ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 12:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 02 Nov 2013, 09:09 

Disons que même aujourd'hui, tout en faisant des matchs très moyens pour être gentil, il reste a dessus de la plupart des autres offensifs.
Y a que Ayew qui est au dessus, et Thauvin sur le dernier match.
C'est le moins pire quoi.
Mais c'est insuffisant bien sur.
Après , il en fait trop, mais c'est surtout la faute de Baup: depuis le début de l'année on dit qu'il faut faire tourner, il a fini par cramer certains joueurs.
Il aurait pu attaquer certains matchs sur le banc, et surtout, au lieu de sortir à la 83è, quelques sorties à la 60è ne lui aurait pas fait de mal, tout en donnant du temps de jeu et du rythme aux autres.

MessagePosté: 02 Nov 2013, 09:37 
Administrateur du site

Là tout le monde aura eu une vraie semaine de repos... Ca faisait longtemps... Espérons que ça jouera en notre faveur.

MessagePosté: 02 Nov 2013, 09:40 

jo_l a écrit:
Si Valbuena ratait pas ses coup francs ça ne serait pas arrivé....

:lol: :lol: :lol:

Sinon, en regardant quelques fois OMTV et la vie en groupe, ce n'est pas la premiere fois que je vois jordan faire des blagues dignes de l'ecole maternelle : du style, tirage de meche et il se marre, ou bousculade de l'epaule par derriere en dehors du terran pour faire le caid. Bref, valbuena a tord de s'emmerder mais si a longueur de temps, je vois des blagues pueriles de ce type, moi aussi ca me ferait chier.
Qu'il se concentre sur son jeu plutot. Je ne serais pas aussi severe que vous sur son apport sur le terrain. Il est assez propre sur ses prises de ballon qd il est excentre, mais je ne le vois pas avoir forcement bcp de ballons ds l'axe, sauf ce controle de m... contre reims. Mais bon la c le manque de confiance et de rythme :(

MessagePosté: 02 Nov 2013, 09:43 

airness a écrit:
jo_l a écrit:
Si Valbuena ratait pas ses coup francs ça ne serait pas arrivé....

:lol: :lol: :lol:

Sinon, en regardant quelques fois OMTV et la vie en groupe, ce n'est pas la premiere fois que je vois jordan faire des blagues dignes de l'ecole maternelle : du style, tirage de meche et il se marre, ou bousculade de l'epaule par derriere en dehors du terran pour faire le caid. Bref, valbuena a tord de s'emmerder mais si a longueur de temps, je vois des blagues pueriles de ce type, moi aussi ca me ferait chier.
Qu'il se concentre sur son jeu plutot. Je ne serais pas aussi severe que vous sur son apport sur le terrain. Il est assez propre sur ses prises de ballon qd il est excentre, mais je ne le vois pas avoir forcement bcp de ballons ds l'axe, sauf ce controle de m... contre reims. Mais bon la c le manque de confiance et de rythme :(

Disons que s'il est coutumier, ça confirme bien que c'est pas méchant et qu'il déconne. A la limite, vu la période, c'est même bien.
C'est comme ça dans le milieu du foot, ça chambre, ça chambre. Si dès qu'on te chambre tu t'engraines, tu t'en sorts plus.

MessagePosté: 02 Nov 2013, 11:13 

C'est clair. J'ai toujours vu les joueurs se chambrer. Quand tu vois ce que fait ribery au quotidien...

MessagePosté: 02 Nov 2013, 11:16 

Surtout qu'il chambre pas Abdallah.
Si tu chambres un mec sensé être pas terrible, ça peut être méchant, si tu chambres un mec bon, c'est vraiment du chambrage bon enfant.
J'ai jamais chambré Bati sur ses amortis poitrine par exemple.....

MessagePosté: 02 Nov 2013, 11:18 

:lol:

MessagePosté: 02 Nov 2013, 11:43 

personne à jamais compris que je faisais des reprises de volée de poitrine. C'est dur d’être un artiste incompris...

MessagePosté: 02 Nov 2013, 13:06 

Mouai après à le chambrage de longue ca saoule rapide aussi , surtout que j'imagine le niveau de celui de jordan!
Et comme par hasard il chambre pas un golgoth du style de Souley ou consort, il s'amuse avec le nain de l'équipe!
Bref, un con de minot doublé d'un idiot surement!!

MessagePosté: 02 Nov 2013, 14:39 

Vous faites trop une fixette. On le montre sur valbuena car c'est lui qui réagit mal. Tout le monde doit se faire chambrer, et c'est pas nouveau...

Me souvient d'un ribery qui jette une bassine d'eau sur oliver Khan. L'autre ne l'a pas insulter pour autant...

Pour avoir assister à plusieurs entrainement il y a quelques années, ça se chambre à chaque action...

MessagePosté: 02 Nov 2013, 22:07 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:
peut-être parce que justement il n'en fait pas trop en équipe de France, qu'il y a un jeu plus simple.

+1.
A l'Om, j'ai l'impression qu'il se la raconte un peu plus qu'avant et veut etre le sauveur.
Après il reste meilleur que les autres, toujours disponible, mais il gagnerait à jouer plus simple et plus vite.

Aaahhhhleluiyahhh je croyais être seul à penser cela depuis le temps

MessagePosté: 03 Nov 2013, 00:31 

Non, mais je vous rejoins, je l'aime beaucoup Valbuena -le joueur hein, le gars je ne le connais pas- mais force est de reconnaître qu'entre l'usure (physique et psychologique), et l'éventualité de la coupe du monde, ses performances au sein de l'effectif phocéen sont en très net retrait depuis une demi-douzaine de matches. La différence c'est que lui a droit à des circonstances atténuantes : il se défonce depuis 3 ans pour l'équipe, porte très souvent le groupe à bout de bras (avec André Ayew), et nous a offert pas mal de prestations de tout premier ordre. l'OM lui doit beaucoup, il ne faut pas l'oublier non plus.

MessagePosté: 03 Nov 2013, 07:18 

L'OM lui doit son salaire, rien de plus rien de moins, comme n'importe quel autre joueur !

Pour exemple, l'année du titre, il revient bien en janvier, mais il est loin d'avoir le niveau d'aujourd'hui, et ceux sur qui l'OM se sont appuyés cette année là c'est les Niang, Diawara, lucho, heinze et mandanda. Valbuena n'était qu'un joueur parmis les autres cette année là.

MessagePosté: 03 Nov 2013, 08:00 

L'usure elle est logique. Le mec
N'est jamais reposé.

MessagePosté: 03 Nov 2013, 08:08 

sans déconner ne me dites pas que valbuena devient votre tête de turc ? y a rien à lui reprocher hormis qu'il est à bout de souffle en ce moment...

MessagePosté: 03 Nov 2013, 08:11 

cartmanfire a écrit:
L'OM lui doit son salaire, rien de plus rien de moins, comme n'importe quel autre joueur !

Pour exemple, l'année du titre, il revient bien en janvier, mais il est loin d'avoir le niveau d'aujourd'hui, et ceux sur qui l'OM se sont appuyés cette année là c'est les Niang, Diawara, lucho, heinze et mandanda. Valbuena n'était qu'un joueur parmis les autres cette année là.

tu oublies qu'il nous qualifies pour la LDC au moins une année (peut être deux même), rien que pour çà tu peux dire merci... perso je pense que l'OM lui doit bcp...

MessagePosté: 03 Nov 2013, 08:38 

Oui l'OM lui doit beaucoup, un sacré salaire. Comme pour tous les joueurs !!!

C'est pas ma tete de turc, mais c'est pas mon lionel messi non plus.

MessagePosté: 03 Nov 2013, 10:28 

Mody a écrit:
sans déconner ne me dites pas que valbuena devient votre tête de turc ? y a rien à lui reprocher hormis qu'il est à bout de souffle en ce moment...

En effet faut arreter avec les tetes de turc. Valbuena est mauvais en ce moment, j'en suis désolé pour l'OM, mais c'est vrai. Etre la tete de turc, ca serait taper sur lui en permanence et dans la mauvaise foi. Là on debrieffe le match et un action est symptomatique de ce que fait matthieu en ce moment.

Apres tu le dis toi même, il est à bout de souffle, donc à Baup de pas le titulariser. Oups pardon.

MessagePosté: 03 Nov 2013, 10:48 

je maintiens et je persiste que paradoxalement si Valbuena (le cramé) ne joue pas, le jeu peut radicalement changer et on verra d'autres joueurs briller.
Baup effectivement a de la merde dans les yeux et jamais il ne va prendre des mesures radicales et couilleuses. Incroyable cet attentisme

MessagePosté: 03 Nov 2013, 19:29 

itw d'amalfitano !

Citation:
« QUAND IL Y A TROP DE PARASITES… »

« Ils cherchaient à me faire dérailler, pendant les mercatos, ils faisaient véhiculer des informations qui les arrangeaient dans la presse, que j’étais partant, que j’avais trouvé un accord avec tel club. Donc tu veux faire quoi, tu l’empêches comment ? Tu mets un pain dans la tête à l’autre ? Non, tu prends tes valises, tu t’en vas, tu les laisses tomber pour ce qu’ils sont. J’ai pas le même cerveau que ces gens-là. Moi, j’ai envie de continuer à avancer, d’apprendre, j’ai pas fini ma carrière, et là, quand il y a trop de parasites, tu peux pas, donc t’en as marre », explique-t-il avant de poser les questions qui dérangent.

« MON DÉPART N’A RIEN À VOIR AVEC LE FOOTBALL »

« Et Deschamps, pourquoi il part alors qu’il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ? Moi, je vais tout faire pour que tous les gens comprennent que ça a été une erreur, que mon départ n’a rien à voir avec le football. Tu peux être dans un grand club et réaliser que les joueurs n’ont jamais appris cette philosophie de jeu, et pire, que des gars de 30, 33 ans ne connaissent rien niveau tactique. C’est assez surprenant, et c’était très frustrant quand ça marchait un peu moins à l’OM. »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]