ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 10:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 07:31 

C'est le moment de serrer les fesses, sauf pour mbia si on peut prendre le DC argentin derrière.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 07:34 

Si totenham negocie, c qu'on va forcement vendre. Et compte tenu des sollicitations de chelsea et manchester city, nous sommes en position de force pour revoir a la hausse le montant de son transfert.
Je soupconne la direction de gagner du temps et d'avoir des contacts (peut etre en Am du sud) et de valider le depart de remy des qu'il seront surs d'avoir son remplacant. Le fait que c 2 jours avant la fin du mercato, n'est pas un pb pr l'om actuel en quete de renflouement. La donnee principale est le retour a la charge de totenham, et subissant cette situation, on va raccomoder une fois de plus...en esperant ne pas avoir un samassa bis...

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 07:38 

Incassable a écrit:
C'est eux qui peuvent plus acheter. Donc il reste 2 jours pour les cas remy et mbia, sinon ils restent et ce serait pas plus mal

Franchement, si vendre M'Bia permet d'avoir Barton et un DC qui ne joue pas la CAN, je vends M'Bia, parce qu'on sait très bien que sans vente de M'Bia, on n'aura ni l'un ni l'autre.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 07:46 

unknown a écrit:
Tottenham met le paquet sur Lloris et Rémy

En cette fin de marché des transferts, la vente de Luka Modric a sonné le début du sprint pour Tottenham, qui vient de signer Moussa Dembélé de Fulham pour 19 ME. Mais le reste des recrues possibles des Spurs se trouve en France, et le club londonien a décidé de s’y mettre le plus sérieusement du monde, puisque son président emblématique Daniel Levy est parti ce jeudi matin de la capitale anglaise pour atterrir à Marseille, avec comme premier objectif de faire venir Loïc Rémy en proposant un chèque de 17 ME qui va clairement faire réfléchir les dirigeants marseillais assure le Daily Mail. A l’heure où le départ de Jordan Ayew pour Reading reste en suspens, et étant donné l’état d’esprit actuel des dirigeants olympiens, une telle proposition serait probablement acceptée si elle venait à se concrétiser.

Mais en venant à Marseille, le président de Tottenham sait qu’il se rapproche aussi de Lyon, où Hugo Lloris se pose beaucoup de questions. Le gardien lyonnais a le feu vert pour partir de la part de son club, qui aurait accepté selon L’Equipe une offre de 11 ME (et 4 ME de bonus) mais hésite à changer alors que la saison a débuté et qu’il s’était fait à l’idée de rester un an de plus. Le gardien de l’équipe de France attendrait désormais un petit effort financier des Spurs, avec un salaire supérieur à 400.000 euros brut par an, pour signer un contrat qui l’attend déjà. Le président Levy n’est donc pas venu pour rien en France, et pourrait réaliser une double opération qui ferait tout de même très mal aux deux « Olympiques »… sur le plan sportif.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 07:49 

patettik a écrit:
Incassable a écrit:
C'est eux qui peuvent plus acheter. Donc il reste 2 jours pour les cas remy et mbia, sinon ils restent et ce serait pas plus mal

Franchement, si vendre M'Bia permet d'avoir Barton et un DC qui ne joue pas la CAN, je vends M'Bia, parce qu'on sait très bien que sans vente de M'Bia, on n'aura ni l'un ni l'autre.

Perso c'est le scenario idéal en effet. Avec le pret de kakuta ou prendre le nigerian qui est dispo pour le MOG, on aurait limité la casse.

Si remy s'en va en revanche, ca nous oblige à des recrutements de dernieres minutes plus qu'hazardeux.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 08:06 

hasardeux*

Hazardeux c'est qui ? le frère d'eden ?

:dejaout:

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 08:07 

cartmanfire a écrit:
hasardeux*

:lol: si c plus qu'hazardeux, c qu'on va avoir un put1 de joueur :nux:

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 08:10 

Remy a 17 je le vends mais il faut avoir trouver une solution de secours au préalable.
Car boudebouz viendrait desuite je pense + 1 attaquant correct.

En L1 je ne vois rien de bandant, limite goufran capable de jouer sur l'aile mais bof, bordeaux va en demander bien trop.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 08:14 

Le pb c que remy c la grande classe. Tu peux jouer comme une m..., mais avec un joueur pareil sur n'importe quel tir, n'importe quel contre, il peut te planter. Pour moi y a 2 choses : defense et devant. Le plus desolant c qu'avec une DC mbia-nkoulou + remy gignac devant, tu avais de quoi ne pas perdre, et les armes pour planter a n'importe quel moment.
Bref, fodra compter sur une reussite de gignac, parce que son remplacant sera forcement moins decisif :(

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 08:20 

airness a écrit:
Le pb c que remy c la grande classe. Tu peux jouer comme une m..., mais avec un joueur pareil sur n'importe quel tir, n'importe quel contre, il peut te planter. Pour moi y a 2 choses : defense et devant. Le plus desolant c qu'avec une DC mbia-nkoulou + remy gignac devant, tu avais de quoi ne pas perdre, et les armes pour planter a n'importe quel moment.
Bref, fodra compter sur une reussite de gignac, parce que son remplacant sera forcement moins decisif :(

Pour moi autant la vente de M'Bia ne me dérange pas outre mesure, il est souvent blessé, il joue la CAN, il a envie de partir, et de plus ce n'est pas si difficile de trouver un bon défenseur central pas trop cher (et puis on aura une paire titulaire Diawara - N'Koulou, c'est pas mal), autant la vente de Remy, et à ce moment-là du mercato, je ne suis absolument pas d'accord. Je trouvais que le mercato avait été bien géré, on avait quand même bien réduit la voilure, sans trop affecter le groupe, et on avait juste besoin de 2-3 remplaçants de plus, mais là, sincèrement, je m'en inquiète. Qui quand Gignac sera blessé, suspendu ou en méforme ?

Jordan a un potentiel terrible, mais pour l'instant, il ne concrétise pas, donc j'ai toujours un doute sur lui.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 08:21 

batigoal a écrit:
patettik a écrit:

Perso c'est le scenario idéal en effet. Avec le pret de kakuta ou prendre le nigerian qui est dispo pour le MOG, on aurait limité la casse.

Si remy s'en va en revanche, ca nous oblige à des recrutements de dernieres minutes plus qu'hazardeux.

Kakuta, s'il devait venir, ce serait déjà fait, non ? Je n'y crois plus du tout.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 08:55 

airness a écrit:
cartmanfire a écrit:
hasardeux*

:lol: si c plus qu'hazardeux, c qu'on va avoir un put1 de joueur :nux:

La version upgradée :top: en esperant que ca soit pas le frère de thierry ceci dit...

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 08:56 

patettik a écrit:
batigoal a écrit:

Kakuta, s'il devait venir, ce serait déjà fait, non ? Je n'y crois plus du tout.

Ca depend si tu gères ca par priorité:
- d'abord l'arg
- apres le milieu def et le central pour le depart d'mbia
- et donc ensuite le MOG.

J'espere que le mog n'est pas oublié et que c'est juste une question de budget/masse salariale restante apres les 3 premiers achats.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 09:00 

Citation:
Malgré l'intérêt prononcé de Fenerbahçe ou encore de Stoke City, Stéphane Mbia, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) de Marseille, a décidé de rejoindre les Queens Park Rangers. Un bail de trois attend l'international camerounais.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Marseille, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) international camerounais Stéphane Mbia (26 ans) est en partance pour les Queens Park Rangers, Joey Barton (29 ans) faisant le chemin inverse sous la forme d’un prêt. Un bail de trois ans attend le Lion Indomptable. « J’ai choisi les Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerbahçe, explique l’ancien Rennais dans les colonnes du Parisien. C’est un nouveau défi à relever. Je veux aller toujours plus haut. Je rejoins ce championnat tout excité, mais prudent. Je vais découvrir un autre monde. Dans un contexte financier délicat, Margarita Louis-Dreyfus a émis une idée : la vente de plusieurs joueurs à gros salaire. Et j’en fais partie… José Anigo et Vincent Labrune font ce qu’on leur a demandé. Pour moi, l’important a toujours été que Marseille trouve son compte. C’est toujours le club qui décide, vous savez. »

je crois que c'est pas une idée mais un ordre. Enfin a priori il va signer à QPR. Si c'est pour 8me, j'en serai plus que satisfait!

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 09:04 

airness a écrit:
unknown a écrit:
Tottenham met le paquet sur Lloris et Rémy

En cette fin de marché des transferts, la vente de Luka Modric a sonné le début du sprint pour Tottenham, qui vient de signer Moussa Dembélé de Fulham pour 19 ME. Mais le reste des recrues possibles des Spurs se trouve en France, et le club londonien a décidé de s’y mettre le plus sérieusement du monde, puisque son président emblématique Daniel Levy est parti ce jeudi matin de la capitale anglaise pour atterrir à Marseille, avec comme premier objectif de faire venir Loïc Rémy en proposant un chèque de 17 ME qui va clairement faire réfléchir les dirigeants marseillais assure le Daily Mail. A l’heure où le départ de Jordan Ayew pour Reading reste en suspens, et étant donné l’état d’esprit actuel des dirigeants olympiens, une telle proposition serait probablement acceptée si elle venait à se concrétiser.

Mais en venant à Marseille, le président de Tottenham sait qu’il se rapproche aussi de Lyon, où Hugo Lloris se pose beaucoup de questions. Le gardien lyonnais a le feu vert pour partir de la part de son club, qui aurait accepté selon L’Equipe une offre de 11 ME (et 4 ME de bonus) mais hésite à changer alors que la saison a débuté et qu’il s’était fait à l’idée de rester un an de plus. Le gardien de l’équipe de France attendrait désormais un petit effort financier des Spurs, avec un salaire supérieur à 400.000 euros brut par an, pour signer un contrat qui l’attend déjà. Le président Levy n’est donc pas venu pour rien en France, et pourrait réaliser une double opération qui ferait tout de même très mal aux deux « Olympiques »… sur le plan sportif.

Ils prennent Dembele(c'est qui lui???) à 19M et veulent mettre que 17M sur Rémy??? Ils nous prennent pour des cons (et tu vas voir qu'on va l'être)ou quoi?
Rien qu'à cause de ce transfert, je leur dit "oh minot, à 20M, on discute, sinon, :xxx: "

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 09:06 

batigoal a écrit:
Citation:
Malgré l'intérêt prononcé de Fenerbahçe ou encore de Stoke City, Stéphane Mbia, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) de Marseille, a décidé de rejoindre les Queens Park Rangers. Un bail de trois attend l'international camerounais.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Marseille, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) international camerounais Stéphane Mbia (26 ans) est en partance pour les Queens Park Rangers, Joey Barton (29 ans) faisant le chemin inverse sous la forme d’un prêt. Un bail de trois ans attend le Lion Indomptable. « J’ai choisi les Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerbahçe, explique l’ancien Rennais dans les colonnes du Parisien. C’est un nouveau défi à relever. Je veux aller toujours plus haut. Je rejoins ce championnat tout excité, mais prudent. Je vais découvrir un autre monde. Dans un contexte financier délicat, Margarita Louis-Dreyfus a émis une idée : la vente de plusieurs joueurs à gros salaire. Et j’en fais partie… José Anigo et Vincent Labrune font ce qu’on leur a demandé. Pour moi, l’important a toujours été que Marseille trouve son compte. C’est toujours le club qui décide, vous savez. »

je crois que c'est pas une idée mais un ordre. Enfin a priori il va signer à QPR. Si c'est pour 8me, j'en serai plus que satisfait![/quote]

On nous aurait dit ça il y a un an....
Tain, on aurait du vendre tout l'équipe en janvier....

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 09:10 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

je crois que c'est pas une idée mais un ordre. Enfin a priori il va signer à QPR. Si c'est pour 8me, j'en serai plus que satisfait![/quote]

On nous aurait dit ça il y a un an....
Tain, on aurait du vendre tout l'équipe en janvier....

Le problème de M'Bia, c'est qu'on s'est fait quand même bien fait arnaquer sur son achat, 12 millions, j'hallucine, du coup, n'importe quelle vente te parait peu en comparaison. Cela dit, M'Bia, on aurait du le vendre au mois de juin prochain, on anticipe juste d'un an son départ.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 09:11 

cobra a écrit:
airness a écrit:

Ils prennent Dembele(c'est qui lui???) à 19M et veulent mettre que 17M sur Rémy??? Ils nous prennent pour des cons (et tu vas voir qu'on va l'être)ou quoi?
Rien qu'à cause de ce transfert, je leur dit "oh minot, à 20M, on discute, sinon, :xxx: "

Dembele, c'est le gars que le Real Madrid voulait si Modric n'avait pas pu venir.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 09:12 

OK.
Je connaissais pas du tout.
Au début je me suis même demandé si c'était pas Gara.

MessagePosté: 30 Aoû 2012, 09:19 

Mbia on va en tirer 5 et avec ca tu te feras bien enculer.

Tu signeras un DC moyen et tu y perdras car barton il te sera prété 8 mois et ensuite il rentre chez lui.

Au final dans un an t'auras laché bia contre un DC forcement mois bon, juste ca.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]