Incroyable cette propension d'incassable a defendre les dirigeants

. Limite on ne peut meme plus discuter des rumeurs de transfert (contacts avérés) , meme celles qui n'aboutissent pas (boudebouz, kadir, etc...).
N'est il pas naturel d'exprimer notre desapprobation lorsque des canistes potentiels sont vises ?

La on ne parle pas de rumeurs mais d'interets averes.
Je pense que garder jordan est un soulagement parce qu'avoir un garcon qui peut progresser capable de jouer en pointe et faire souffler et remy et gignac, c pas du luxe.
Maintenant sur le bilan des transferts, je pense qu'il y a qd meme bcp d'incertitudes et bcp de raisons d'esperer que ca finisse par bien se passer :
- barton est bloque pour 9 matches et vaut il le coup footballistiquement ? Et sa preparation ? A voir s'il fait mieux que diarra. Je pense que oui mais je doute qu'il soit un gros renfort comme pourrait le laisser penser le tapage mediatique autour de son arrivee,
- Mendes d'apres keller sur infosport a bcp ete suivi notamment par des clubs francais et etrangers. Il soutient que c un bon joueur qu'on est alle chercher. Plutot confiant par rapport a ce joueur.
- Abdallah m'a l'air d'avoir un bon potentiel mais on sent qu'il a besoin de jouer bcp de matches pour acquerir de la confiance. Car il peut encore mieux faire.
- Raspentino c mal parti : jamais rentre, baup ne semble pas compter sur lui.
Je pense que pour reussir cette saison, il faut que certains joueurs confirmes se mettent au diapason d'un gignac, comme amal decevant jusque la et andre ayew qui certes apporte defensivement mais est offensivement moyen. C la condition pour viser les 3 premieres places...