patientez encore un petit peu...». Un précepte qui vaut également pour André-Pierre Gignac.
André-Pierre Gignac sera bien présent contre Brest pour le premier match.

Après avoir obtenu l'accord de l'attaquant toulousain, Dassier nous a indiqué qu'une première offre «avait été ou allait être» transmise au TFC. «J'espère simplement qu'Olivier Sadran ne se montrera pas aussi intransigeant qu'il l'a été avec Lyon l'an dernier, mais ça lui appartient». D'Ouganda où il se trouve en voyage d'affaires, le président du TFC a déjà fait savoir qu'il ne laisserait pas partir son buteur pour moins de 18 millions d'euros. Il souhaite que ce dossier soit bouclé dimanche, dernier délai.
Pour Gignac, «laissons faire les choses»

«Mais il n'y a pas d'ultimatum, se défend Dassier. Laissons faire les choses, tout ça ne rime à rien. Le joueur veut signer à Marseille, mais on n'a pas encore eu de discussion sur le fond avec Toulouse. On verra quand ça sera le cas». Les négociations devraient s'intensifier jeudi au retour d'Olivier Sadran. - Emery TAISNE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]