David a écrit:
Mouais ces mecs de Twitter sont parfois juste des gens qui ont une bonne lecture de l'actualité du club et qui font des prédictions. Dans le lot tu en as un qui par chance fait une prédiction qui s'avère vraie et il gagne en crédibilité..
Depuis le fameux FadaOM ya pas forcément eu d'insister crédible je trouve.
Oue enfin sans compter ceux qui annonce des négos depuis plusieurs mois, yen a un dans le live de vezirian qui a annoncé un article qui relancerait les rumeurs de vente dans les 48h. Bizarement, 2 jours après un article est sorti et MB a réagi sur RMC 20min après.
Sans compter les bonnes infos précises qu'il distribue depuis plusieurs semaines.
Certains ont des connaissances ici ou là. Un oncle, un ami avocat, ou n'importe qui peut donner une info.
Par exemple j'ai eu rendez vous avec mon avocate jeudi dernier. Comme je la connais bien, elle me parle de dossier que je ne suis pas censé connaitre. A l'époque où j'etais à la fac, l'oncle d'un bon pote etait l'expert comptable attitré du fc sochaux. Bon ça me servait à rien mais il aurait pu sortir des infos.
Enfin tu vois ce que je veux dire.
Yen a un qui annonce depuis 4 ans que des pays du moyen orient veulent acheter l'OM. Bon, il a eu raison mais à force de le dire, il avait des chances d'y arriver un jour ou l'autre. Mais quand t'as un gars qui dit, un article qui va relancer la vente va sortir dans 48h et que ça sort, et qu'il sort des infos comme ça depuis 2 mois, j'ai tendance à le croire.
Moi par exemple en janvier on m'a dit "le club va se vendre, ça négocie avec des arabes". 2 semaines après garetier de canal dit la meme chose. Donc l'info circule. Et pas seulement chez les journalistes.