batigoal a écrit:
ouai bin moi je suis assez en ligne avec le mec. Laburne avait dit projet sur 3 ans, on veut tout bruler maitenant comme d'hab. Virer le MAL? Comment tu le fais partir? et qui tu mets à la place?
C'est juste du défouloir...
cobra a écrit:
D'ailleurs y a qu'à voir Lille.Nous on est des cons, des viers, un entraineur enbois, Lille ils font des supers recrutement, leur entraineur c'est un dieu et.....un point en 5 matchs.
Vous imaginez ici, un point en 5matchs? Labrune démission, Anigo mafia, les joueurs sont des petits cons, faut tout casser.....
Parce que c'est exactement ça: certains demandent de foutre le feu.
Ca aidera en rien. Ca foutra juste les joueurs un peu plus en dedans.
Nice et leur super coach on fait une série de merde, idem sainté, Rennes à le meilleur entraineur de liga et joue le maintien. Moco et ses galactiques ils ont fait quoi ce we?
Faut intégrer qu'on gagnera pas tous les match et que c'est pas en foutant trop de pression sur les joueurs que ça ira mieux.
Mais bon, c'est compliqué......
Tout à fait vrai les gars, il ne faut pas l'oublier non plus là chuis d'accord avec vous, mais pour moi Cart malgré tout.
Le problème c'est pas tellement les résultats, c'est le niveau de jeu qui est est franchement faible et surtout, qui n'évolue pas ! Sommes-nous à l'abri d'une dégringolade comme il y a deux ans ? Vu notre indigence défensive, j'en doute… On s'emmerdait sous Deschamps, mais on gagnait. L'année dernière c'était terrible mais régulier. Là on fait des résultats moyens certes grâce à Gignac et Thauvin qui sont en sur-régime, mais les matchs sont atroces et complètement imprévisibles. J'avais jamais vu un OM-PSG aussi minable ! Or avec un tel niveau, on ne peut rien construire. Et si Toulouse avait marqué sur sa première action à 25 seconde de jeu ou au retour de la mi-temps ? C'est pas acceptable de proposer aussi peu au Vél' face à des équipes moyennes avec le recrutement qu'on a fait cet été. Ou alors on a fait pour 40 millions de conneries… Je veux bien que des joueurs passent à travers e temps en temps, mais depuis septembre Mendy, Romao, Fanni, Lemina, Payet ou Imbula proposent des prestations de niveau Ligue 2/CFA, à un moment il faut appeler un chat, un chat ! On projette quoi sur trois ans avec un rendement pareil de l'effectif ? Un parc d'attraction ?
Alors c'est vrai Lille c'est pas top, Nice non plus malgré l'embellie de ce we, mais Lyon joue bien, Sainté est solide, Nantes et Reims s'accrochent, Toulouse et Rennes commencent à trouver leur équilibreBastia et Montpellier reviennent, etc. Et nous on fait quoi ? Ben on stagne dans la médiocrité. Premier au début et cinquième maintenant, après un pointage en 8e position. Devant il y a Paris et Monaco qui ont posé leur valises pour quelques années, et si Lens débarque en L1 avec plein de pognon, je me demande ce qu'il va nous rester. Les yeux pour pleurer ? Qui va vouloir venir dans un club qui ne fait plus rêver personne, sauf les jeunes joueurs qui peuvent multiplier leur salaire par deux avant de partir vers d'autres cieux lorsqu'ils sont bons, ou de se fossiliser lorsqu'ils sont mauvais…
On n'a pas le pognon OK, mais il va falloir trouver des idées rapidement et ça c'est pas avec Anigo, Emon et consorts qu'on va y arriver (ou alors le "projet Dortmund-like" c'est du pipeau).