ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Sep 2012, 20:02 

Je confirme l'info pour kadir, meme avec ayew il a de grandes chance de signer !

MessagePosté: 04 Sep 2012, 20:05 

Officiel :mercato terminé :)

MessagePosté: 04 Sep 2012, 20:14 

Bonne nouvelle pour les départs.
PAr contre, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je regrette qu'on n'ai pas pris un mog.
J'ai peur que ça nous manque.

MessagePosté: 04 Sep 2012, 20:21 

En etant logique, on devait aller sur danic pas mauvais plutot que sur kadir.
Esperons que ce manque en MOG sera compense au mercato hivernal...

MessagePosté: 04 Sep 2012, 20:53 

et puis je sais pas pourquoi Danic ça sonnerait mieux à l'oreille de Skal que Kadir :D

MessagePosté: 04 Sep 2012, 21:02 

une pensée émue pour les commissions d'anigo, c'est la crise pour lui aussi :(

MessagePosté: 04 Sep 2012, 21:09 

Il se rattrapera sur les protections des commerces du panier...

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 04 Sep 2012, 21:11 

et le traffic de drogues...

MessagePosté: 04 Sep 2012, 21:38 

Pourtant y avait deux trois transferts, c'était du sur.
Tout se perd.
En plus on gagne des matchs et y a pas de braquages.
Comprends plus rien.

MessagePosté: 04 Sep 2012, 21:55 

ce qui est sur c'est que kadir etait à marseille pret à signer ce soir. Je le tiens de son meilleur ami que je connais.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 07:18 

Et que KADIR n'a pas signé alors même qu'il parait qu'il allait signer même si Jordan reste.

Et que parmis toute la liste des kadir, boudebouz, bougherra, mesbah, étonnament personne n'est venu...

Aucun caniste n'a signé ici, Barton, Raspentino, Lucas Mendes et Abdallah ne sont ou ne seraient pas des canistes programmés.

Et pourtant cette équipe dirigeante de merde n'a prospecté que des maghrébins canistes.

Et encore une fois les conneries lues n'ont pas grand chose à voir avec la réalité, personne n'a entendu parler d'abdallah, de lucas mendes avant leur signature officielle. Aucune rumeur n'a filtré.

Barton ca a été négocié dans le cadre de l'intéret de QPR pour Mbia et l'affaire a été très bien négocié vu le talent du joueur et le salaire pris en charge a 50%. Et raspentino c'était une opportunité sur l'avenir d'un joueur prometteur en L2

MessagePosté: 05 Sep 2012, 07:34 

C'est bon on peut fermer

MessagePosté: 05 Sep 2012, 07:50 

Incroyable cette propension d'incassable a defendre les dirigeants :lol: . Limite on ne peut meme plus discuter des rumeurs de transfert (contacts avérés) , meme celles qui n'aboutissent pas (boudebouz, kadir, etc...).
N'est il pas naturel d'exprimer notre desapprobation lorsque des canistes potentiels sont vises ? :lol: La on ne parle pas de rumeurs mais d'interets averes.
Je pense que garder jordan est un soulagement parce qu'avoir un garcon qui peut progresser capable de jouer en pointe et faire souffler et remy et gignac, c pas du luxe.

Maintenant sur le bilan des transferts, je pense qu'il y a qd meme bcp d'incertitudes et bcp de raisons d'esperer que ca finisse par bien se passer :
- barton est bloque pour 9 matches et vaut il le coup footballistiquement ? Et sa preparation ? A voir s'il fait mieux que diarra. Je pense que oui mais je doute qu'il soit un gros renfort comme pourrait le laisser penser le tapage mediatique autour de son arrivee,
- Mendes d'apres keller sur infosport a bcp ete suivi notamment par des clubs francais et etrangers. Il soutient que c un bon joueur qu'on est alle chercher. Plutot confiant par rapport a ce joueur.
- Abdallah m'a l'air d'avoir un bon potentiel mais on sent qu'il a besoin de jouer bcp de matches pour acquerir de la confiance. Car il peut encore mieux faire.
- Raspentino c mal parti : jamais rentre, baup ne semble pas compter sur lui.
Je pense que pour reussir cette saison, il faut que certains joueurs confirmes se mettent au diapason d'un gignac, comme amal decevant jusque la et andre ayew qui certes apporte defensivement mais est offensivement moyen. C la condition pour viser les 3 premieres places...

MessagePosté: 05 Sep 2012, 07:51 

y a le joker aussi :D

MessagePosté: 05 Sep 2012, 08:18 

Je défends pas les dirigeants. J'évite de chier sur la direction qui cette année, ce mercato a fait hélas avec une ENORME restriction de la proprio et a du vendre les gros salaires et recruter "malin".

Je ne chie pas non plus sur chaque joueur arrivé ou annoncé ou soit disant sur les forums c'est une brèle

Je note qu'ils étaient conspués car soit disant positionnés que sur des canistes et qu'aucun n'est venu.

Comme pour BAUP, pour certains un vier ou un toutou d'anigo, bref une grosse regression par rapport a dieu et pour l'instant je note qu'on joue mieux sur ces premiers matchs et ce avec des mecs que dieu ne voulait pas pour certains ou des minots et qu'on est leader avec un départ en fanfare (ephémère probablement).

MessagePosté: 05 Sep 2012, 08:39 

Disons que ce mercato au final est correct, surtout parce qu'on a gardé l'ensemble de joueurs offensifs qui sont au final les recrues les plus cheres et les plus dures à integrer. Les nouveaux sont md, arriere, dc plus faciles en theorie. Et comme ils sont pas concernés par la can, c'est plutot bien joué.

Sur les departs, on peut juste regretter qu'mbia ca soit pas 2 ou 3me de plus.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 09:08 

Incassable ou l'art de dire qu'il chie sur personne tout en chiant sur quelqu'un :lol:

MessagePosté: 05 Sep 2012, 09:23 

effectivement tu etais trop cher...

Citation:
Visiblement déçu de ne pas avoir rejoint Marseille cet été, Ryad Boudebouz n'a pas apprécié le comportement du club phocéen à son égard. Lors de la dernière journée du marché des transferts, il a ainsi exprimé son mécontentement dans la presse.

Finalement trop cher pour Marseille, Ryad Boudebouz va évoluer avec Sochaux cette saison. Un transfert avorté qui laisse un goût amer dans la bouche de l'international algérien, qui a confié sa déception dans les colonnes du Buteur. Pour lui, le comportement des dirigeants phocéens est loin d'avoir été irréprochable et transparent à son sujet. « Ils m'ont toujours fait croire depuis le début du mercato qu'ils allaient me faire signer, et là, à quelques jours de la fin du marché des transferts, ils me disent que je suis trop cher. Par la suite donc, ils ont abandonné les négociations. Je vais rester à Sochaux, mais c'est sûr qu'en fin de saison, je partirai », a pesté Boudebouz, victime d'insultes raciste au stade Bonal le week-end dernier.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 09:39 
Administrateur du site

Ce serait pas plutôt aux dirigeants de Sochaux qu'il devrait se plaindre ? Peut-être qu'il serait venu si il était au bon prix...

MessagePosté: 05 Sep 2012, 09:48 

Boudebouz a 6 ca reste un prix correct pour un des bons milieux off du championnat.

Lorient a payé 5 sur corgnet qui a moins montré.

Le problème reste surtout qu'il n'était pas une priorité vu que ni remy, ni andré ayew ne sont partis et tant mieux au final

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]