cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
Ha oui forcement. Mais bon on se felicite de brandao qui marque des buts à 2m des cages tout seul avec sté, et on defonce notre attaquant qui a tres peu de ballons d'une part, marque de buts qui sont en plus en general des exploits personnels comme le but contre evian. Le probleme c'est gignac ok.
c'est pas le problème, mais c'est clairement pas la solution en ce moment.
Brandao, meme si c'est pas le sujet, il a le mérite d'en marquer des buts en ce moment. Comme d'autre en ligue 1 d'ailleurs, et qui touche pas le salaire de gignac.
Je me dis juste que globalement on tombe très vite sur certain joueur et lui bizarrement, qui n'a rien prouvé depuis maintenant presque 3 saisons, on lui dit rien car il se procure 2 occasions de temps en temps. Occasion, qu'il met rarement au fond d'ailleurs.
Comme dit plus haut, pour mettre des buts à 2m des cages, faut déjà etre devant la cage. Hors gignac, il est amoureux de l'arbitre de touche. C'est facile à vérifier, tu met OMtv, tu regarde le coup d'envoi du match d'hier. Pas plus.
Après on peut me sortir que ya aucun pourvoyeur de ballon, sauf que s'il lui faut des caviar pour marquer,
on met cobra en pointe, on économisera 300k (t'as vu cobra, jte laisse un salaire de 50k, jsuis sympa
).Et aussi, dimanche, on a fait 40 centres. Alors je veux bien que nos centreurs soit des breles, mais sur 40 centres doit y en avoir au moins 10 d'exploitables. Et le seul centre ou on s'est créer une occase, c'est ayew qui la repris.
A un moment donné, si on veut mettre de buts sur des centres, faut se placer, venir couper les trajectoire, etc. Au stade ya 15 jours, il a fallu que ce soit fanni qui le fasse à la dernière minute.
Alors gignac il peut s'en créer 150 des occasions, mais si il marque pas, autant qu'il aille se manger un kebab à martigues, on économisera un salaire !
8 buts en 26 journée, à 350k/mois. Permet mois d'etre plus exigent avec lui qu'avec un autre !
+1 bien entendu!!
JE suis d'accord sur deux points:
Gignac, vu le salaire, c'est pas assez.
Oui, il va trop sur les côtés.
Mais c'est peut etre aussi parce qu'il reçoit peu de ballons et que sur les côtés y a personne.
L'exemple de Brandao est frappant: il allait souvent sur les côtés?
Pourtant combien Ayew lui a fait de passes?
C'est quoi la différence avec Sainté?
C'est peut être qu'a Sainté, y a des mecs qui centrent.
Je te prend un autre exemple. Trezeguet, tu le vois souvent se créer des occases seul?
Higuain?
C'est des mecs, il leur faut des ballons. Gignac, il met des belles frappes, mais pour se mettre en situation, il est mauvais. Il est tro plent pas assez technique et il a que deux feintes, les deux pitoyables. Donc il lui faut des balles. Qui pour lui donner à part Valbu?
Après contre Paris Valbu lui en met une belle et il la rate: là oui, il est impardonnable car il y avait la place(à sa décharge, Zlatan a la même hier, tu inverse les goals; Gignac marque et Zlatan ne marque pas).