ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 20:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 09 Déc 2011, 17:13 

Moi je suis désolé mais si t'es pas capable de trouvé un mec pas trop cher et assez bon pour etre remplaçant, t'es pas digne d'etre DS.

Moi aussi jlai compris comme vous l'itw. Mais a vous entendre il a le choix entre un vier gratuit, un bon super cher, ou un moyen sur-payer, voir un vier sur-payer.

Il a interdiction de trouver des remplaçant payer normalement ?

Par exemple quand on recrute pagis et maoulida en jenvier, ils sont ni mauvais, ni sur payer... Quand on prends kaboré, pas cher, pas sur payer, civelli pareil...
Son job c'est de trouver des joueur comme ça, s'il s'en sent pas capable, qu'il démissionne !

MessagePosté: 09 Déc 2011, 17:15 

Et puis je trouve pas non plus très malin son discours sur le soit disant lobbying au sein du club contre sa personne... Au moment ou l'on recommence à bien joué, c'est pas vraiment bienvenue...

MessagePosté: 09 Déc 2011, 17:58 

Oui pour le dernier point.
Pour l'avant dernier,on ne sait pas ce qu'il propose et ce que Deschamps accepte ou refuse donc difficile de juger.
Mais l'exemple type c'est amalfi pour lequel il a été lourdement critiqué. Et avant même sa venue.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 18:04 

Et alors ? Quel est le vraie soucis ?

Pauvre choupinet il s'est fait critiquer... Sérieux, il s'attache à ce genre de chose le mec ? En bossant à l'OM ?

On a critiqué la venue de drogba, on a siffler papin pendant 1 an, on a failli viré waddle au bout de 3 mois ! C'est dans notre nature de critiquer.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 18:16 

Tu confonds tout. Les papin Waddle and cie ont été critiqué quand ils jouaient mal.
C'est pas forcément malin, mais c'est comme ça.
Là le soucis c'est qu'il est critiqué là plupart du temps sur des rumeurs ou des faits dont il n'est pas la cause. Donc faut quand même admettre que ce doit être saoulant.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 18:18 

depuis des mois je dis rien mais bon là je craque un peu devant autant de mauvaise foi. Amalfitano ne sait jamais fait critiquer, Amalfitano il jouait pas. Et quand on disait qu'on voulait le voir à la place de lucho, c'etait "hahahaa l'inconnu de lorient par rapport à un international argentin". Et pourquoi autant de raillerie pour l'inconnu de lorient et de protection par rapport à lucho, celui lui pour qui on voit trois caviars par match alors qu'il a pas bronché du match? Tout simplement parce que l'un est une opportunité proposé par anigo, et l'autre est le protégé de DD. Et donc on juge par rapport à ca.

Et en plus peut etre que c'est faux completement, peut etre que DD voulait morgan, mais ca fait partie des reactions débiles et steriles. Je m'en branle de qui a fait venir le joueur perso. Si le gardien du stade conseille le futur messi, je prends.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 18:39 

J'arrive toujours pas à voir quel est sa valeur ajoutée particulière dans la réussite de l'OM; quelles sont les qualités particulières qui font qu'on puisse dire qu'on aurait fait moins bien sans lui, dans les compétences qu'il exerce :

- sur recrutement, la plupart du temps on se concentre sur les joueurs au talent les "plus sûrs" de la L1, peu de prise de risque sur des joueurs étrangers. De toute manière, les weekends jusqu'à récemment il était tout le temps des déplacements de l'OM, à noter que depuis le pseudo clash avec DD, il multiplie les voyages, c'est au moins ça. En somme à part deux bons coups en L2 en 6 années. Sans le dénigrer, il n'a donc pas apporté grand chose de plus que ce que nous aurions pu faire.
- sur le management des joueurs (causerie, motivation, tout ça), je pensais que c'était aussi au moins un peu le rôle d'un DS mais je l'ai entendu dire l'autre jour que ça n'avait jamais été trop sa fonction. Ok, donc reste quoi.
- la négociation financière, ça arrive que le DS ait aussi cette attribution dans certains clubs, chez nous, on sait qu'il s'en occupe pas;
- la supervision du centre de formation, là effectivement y-a eu des améliorations et vu que c'est dans ses attributions, je suis bien obligé de lui accordé un certain mérite, même si Malville en le défendant le côté surfait de sa "marseillitude" déclaré y-a quelques temps, qu'il le l'a jamais vu sur un terrain pour détecter les jeunes talents malgré ses appels du pied ...
- par contre, c'est indéniablement un relais légitime auprès des supporters.

Au bout du compte, je trouve le bilan assez mince pour en faire un personnage assez central du club.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 18:52 

Moi je m'en bats les gonades d'anigo. Il part demain, pas grand chose ne change, DD part demain, c'est le bordel. OK.

Lacombe part de lyon ca change quoi? Dreossi par de rennes, ca change quoi? Citez moi en france LE directeur sportif de folie qui influe clairement sur les resultats de l'equipe. Tu connais le directeurs sportif de lille toi?

MessagePosté: 09 Déc 2011, 18:54 

Bon bin si le DS ne sert à rien, inutile d'en avoir un, on économisera un salaire et ça nous évitera d'en parler. Je me souviens d'un excellent DS à Monaco qui n'a jamais été remplacé et de qqs uns à l'étranger qui bénéficie d'une certaine reconnaissance.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 18:57 

Pour moi, le ds doit te permettre d'avoir une continuité vu que les entraineurs changent et doit prospecter des joueurs pour le moyen terme.
Est ce que c'est vital? j'en suis pas convaincu.

Maintenant va demander aux lyonnais s'ils veulent recommencer avec un entraineur manageur...

MessagePosté: 09 Déc 2011, 19:27 

cobra a écrit:
Là le soucis c'est qu'il est critiqué là plupart du temps sur des rumeurs ou des faits dont il n'est pas la cause. Donc faut quand même admettre que ce doit être saoulant.

Il est inscrit sur le forom Anigo?

Des critiques publiques il n'en a pas forcément eu des masses. A la limite oui de la part de DD (et Lucho :lol:) la saison dernière qui n'ont pas digéré la vente de Mamad et se sont plaints de la qualité des renforts.
Mais à part ça où sont les fameuses critiques?
Comme dit cart son intervention est à mon sens inutile, à un moment où l'équipe est sur une bonne pente.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 19:47 

batigoal a écrit:
depuis des mois je dis rien mais bon là je craque un peu devant autant de mauvaise foi. Amalfitano ne sait jamais fait critiquer, Amalfitano il jouait pas. Et quand on disait qu'on voulait le voir à la place de lucho, c'etait "hahahaa l'inconnu de lorient par rapport à un international argentin". Et pourquoi autant de raillerie pour l'inconnu de lorient et de protection par rapport à lucho, celui lui pour qui on voit trois caviars par match alors qu'il a pas bronché du match? Tout simplement parce que l'un est une opportunité proposé par anigo, et l'autre est le protégé de DD. Et donc on juge par rapport à ca.

Et en plus peut etre que c'est faux completement, peut etre que DD voulait morgan, mais ca fait partie des reactions débiles et steriles. Je m'en branle de qui a fait venir le joueur perso. Si le gardien du stade conseille le futur messi, je prends.

Je sais pas qui juge par rapport à ça, mais perso un joueur est bon ou pas, un joueur se bat ou pas... Qui l'a recruté je m'en branle !

J'ai défendu lucho tant que je le trouvais bon c'est à dire jusqu'en décembre 2010, j'ai critiquer amalfitano jsuqu'au jour ou il a été bon, c'est à dire ya 3 semaines, pareil pour morel que je trouvais minable et qui va de mieux en mieux depuis 1 mois !

Gignac par exemple je l'ai défendu jusqu'en juin 2011, meme si je l'ai jamais trouvé bon... Alors non je ne porte pas de jugement par rapport à celui qui l'a recruté.

par exemple j'étais fan de valbuena, jusqu'au jour ou il a fait son caca nerveux pour partir car il jouait plus l'année du titre... Perso, je n'ai plus de respect pour un joueur comme ça, peut importe sa réussite ensuite. Tout comme je n'ai plus jamais applaudi ribery après son passage au 20h pour annoncer qu'il signer à lyon... Bref rien à voir avec anigo !

Moi je reproche à anigo d'avoir peur de faire son job !
Alors oui on critique le recrutement avant que les mecs jouent car de base quand on me dit que pour remplacer taiwo et lucho on recrute 2 mecs de lorient, ça me fait peur. On s'est trompé (j'attends quand meme confirmation hein, ça fait que 3 match), et tant mieux !

Anigo a eu les couille à une epoque de faire signer mandanda, ou valbuena, qu'il refasse pareil. Un mec comme nolan roux dont on parle c'est à lui d'aller le chercher en ligue 2 avant qu'il coute 7M. C'est à lui de convaincre gameiro de venir jouer à l'OM au lieu de partir à lorient pour gagner du temps d ejeu, etc.

Et arrêtez de transformer tous les débat en pro/anti lucho, en pro/anti deschamps, en pro/anti anigo, etc.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 20:06 

Oui enfin gameiro on a tenté, il a préféré lorient et a juste titre, il n'aurait peut etre jamais percé avec la pression ici et n'aurait peut etre jamais eu du temps de jeu

MessagePosté: 09 Déc 2011, 20:11 

Incassable a écrit:
Oui enfin gameiro on a tenté, il a préféré lorient et a juste titre, il n'aurait peut etre jamais percé avec la pression ici et n'aurait peut etre jamais eu du temps de jeu

De toutes façons c'est qu'un sale suppôt du PSG !

MessagePosté: 09 Déc 2011, 20:13 

Image

MessagePosté: 09 Déc 2011, 22:34 

David a écrit:
cobra a écrit:

Il est inscrit sur le forom Anigo?

Des critiques publiques il n'en a pas forcément eu des masses. A la limite oui de la part de DD (et Lucho :lol:) la saison dernière qui n'ont pas digéré la vente de Mamad et se sont plaints de la qualité des renforts.
Mais à part ça où sont les fameuses critiques?
Comme dit cart son intervention est à mon sens inutile, à un moment où l'équipe est sur une bonne pente.

Je parle du forum, mais c'est sur tous les forum. Y a carrément des pétitions pour qu'il parte.
Donc sur celui là il est pas(enfin, je crois pas), mais il est pas attardé, il lit ce qui se dit, il le voit. Donc il sait qu'il se fait casser de partout sur des rumeurs.
Et DD en remet une couche dans son fameux itw. Donc oui ça doit pas etre facile.
Alors si c'est vrai, tant pis pour lui. Mais si c'est faux toute ces rumeurs à la con, il se prend tout dans la gueule pour rien.
Et arrêtons avec le il n'y a pas de fumée sans feu. Comme je l'ai déjà dit des milliers(pour être gentil) croient encore que le gruyère a des trous. Donc c'est pas le nombre de personne qui sort des conneries qui les rends crédibles.

MessagePosté: 10 Déc 2011, 10:11 

Ce matin dans l'equipe il y a une partie de l'article d'anigo sur le "lobbying malsain", question du journaliste si ca relance la polémique reponse "soyons clair, didier n'a rien à voir la dedans".

MessagePosté: 10 Déc 2011, 12:12 

Pauvre Anigo, ça balance sur lui autour de la machine à café dans le bâtiment administratif alors.

MessagePosté: 10 Déc 2011, 14:59 

Au passage, vu qu'il rate son début de saison, faudrait peut etre songer à Hamouma.

MessagePosté: 10 Déc 2011, 17:37 

Citation:
our sa troisième saison en tant que titulaire dans le onze type de Sochaux, Ryad Boudebouz est sans doute en train de vivre ses derniers mois dans le Doubs. Avec Marvin Martin, l’international algérien fait en effet partie des joueurs les plus courtisés de l’effectif franc-comtois. Interrogé par Le Parisien en marge du déplacement du Paris Saint-Germain à Sochaux, le milieu offensif a d’ailleurs confirmé la tendance. « Je l’ai déjà dit au président Lacombe, en juin prochain j’aimerais aller dans un autre club. A Sochaux j’ai bien progressé, mais j’ai envie d’aller un peu plus haut, rester en L 1 de préférence et connaître la Ligue des champions. »

Mais à 21 ans, Boudebouz ne compte pas faire n’importe quoi. Comme il aime à le répéter, le Sochalien ne partira que s’il aura l’assurance d’avoir un temps de jeu conséquent dans son prochain club. Et s’il reste en France, il sera donc compliqué de le voir porter la tunique du PSG, un des courtisans déclarés de l’Algérien. Doté d’un alléchant trio offensif (Nenê, Pastore, Ménez), le club de la capitale paie visiblement son nouveau statut de nouveau riche prêt à recruter à tour de bras.

« Je n’ai jamais dit que ça ne m’intéresse pas. Le PSG, ça m’intéresse comme n’importe qui. J’ai dit que ça m’intéresse un peu moins que les autres grands clubs de L1, Lyon, Marseille, Lille. Tout simplement parce qu’au PSG, il y a beaucoup de très bons joueurs, et je n’ai pas envie de partir de Sochaux pour être sur le banc. (…) Je pense que la concurrence à Lille, ou dans les autres clubs que j’ai cités, est un peu moins forte qu’à Paris. Quand il y a un Pastore à 42 M€, on ne va pas faire jouer un Boudebouz qui aura coûté beaucoup moins cher. »

Vu qu'il a de la famille à Marseille, c'est jouable.
Reste à savoir si ce profil convient à DD....Et si DD sera encore là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]