ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2023, 05:45 

Dramatique et si previsible
Mais bon laissons les faire...

MessagePosté: 21 Sep 2023, 05:50 

Et les clowns de la mairie ? Ils sont où pour le soutenir ? Et le procureur ? Il ne peut pas se saisir d’affaires de chantage ?

Mais on va encore laisser passer comme tout le reste dans cette ville.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 06:08 

……de merde.
Ville de merde.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 06:49 

Quand tu vois l'autre con de maire de Marseille dans le virage sud avec Rachid, ,nous sommes en droit de nous poser pas mal de questions...

Intolérable ce qu'il se passe dans ce putain de club !

J'e vais sur mes 49 ans, je suis aboné depuis mes 14 ans au CU. Je suis écœuré et ma passion s'écorne au fil des mois!
Il va être impossible de sortir de cette crise, d'un coté comme de l'autre les dommages seront irréversibles.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 06:52 

"La saison commence, et lors du premier match
contre Reims, il y a eu des sifflets. Igorm’a dit : ’Je
ne vais pas vous déranger, si je ne suis pas la
bonne personne pour ce club, je pars, vous ne me
donnez rien, je ne veux pas vousmettre en danger.
C’est un très grand club mais ces situations le
rendent trop petit."

Ca aurait pu commencer des l'année dernière en fait.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 07:20 

Dramatique.

Olympique de Médiocrité qui ne pourra jamais s’en sortir car il ne veut pas en sortir.

C’est beaucoup plus clair désormais. Il n’y a pas eu de réaction disproportionnée, c’est simplement quelque chose qui couve depuis des années et qui explose maintenant.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 07:29 

Moi j'etais déjà choqué l'année dernière de ce qu'il s'etait passé. Ca paraissait fou comme comportement. Avec les resultats, ca a fermé pas mal de bouche, mais le probleme reste.

Et cette année, ca monte d'un cran.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 07:35 

Je pense que Ribalta et Longoria font partis des dirigeants les plus compétents et talentueux en Europe, ils sont aussi précoces.

Oui ils se plantent parfois comme tout le monde.

L’environnement du club aura réussi à les écœurer et les faire fuir…. Bravo
On aura que nos yeux pour pleurer lorsqu’on les verra réussir ailleurs et être au sommet.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 07:59 

faut du marseillais à l'accent bien chantant et qui connait le "milieu". Courbis serait parfait. Les competences, c'est surfait.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 08:12 

batigoal a écrit:
Moi j'etais déjà choqué l'année dernière de ce qu'il s'etait passé. Ca paraissait fou comme comportement. Avec les resultats, ca a fermé pas mal de bouche, mais le probleme reste.

Et cette année, ca monte d'un cran.

La saison dernière pas de chance pour eux, les résultats ont suivi. Cette saison ils sautent sur la première toute petite ouverture. Cela m’inspire des gens qui ont des intérêts à faire passer. Je ne sais pas lesquels, s’ils œuvrent pour quelqu’un, dans quel but, mais je ne peux pas croire que ce ne sont que les résultats sportifs. Il y a autre chose.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 08:17 

batigoal a écrit:
faut du marseillais à l'accent bien chantant et qui connait le "milieu". Courbis serait parfait. Les competences, c'est surfait.

Peut être que les changements au sein du club ne plaisent pas et qu’effectivement ça sonne trop « étranger ».
Toujours exceptionnel de se proclamer anti raciste etc… mais de vouloir du « local » au sein du club

MessagePosté: 21 Sep 2023, 08:17 

il a jamais été interet de résultat sportif. Jamais

MessagePosté: 21 Sep 2023, 10:30 

Langoria semble dire qu’il reste, ce qui serait évidemment une bonne chose. Mais je me demande jusqu’où les psychopathes sont capables d’aller pour l’intimider (physique, famille…). D’autant que quand on lit leur réaction, ils n’ont pas l’air de vouloir tempérer

MessagePosté: 21 Sep 2023, 10:53 

jo_l a écrit:
Langoria semble dire qu’il reste, ce qui serait évidemment une bonne chose. Mais je me demande jusqu’où les psychopathes sont capables d’aller pour l’intimider (physique, famille…). D’autant que quand on lit leur réaction, ils n’ont pas l’air de vouloir tempérer

Même si Longoria dit qu'il n'a pas démissionné, je pense qu'il partira d'ici quelques semaines. Ces mecs-là sont decidés à le virer, et tendront la corde de plus en plus.

MessagePosté: 21 Sep 2023, 13:28 

"Déclaration de Frank McCourt.

Au cours des sept dernières années, j'ai eu le privilège de posséder et de gérer l'Olympique de Marseille, l'un des clubs sportifs les plus emblématiques et les plus passionnants du monde. Je suis fier de ce que nous avons accompli, en particulier ces dernières années sous la direction de Pablo Longoria, et c'est pourquoi j'ai tenu à respecter son souhait de s'exprimer publiquement et de dire la vérité. Je suis également reconnaissant à tous les salariés talentueux qui travaillent sur le terrain et en dehors pour renforcer cette organisation.

La réunion de lundi entre le Directoire de l'OM et les représentants des groupes de supporters aurait dû être l'occasion de se réunir pour défendre les intérêts du club. Au lieu de cela, elle s'est transformée en une démonstration alarmante d'agression, les membres du Directoire de l'OM ayant fait l'objet de menaces de violence.

Face à cette situation, je soutiens fermement Pablo Longoria et nous nous efforçons de déterminer la meilleure marche à suivre pour le club et les membres de son équipe. Soutenir le Directoire, le personnel et les joueurs de l'OM, qui sont les garants du succès continu de notre club, est et restera ma priorité absolue. Ce soutien implique la garantie de leur sécurité et d'une atmosphère saine, propice à la victoire.

La situation qui s'est produite lundi et qui nous a menés à la démission de Marcelino et de son staff est inacceptable et, malheureusement, elle n'est pas le seul exemple de comportement qui aille à l'encontre de la mission de notre club. Notre objectif est de gagner sur le terrain, de rassembler et d'inspirer le peuple marseillais. L’incident de lundi n'en est qu'un parmi tant d'autres qui sapent les fondations et le bon fonctionnement du club, et rendent la réalisation de nos objectifs beaucoup plus difficile.

Notre gestion de l'OM nous a appris qu'un changement profond est nécessaire pour donner au club une véritable chance de se développer sans entrave à long terme. Ce changement nécessite un soutien collectif fort, à l'intérieur et à l'extérieur de l'OM. Seul le changement permettra à l'OM de conserver son identité tout en continuant à construire un club de la stature que nos supporters et la ville de Marseille méritent.

Restons tous unis derrière l'Olympique de Marseille, à commencer par le match très important de ce soir à Amsterdam.

Allez l'OM !"

MessagePosté: 21 Sep 2023, 13:28 

"Déclaration de Frank McCourt.

Au cours des sept dernières années, j'ai eu le privilège de posséder et de gérer l'Olympique de Marseille, l'un des clubs sportifs les plus emblématiques et les plus passionnants du monde. Je suis fier de ce que nous avons accompli, en particulier ces dernières années sous la direction de Pablo Longoria, et c'est pourquoi j'ai tenu à respecter son souhait de s'exprimer publiquement et de dire la vérité. Je suis également reconnaissant à tous les salariés talentueux qui travaillent sur le terrain et en dehors pour renforcer cette organisation.

La réunion de lundi entre le Directoire de l'OM et les représentants des groupes de supporters aurait dû être l'occasion de se réunir pour défendre les intérêts du club. Au lieu de cela, elle s'est transformée en une démonstration alarmante d'agression, les membres du Directoire de l'OM ayant fait l'objet de menaces de violence.

Face à cette situation, je soutiens fermement Pablo Longoria et nous nous efforçons de déterminer la meilleure marche à suivre pour le club et les membres de son équipe. Soutenir le Directoire, le personnel et les joueurs de l'OM, qui sont les garants du succès continu de notre club, est et restera ma priorité absolue. Ce soutien implique la garantie de leur sécurité et d'une atmosphère saine, propice à la victoire.

La situation qui s'est produite lundi et qui nous a menés à la démission de Marcelino et de son staff est inacceptable et, malheureusement, elle n'est pas le seul exemple de comportement qui aille à l'encontre de la mission de notre club. Notre objectif est de gagner sur le terrain, de rassembler et d'inspirer le peuple marseillais. L’incident de lundi n'en est qu'un parmi tant d'autres qui sapent les fondations et le bon fonctionnement du club, et rendent la réalisation de nos objectifs beaucoup plus difficile.

Notre gestion de l'OM nous a appris qu'un changement profond est nécessaire pour donner au club une véritable chance de se développer sans entrave à long terme. Ce changement nécessite un soutien collectif fort, à l'intérieur et à l'extérieur de l'OM. Seul le changement permettra à l'OM de conserver son identité tout en continuant à construire un club de la stature que nos supporters et la ville de Marseille méritent.

Restons tous unis derrière l'Olympique de Marseille, à commencer par le match très important de ce soir à Amsterdam.

Allez l'OM !"

MessagePosté: 22 Sep 2023, 12:17 

ça dit les termes. J'en vois beaucoup tombé des nues comme tv sur la vidéo. Incroyable de pas avoir de vrai enquete journalistique sur tout ça.

phpBB [video]

MessagePosté: 22 Sep 2023, 15:25 

un paramètre n'est pas à négliger. La Provence affirme quePablo Longoria dispose d'une clause bien particulière. S'il vient à démissionner et décide de partir de son plein gré, il devra rembourser l'ensemble de ses salaires perçus au groupe Mc Court depuis sa prise en poste en tant que président du club, soit mars 2021. De son côté, l'Equipe tempère dans son édition du jour, et explique qu'il ne s'agirait que de quelques mois de salaires.

MessagePosté: 22 Sep 2023, 15:34 
Administrateur du site

N'importe quoi :lol:
Je n'y crois pas une seconde... Ce n'est pas un contrat de travail ça, c'est le bagne.
Et puis ça ne tiendrait pas 5 min avec un bon avocat.

MessagePosté: 22 Sep 2023, 15:40 

:rofl: :roulelol:
Plus c'est NW plus ca passe!
BREAKING NEWS: Longoria payait 3M€/an à une société écran de MCCOURT immatriculé au Panama pour pouvoir officier comme Président de l'OM! Il payait lui-même ses triangles Thon-mayo et la carte essence TOTAL était au nom de José ANIGO, dit la merguez, seule personne qui pouvait bénéficier des cadeaux de la chaine pétrolière!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]