cartmanfire a écrit:
c'est surtout que quand les joueurs ont décidé de faire la nique à un entraineur, c'est mort pour lui...
D'ailleurs courbis a eu droit a des renforts que fernandes ne pouvait pas espérer !
Et je l'aurait bien pris ce niang, déjà 3 buts !
+1 (je l'espérais pour nous moi…)
batigoal a écrit:
ompg a écrit:
Tiens au fait petite dédicace à ceux qui pensent qu'un entraineur n'est pas grand chose dans les resultats : Montpellier qui était en dessous de tout, des joueurs à chier en début de saison => changement d'entraineur et résultats tres bons depuis (coupe de france, L1) avec les meme joueurs pourtant de vrais quiches il y a quelques semaines.
Un vrai entraineur (et dieu sait que je n'aime pas courbis) ca change pas mal de chose. les joueurs savent quoi faire sur le terrain, ne sont pas perdus, recoivent de vrais consignes.
ca marcherait ton raisonement si courbis etait un "vrai entraineur". J'oublierai jamais son echec en championnat contre le bordeau de Baup (et du coup ta comparaison est encore plus savoureuse) alors qu'on avait un effectif de taré.
Et pour ce qui est des transferts douteux où il s'en met plein la poche (reproche fait à anigo), lui ca a été prouvé, jugé, et condamné. Donc définitivement pas le bon exemple.
+2 !
On va voir si le génial Courbis parvient à galvaniser ses troupes le jour où elles prennent une grosse défaite injuste sur la gueule avec blessure, carton rouge, arbitrage à la con, manque de réussite, agressivité de la presse etc. Pour l'instant, les résultats sont surtout bons parce qu'un attaquant rapide, puissant et prometteur —que n'avait pas Fernandez— permet d'ouvrir les espaces et de concrétiser les bonnes idées de Cabella et de Mounier tout en consolidant le bon travail travail défensif de l'équipe qui peut enfin respirer et poser son jeu, ce qui était beaucoup plus difficile il y a encore deux mois. Que Courbis joue son rôle OK, et heureusement encore il est payé pour ! Qu'à lui seul il change tout, je n'y crois pas une seconde !