batigoal a écrit:
depuis des mois je dis rien mais bon là je craque un peu devant autant de mauvaise foi. Amalfitano ne sait jamais fait critiquer, Amalfitano il jouait pas. Et quand on disait qu'on voulait le voir à la place de lucho, c'etait "hahahaa l'inconnu de lorient par rapport à un international argentin". Et pourquoi autant de raillerie pour l'inconnu de lorient et de protection par rapport à lucho, celui lui pour qui on voit trois caviars par match alors qu'il a pas bronché du match? Tout simplement parce que l'un est une opportunité proposé par anigo, et l'autre est le protégé de DD. Et donc on juge par rapport à ca.
Et en plus peut etre que c'est faux completement, peut etre que DD voulait morgan, mais ca fait partie des reactions débiles et steriles. Je m'en branle de qui a fait venir le joueur perso. Si le gardien du stade conseille le futur messi, je prends.
Je sais pas qui juge par rapport à ça, mais perso un joueur est bon ou pas, un joueur se bat ou pas... Qui l'a recruté je m'en branle !
J'ai défendu lucho tant que je le trouvais bon c'est à dire jusqu'en décembre 2010, j'ai critiquer amalfitano jsuqu'au jour ou il a été bon, c'est à dire ya 3 semaines, pareil pour morel que je trouvais minable et qui va de mieux en mieux depuis 1 mois !
Gignac par exemple je l'ai défendu jusqu'en juin 2011, meme si je l'ai jamais trouvé bon... Alors non je ne porte pas de jugement par rapport à celui qui l'a recruté.
par exemple j'étais fan de valbuena, jusqu'au jour ou il a fait son caca nerveux pour partir car il jouait plus l'année du titre... Perso, je n'ai plus de respect pour un joueur comme ça, peut importe sa réussite ensuite. Tout comme je n'ai plus jamais applaudi ribery après son passage au 20h pour annoncer qu'il signer à lyon... Bref rien à voir avec anigo !
Moi je reproche à anigo d'avoir peur de faire son job !
Alors oui on critique le recrutement avant que les mecs jouent car de base quand on me dit que pour remplacer taiwo et lucho on recrute 2 mecs de lorient, ça me fait peur. On s'est trompé (j'attends quand meme confirmation hein, ça fait que 3 match), et tant mieux !
Anigo a eu les couille à une epoque de faire signer mandanda, ou valbuena, qu'il refasse pareil. Un mec comme nolan roux dont on parle c'est à lui d'aller le chercher en ligue 2 avant qu'il coute 7M. C'est à lui de convaincre gameiro de venir jouer à l'OM au lieu de partir à lorient pour gagner du temps d ejeu, etc.
Et arrêtez de transformer tous les débat en pro/anti lucho, en pro/anti deschamps, en pro/anti anigo, etc.