ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 04:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2013, 11:39 

Bah tu proposes rien du tout à Gignac, il a signé un contrat avec revalorisation... il fera jouer son contrat et basta.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 11:40 

Guingamp a atomisé Lens hier, et n'est plus qu'à deux points de la L1. J'ai l'impression qu'on peut dire au revoir à Imbula. Il fera sa saison de L1 avec Guingamp, son club formateur, et partira en Premier en juin 2014.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 11:41 

Et tu es obligé de le garder car il a un contrat?
Alors on garde aussi Barton à 320 000, c'est ça? Il a un contrat, non?

MessagePosté: 12 Mai 2013, 11:41 

cobra a écrit:

Ben non, il n'a pas de contrat pour l'an prochain avec l'OM.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 13:05 

patettik a écrit:
Fabrizio a écrit:
Par contre c'est confirmé pour moi après ce soir : :hello: et merci Joey Barton !
Vu le niveau affiché je préfère 100 fois laisser sa chance à Abdullah.

Parce que tu juges sur un match toi !!! Dis donc, tu dois souvent changer d'opinion sur les joueurs, toi ...

Pour le reste, un milieu de terrain de cette valeur, avec cette mentalité de gagnant, pas cher en transfert, et pour 150 000 euros par mois, franchement, je ne vois aucune raison pour ne pas en vouloir.

J'ai écrit c'est confirmé pour moi ce soir.
confirmer, verbe : Conforter, affermir quelqu'un dans une opinion, une croyance.

:jap:

MessagePosté: 12 Mai 2013, 13:10 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Ben non, il n'a pas de contrat pour l'an prochain avec l'OM.

Tu joues sur les mots.
Y a rien qui nous oblige, et surtout pas le contrat, à garder un joueur.
Si Gignac, on le trouve trop cher, on peut le vendre. Tout comme Barton,on peut ne pas vouloir essayer de le conserver.
Dans les deux cas, y a un salaire XXL. L'un est prêt à le baisser pour rester. Pourquoi n'essaieraient-on pas la même chose avec l'autre?
Il n'est pas obligé d'accepter, comme Barton n'est pas obligé d'accepter et peut aller palper tous ses sous en Angleterre.
Et nous on n'est pas obligé de garder Gignac.
Pour moi, c'est bien simple, il ne vaut pas son salaire. Je suis satisfait de sa saison, mais pas de son rapport qualité prix.
C'est à nous de montrer aux joueurs qu'on tient à eux, en ne les virant pas comme des malpropres, mais aussi à leur faire comprendre qu'on peut plus se permettre des salaires à plus de 300 000 euros. Après à eux de vois s'ils jouent pour le fric ou pour d'autres raisons.
Et très honnêtement, je suis presque sur que Gignac pourrait être du genre à accepter.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 13:12 

Et pour aller plus loin sur Barton, je vois tous les matchs de l'OM et je l'ai vu davantage faire des mauvais matchs que des bons (même s'il y en a eu quelques uns)
C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est sorti du onze :/
D'ailleurs ses détracteurs (et ils sont nombreux) s'appuyaient sur ses perfs plus que moyennes pour le remettre à sa place quand il délirait sur Twitter.

Après si effectivement son état d'esprit fait du bien au groupe pourquoi ne pas le conserver mais ça je vois pas donc je peux pas parler.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 13:18 

Skal a écrit:
Hier sans être extraordinaire il a rempli sa mission et plutôt pas mal même.
Sobre, jeu court et long, bien positionné la plupart du temps, sa prestation à mes yeux et ces chiffres le confirme, a été de qualité. :top:

Pas l'avis des journalistes :

Foot365 : Plus mauvais joueur marseillais : Barton (4) : Souvent spectateur, il n’a pas apporté grand-chose.

La Provence (5): L'Anglais a éprouvé des difficultés à entrer dans le match, en dépit d'une transversale mal exploitée par Amalfitano à la demi-heure de jeu. "Mister Joe" a perdu quelques duels et s'est montré très discret.

Le Phoceen : Joey Barton 10.5/20
Des approximations dans ses transmissions et un manque de présence qui a permis aux Toulousains de développer leur jeu au milieu. Un match assez terne.

NMC.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 13:25 

idem dans l'équipe.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 13:48 

Fabrizio a écrit:
Et pour aller plus loin sur Barton, je vois tous les matchs de l'OM et je l'ai vu davantage faire des mauvais matchs que des bons (même s'il y en a eu quelques uns)
D'ailleurs ses détracteurs (et ils sont nombreux) s'appuyaient sur ses perfs plus que moyennes pour le remettre à sa place quand il délirait sur Twitter.

Après si effectivement son état d'esprit fait du bien au groupe pourquoi ne pas le conserver mais ça je vois pas donc je peux pas parler.

Ses matchs en UEFA laissé entrevoir de bonnes choses, puis au final pas grand chose, ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 17:09 

cobra... ce que je veux dire c'est qu'il un contrat. Et que si en effet on veut plus le payer à ce prix, faut le vendre, et pour le vendre... faut un vendeur (OM), un acheteur (???) et que le joueur soit aussi Ok.
En gros, si Gignac ne veut pas se barrer ou que personne ne veut l'acheter, t'es baisé. D'où bien faire attention quand on fait signer un contrat.
Le gars tu peux le foutre en équipe réserve, il touchera pareil.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 17:12 

On peut la faire à la manière tapie aussi. On lui enlève son vestiaire à la commanderie, obligé de se changer dans sa voiture, entrainement chez les minots, aucun match, meme à 300 boules, à mon avis le mec va pas rester longtemps !

MessagePosté: 12 Mai 2013, 17:31 

Fabrizio a écrit:

Si on se base sur les notes du phocéen, sur ses 18 matches, il y'en a 3 excellents (note de 14 ou plus), 6 bons (entre 12 et 14), 4 moyens (de 12 à 10), 2 médiocres (entre 8 et 10), 3 mauvais (8 ou moins). Peut mieux faire, certes, mais il a réussi beaucoup plus de bons matches que ce que l'on dit. Et son bilan est nettement supérieur à celui de son compétiteur, Cheyrou. Donc si on doit garder un des deux, Barton ou Cheyrou, ma réponse est très claire.

Citation:

Et bien justement non. Ses deux derniers matches avant qu'il sorte du onze, à Lyon, et contre Ajaccio, il a été à chaque fois le meilleur de l'équipe.

Pour moi, vu que Baup ne fera pas jouer Abdullah, je garde Barton, je me débarasse de Cheyrou, et je recrute un très bon milieu de terrain, mais alors un vraiment bon, un qui soit capable de défendre, et d'attaquer. Ce secteur de jeu est crucial.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 17:38 

cartmanfire a écrit:
On peut la faire à la manière tapie aussi. On lui enlève son vestiaire à la commanderie, obligé de se changer dans sa voiture, entrainement chez les minots, aucun match, meme à 300 boules, à mon avis le mec va pas rester longtemps !

Super! on veut montrer qu'on veut degager notre meilleur buteur qu'on a payer 18me comme ca on le vendra 3me.

Je prefere de loin un gignac à 300 affuté et qui marque des buts et qui peut se faire remarquer, qu'un mec enterré en cfa :/

Ce mec a souvent été cassé ici, mais bon avec la saison qu'il fait, je pensais qu'il meriterait un peu plus de consideration quand même.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 17:55 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:

Super! on veut montrer qu'on veut degager notre meilleur buteur qu'on a payer 18me comme ca on le vendra 3me.

Je prefere de loin un gignac à 300 affuté et qui marque des buts et qui peut se faire remarquer, qu'un mec enterré en cfa :/

Ce mec a souvent été cassé ici, mais bon avec la saison qu'il fait, je pensais qu'il meriterait un peu plus de consideration quand même.

Non je répondais à jester qui disait qu'on ne peut pas virer un joueur qui a décidé de rester et qui est sous contrat.

Après concernant gignac, comme Cobra, je trouve le rapport qualité prix pas assez bon, donc je suis vendeur clairement. Après si on trouve pas mieux, je le garde mais bon !

MessagePosté: 12 Mai 2013, 17:58 

cartmanfire a écrit:

Par contre la menace au revolver ça marche pas toujours cf Jérôme Leroy.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 18:45 

Il est vraiment très bon ce Khlifa et en complément pour 3 ou 4 M, je le prends sans problème.
Et ce n'est pas le but de malade qu'il met ce soir qui me fait dire ça, mais malheureusement il va probablement aller à Wigan ou Stock City pour 200 K€ de salaire

MessagePosté: 12 Mai 2013, 19:12 

Jester a écrit:
cobra... ce que je veux dire c'est qu'il un contrat. Et que si en effet on veut plus le payer à ce prix, faut le vendre, et pour le vendre... faut un vendeur (OM), un acheteur (???) et que le joueur soit aussi Ok.
En gros, si Gignac ne veut pas se barrer ou que personne ne veut l'acheter, t'es baisé. D'où bien faire attention quand on fait signer un contrat.
Le gars tu peux le foutre en équipe réserve, il touchera pareil.

Ca coute rien de lui proposer.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 19:13 

cartmanfire a écrit:

j'irais pas jusque là.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 19:14 

A propos du but de Khilfa, l'UNFP a l'air bien conne maintenant avec sa sélection de buts déjà arrêtée 3 journées avant la fin. Si celui-là n'a pas sa place....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]