ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 23:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 31 Jan 2014, 18:40 

Le con!!!

Bernard Tapie a été hospitalisé ce vendredi à l'hôpital de la Pitié-Salpetrière à Paris, à la suite d'un accident de vélo. L'ancien président de l'Olympique de Marseille a été renversé par une voiture à Ivry-sur-Seine alors qu'il grillait un feu rouge avec son vélo électrique. Il souffrirait de multiples blessures aux jambes mais ses jours ne seraient pas en danger.

MessagePosté: 31 Jan 2014, 19:15 

C'est une revanche tardive du cyclisme ça !

MessagePosté: 03 Fév 2014, 21:32 

Fanni : "De l'humilité ne fera pas de mal" :roulelol:
http://www.lephoceen.fr/reactions/inter ... -om-122286

MessagePosté: 03 Fév 2014, 22:51 

Il parait que l'humilité prend tout son sens quand le salaire est divisé par deux, ou trois, ou dix !

C'est ce que se dit dans le monde de l'entreprise en tout cas. Bon, je ne veux influencer personne hein, faudrait juste essayer, comme ça pour voir… Après tout, à 50 ans on pousse bien les gens vers la retraite, dans l'escalier façon Tommy Udo (pour les cinéphiles), ou à travers la fenêtre si ça peut aller plus vite. J'vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil avec les footballeurs. Quand un canasson se pète une patte on l'abat non ? Et ben moi, je propose l'euthanasie préventive du footballeur quand il se fait les croisés, quand il prend des petits ponts chaque week-end sur l'autoroute de la défaite ou les routes secondaires du nul alors qu'il n'y a même pas de cours d'eau (mais plein de fuites malgré tout), ou juste avant qu'il devienne consultant, ça nous évitera des migraines et tant pis si ça fait chier les concessionnaires Ferrari ! Merci d'avance.

Dernière édition par Agassins le 04 Fév 2014, 11:07, édité 2 fois.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 10:33 

D'ailleurs le talk avec Cataldo est interessant pour ce qu'il raconte sur la réunion avec les joueurs, je vous le conseille.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:11 

oui j'ai vu mais tu sens que le mec n'ose pas trop se lâcher sur Anigo et Labrune.
D'ailleurs, Champy tente de l’emmener sur cette piste mais l'autre fait la sourde oreille

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:23 

Ben c'est leur gagne-pain, ils ne vont pas se saborder les mecs tiens ! :)

MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:20 

ouai bin moi je suis assez en ligne avec le mec. Laburne avait dit projet sur 3 ans, on veut tout bruler maitenant comme d'hab. Virer le MAL? Comment tu le fais partir? et qui tu mets à la place?

C'est juste du défouloir...

MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:29 

A ce niveau d'incompétence, je crois qu'on mettrai le FOROM à leurs place que ça changerai pas grand chose !

MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:29 

D'ailleurs y a qu'à voir Lille.Nous on est des cons, des viers, un entraineur enbois, Lille ils font des supers recrutement, leur entraineur c'est un dieu et.....un point en 5 matchs.

Vous imaginez ici, un point en 5matchs? Labrune démission, Anigo mafia, les joueurs sont des petits cons, faut tout casser.....

Parce que c'est exactement ça: certains demandent de foutre le feu.
Ca aidera en rien. Ca foutra juste les joueurs un peu plus en dedans.

Nice et leur super coach on fait une série de merde, idem sainté, Rennes à le meilleur entraineur de liga et joue le maintien. Moco et ses galactiques ils ont fait quoi ce we?
Faut intégrer qu'on gagnera pas tous les match et que c'est pas en foutant trop de pression sur les joueurs que ça ira mieux.
Mais bon, c'est compliqué......

MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:42 

Non mais t'as gagné des matchs et gagné des matchs.

Déjà nous à domicile on est 13eme ou 14eme du championnat. ça aide pas à te mettre le public dans la poche.

Ensuite faut voir le niveau de jeu depuis 2 ans, voir 3 ans maintenant.

Alors l'an passé on a capitalisé sur nos victoire du début avant un sursaut à la fin. Et je pense que lille fera pareil ou pas loin. Mais notre fond de jeu était dégueulasse. Et cette année c'est pire.

Alors les mecs se plaignaient sous DD (dont certain ici) mais au moins on gagnait des titres, meme des coupette en chocolat selon certain, mais on soulevait une coupe à la fin quand meme !

Là, non suelement tu joue comme des viers, mais en plus t'es loin de pouvoir gagner un truc. La dernière année de DD, meme avec 10 défaites d'affiler il a réussi à nous faire bander contre l'inter en 8eme de LDC.

Et pour les successeurs, les supporters se disent quoi ?

Anigo a fait virer DD, et au final le club est en perdition totale dès la 2eme année. Comment tu veux qu'il fédère ?

Alors on te sort le projet sur 3 ans, mais le projet sur 3 ans, ça fait déjà un an et demi qu'il a commencé... Et tu vas en recommencer un en juin puisqu'il y aura un nouvel entraineur, de nombreux nouveaux joueurs. Et donc tu repars pour une nouvelle année de transition.

Donc le projet sur 3 ans va faire un reset en juin. Et on va nous promettre des résultat pour 2016 ou 2017...

Après je dis pas qu'il faut etre champion, mais faire une demi de coupe de france avec un fond de jeu correcte et terminer 3eme c'était largement à porter de tir.

Ya qu'à voir lyon. Ils sont en bien pire situation financière que nous et pourtant ça développe du jeu et ils se battront pour la 3eme place jusqu'au bout.

Nous ya aucun fond de jeu, on a 3 entraineurs qui se marchent dessus, et les plus gros morceaux arrivent en championnat. On va passer une fin d'hiver très difficile !!

MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:46 

Ouais mais bizarrement, l'ogre Lyonnais et derrière nous. Dingue non?

MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:20 

Ils ont mal démarré car ils ont mal géré l'intersaison. Maintenant que ça va, ils nous ont tapé en coupe, failli nous taper en championnat et ils ont surtout rattrapé tout le retard. Puis en terme d ejeu, je préfère etre à leur place qu'à la notre !

MessagePosté: 04 Fév 2014, 18:07 

batigoal a écrit:
ouai bin moi je suis assez en ligne avec le mec. Laburne avait dit projet sur 3 ans, on veut tout bruler maitenant comme d'hab. Virer le MAL? Comment tu le fais partir? et qui tu mets à la place?

cobra a écrit:
D'ailleurs y a qu'à voir Lille.Nous on est des cons, des viers, un entraineur enbois, Lille ils font des supers recrutement, leur entraineur c'est un dieu et.....un point en 5 matchs.

Vous imaginez ici, un point en 5matchs? Labrune démission, Anigo mafia, les joueurs sont des petits cons, faut tout casser.....

Nice et leur super coach on fait une série de merde, idem sainté, Rennes à le meilleur entraineur de liga et joue le maintien. Moco et ses galactiques ils ont fait quoi ce we?
Faut intégrer qu'on gagnera pas tous les match et que c'est pas en foutant trop de pression sur les joueurs que ça ira mieux.

Tout à fait vrai les gars, il ne faut pas l'oublier non plus là chuis d'accord avec vous, mais pour moi Cart malgré tout.

Le problème c'est pas tellement les résultats, c'est le niveau de jeu qui est est franchement faible et surtout, qui n'évolue pas ! Sommes-nous à l'abri d'une dégringolade comme il y a deux ans ? Vu notre indigence défensive, j'en doute… On s'emmerdait sous Deschamps, mais on gagnait. L'année dernière c'était terrible mais régulier. Là on fait des résultats moyens certes grâce à Gignac et Thauvin qui sont en sur-régime, mais les matchs sont atroces et complètement imprévisibles. J'avais jamais vu un OM-PSG aussi minable ! Or avec un tel niveau, on ne peut rien construire. Et si Toulouse avait marqué sur sa première action à 25 seconde de jeu ou au retour de la mi-temps ? C'est pas acceptable de proposer aussi peu au Vél' face à des équipes moyennes avec le recrutement qu'on a fait cet été. Ou alors on a fait pour 40 millions de conneries… Je veux bien que des joueurs passent à travers e temps en temps, mais depuis septembre Mendy, Romao, Fanni, Lemina, Payet ou Imbula proposent des prestations de niveau Ligue 2/CFA, à un moment il faut appeler un chat, un chat ! On projette quoi sur trois ans avec un rendement pareil de l'effectif ? Un parc d'attraction ?

Alors c'est vrai Lille c'est pas top, Nice non plus malgré l'embellie de ce we, mais Lyon joue bien, Sainté est solide, Nantes et Reims s'accrochent, Toulouse et Rennes commencent à trouver leur équilibreBastia et Montpellier reviennent, etc. Et nous on fait quoi ? Ben on stagne dans la médiocrité. Premier au début et cinquième maintenant, après un pointage en 8e position. Devant il y a Paris et Monaco qui ont posé leur valises pour quelques années, et si Lens débarque en L1 avec plein de pognon, je me demande ce qu'il va nous rester. Les yeux pour pleurer ? Qui va vouloir venir dans un club qui ne fait plus rêver personne, sauf les jeunes joueurs qui peuvent multiplier leur salaire par deux avant de partir vers d'autres cieux lorsqu'ils sont bons, ou de se fossiliser lorsqu'ils sont mauvais…
On n'a pas le pognon OK, mais il va falloir trouver des idées rapidement et ça c'est pas avec Anigo, Emon et consorts qu'on va y arriver (ou alors le "projet Dortmund-like" c'est du pipeau).

Dernière édition par Agassins le 04 Fév 2014, 18:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 18:19 

Agassins a écrit:
batigoal a écrit:

cobra a écrit:

Tout à fait vrai les gars, il ne faut pas l'oublier non plus là chais d'accord avec vous, mais en Ligne avec Cart malgré tout.

Le problème c'est pas tellement les résultats, c'est le niveau de jeu qui est est franchement faible et surtout, qui n'évolue pas ! Sommes-nous à l'abri d'une dégringolade comme il y a deux ans ? Vu notre indigence défensive, j'en doute… On s'emmerdait sous Deschamps, mais on gagnait. L'année dernière c'était terrible mais régulier. Là on fait des résultats moyens certes grâce à Gignac et Thauvin qui sont en sur-régime, mais les matchs sont atroces et complètement imprévisibles. J'avais jamais vu un OM-PSG aussi minable ! Or avec un tel niveau, on ne peut rien construire. Et si Toulouse avait marqué sur sa première action à 25 seconde de jeu ou au retour de la mi-temps ? C'est pas acceptable de proposer aussi peu au Vél' face à des équipes moyennes avec le recrutement qu'on a fait cet été. Ou alors on a fait pour 40 millions de conneries… Je veux bien que des joueurs passent à travers e temps en temps, mais depuis septembre Mendy, Romao, Fanni, Lemina, Payet ou Imbula proposent des prestations de niveau Ligue 2/CFA, à un moment il faut appeler un chat, un chat ! On projette quoi sur trois ans avec un rendement pareil de l'effectif ? Un parc d'attraction ?

euh, même la dernière année?

MessagePosté: 04 Fév 2014, 21:12 

Elle est pas mal celle là :

Citation:
Bosetti suspendu à cause de ses tatouages
(...)
Les tatouages en question représentent des figures niçoises tels que l’ancien maire Jacques Médecin ou le gangster Albert Spaggiari, avec une tête de mort pour couronner le tout. Mais plus que le « contenu » de son bras, c’est le geste provocateur envers le public qui a semble-t-il été sanctionné par la FFF, ce que l’OGC Nice ne comprend pas.

http://www.foot01.com/ligue1/bosetti-su ... ges,135407

MessagePosté: 04 Fév 2014, 22:54 

Je ne suis pas fan de ce joueur, mais cette décision est absolument grotesque. Décidément la Fédé continue dans le n'importe quoi à tout bout de champ…

MessagePosté: 07 Fév 2014, 14:00 

Mercredi dernier (hier), le maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin se faisait ovationner au local des Winners, sous les applaudissements nourris de Vincent Labrune et José Anigo.
Les deux patrons du club, sans cacher leur sympathie pour le premier magistrat de la ville, tenaient tout de même à préciser la démarche apolitique de leur visite de courtoisie au local de la rue Loubon : "On ne s’immisce pas dans un domaine qui n’est pas le nôtre. L’OM doit s’intéresser à tous les Marseillais, indépendamment des clivages. Si je suis venu aujourd’hui, c’est parce que les Winners m’ont invité." déclarait d'ailleurs le président olympien dans les colonnes de La Provence ce jeudi.

Menucci : "Une erreur de leur part"

En tous cas, cette proximité affichée n'a pas manqué d’interpeller le candidat PS Patrick Mennucci : "Ca veut dire que Labrune et ses amis veulent conserver le club tel qu'il est, et qu'avec Gaudin ils pourront le conserver. C'est une erreur de leur part de s'inviter dans la campagne, ce n'est pas leur place, ni à Anigo ni à Labrune. Ils feraient mieux de s'occuper de ce qui se passe sur le terrain, ce serait mieux pour tout le monde" a expliqué le vainqueur de la primaire PS au Phocéen.

Il faut dire que l'OM et notamment le Vélodrome, se sont invités depuis un bon moment dans la campagne des municipales 2014, Mennucci souhaitant la vente de l'enceinte du Bd Michelet à l'Olympique de Marseille, quand Gaudin le considère comme un bijou de famille : "Le stade appartient aux Marseillais, comme la Bonne-Mère, le Pharo et le Vieux-Port. Puis pour le vendre, il faudrait rembourser 215 M€. Où les trouverions-nous ?".

"Le stade aux Marseillais !"

Une position vivement applaudie par les responsables des groupes de supporters lors de cette réunion : "On ne veut pas vendre le stade, c'est notre maison, c'est le patrimoine de Marseille" confirme Franck Peyronel, leader des Winners, au journal régional.

"Pour avoir une bonne équipe, il faut un investisseur"

Evidemment, Patrick Mennucci, fort d'un sondage très favorable à sa position sur le Vél'*, abonde dans l'autre sens et élargit même sa réflexion à l'OM en général : "Aujourd'hui, la Ville de Marseille va devoir sortir 12M€ par an à partir du 1er janvier 2015, et ce qui intéresse les acteurs du PPI (partenariat public-privé), c'est d'encaisser l'argent, peu importe qui paye. Mon idée est double : c'est de faire économiser de l'argent à la Ville, en s'appuyant sur une décision du Conseil d'Etat disant que les stades sont la propriété privée des villes et non pas un équipement de service public. On peut donc le vendre, soit avec un bail emphytéotique de 99 ans, soit vendre le terrain. Le 2ème point, c'est que pour avoir une bonne équipe, il faut un investisseur, et pour avoir un investisseur il faut qu'il puisse, en dehors d'acheter le club qui est immatériel, acheter le stade avec. Aujourd'hui, les soirées européennes sont tristes, et l'économie avec. Ce serait bien que le club soit de nouveau dans le Top 10 européen. Pour ça, ma proposition de vendre le stade est un plus pour permettre à un investisseur de réfléchir différemment".

Avec, de plus, la candidature récente d'un certain Pape Diouf à la mairie, l'OM n'a pas fini d'alimenter les colonnes des pages politiques à Marseille jusqu'au 30 mars prochain, date du verdict des urnes.

(* Sondage IFOP commandé par Patrick Mennucci : "Seriez-vous favorable à la vente du stade Vélodrome à l'OM afin que le coût de la rénovation, s'élevant à 12 M€ par an, pendant 30 ans, soit pris en charge par un investisseur plutôt que par la Ville de Marseille ?" Sur les 710 personnes interrogées, 71 % seraient "tout à fait favorables" ou "plutôt favorables")

MessagePosté: 07 Fév 2014, 14:12 

j'espère pour lui qu'il a d'autres idées car les supporter de l'OM ne lui suffiront pas à gagner... Surtout avec l'arrivée de pape diouf !

MessagePosté: 07 Fév 2014, 18:12 

batigoal a écrit:

"Le stade aux Marseillais !"

Une position vivement applaudie par les responsables des groupes de supporters lors de cette réunion : "On ne veut pas vendre le stade, c'est notre maison, c'est le patrimoine de Marseille" confirme Franck Peyronel, leader des Winners, au journal régional.

^^ Je la refais en décodé :

« On veut que les contribuables paient le stade autrement le club voudra récupérer nos abonnements, c'est grâce à ça qu'on finance notre maison, qu'on se fait notre patrimoine »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]