Oui

airness a écrit:
Incassable a écrit:
Corchia il viendra a pied si tu peux te le payer. Si tu fois dégraisser pour 25 bâtons il ira aillleurs
Corchia si on le veut, on aura les moyens. Rien que sur le depart de fanni, tu peux l'envisager. Il coute ds les 2M, c pas la mer a boire. Sans LDC et en vendant, c le genre de dossier possible qu'on parvient souvent a boucler si on s'y prend bien. Le souci c que qd je le compare a aurier que voulait labrune et pour lequel j etais dubitatif (bourrain et moins fin que corchia), y a pas photo : aurier est bien meilleur et competiteur et corchia bien qu'interessant techniquement ne me semble pas avoir un gros mental. En plus, il est de sochaux et je ne fais plus confiance aux gars de sochaux.

Et ben je suis tout à fait d'accord avec toi, Corchia m'a semblé un peu tendre sur ce que j'ai pu voir récemment, ce que je n'avais pas perçu auparavant. Maintenant, il faut vendre Fanni —bon courage— et pis convaincre Aurier, qui souhaite rejoindre la Premier League (et c'est un peu logique aussi). Je ne vois pas trop comment on sort de ce casse-tête, et pis si Aurier se blesse, go Abdallah ?