ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 11:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 16:56 

Non sauf offre hors marché je ne vend pas un titulaire une fois que le championnat a debuté
Ce qu'on peut concevoir a un moment donné ne l'est plus en aout
En disant ca on est encore sur de ne pas avoir d'offre hors marché
Va t il encore aller chercher des dirigeants a Marignane ?

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:02 

jemsey a écrit:
Gignac transformé par son séjour à merano (comme si on avait envoyé ronaldo le brésilien et qu'on avait récupéré ronaldo le portuguais)

En 1 semaine ? O_o

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:04 

incroyable ce qu'on peut faire gober aux gens n'empêche

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:05 

Il est meme devenu "magnifique"

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:06 

comme carasso

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:07 

Fabien a écrit:
Non sauf offre hors marché je ne vend pas un titulaire une fois que le championnat a debuté
Ce qu'on peut concevoir a un moment donné ne l'est plus en aout
En disant ca on est encore sur de ne pas avoir d'offre hors marché
Va t il encore aller chercher des dirigeants a Marignane ?

Je croyais que le boss c'etait DD. Si ca se fait, c'est qu'il aura validé.

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:07 

Force est de constater que les exemples récents revenant de là bas sont apparus très affuté, on avisera quand on verra sur pièce (mais visiblement certains ici savent que ce n'est que de la poudre aux yeux & que ça n'aura servi à rien)

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:10 

batigoal a écrit:
comme carasso

Ah c'est nouveau ca
Gignac avait donc un simple probleme de thyroide ?

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:12 

je parle physiquement, il est beau, il me plait le DD :love:

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:13 

Joint ce mardi par La Provence, le président d'Auxerre, Gérard Bourgoin a annoncé qu'"un accord avait été trouvé pour la venue d'Edouard Cissé à l'AJA sur la base d'un contrat d'un an assorti d'une option d'un an". Le Palois, qui aura donc évolué durant deux saisons à l'OM (2009-2011), doit passer la traditionnelle visite médicale demain ou jeudi à Auxerre.

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:20 
Administrateur du site

Niang aussi avait passé bcp de temps au club.
Pourquoi ce serait plus acceptable pour Valbuena que pour Niang ?

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:22 

Bon pour cissé plutot bonne nouvelle: salaire important, il jouera peu voir pas, nickel.

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:33 

Ca ne l'est pas plus meme si Valbuena est moins important dans l'effectif que ne l'etait Niang
Surtout quand on sait a quel point on est les pigeons pour recruter et les couillons pour vendre

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:56 

Bien pour Cissé !

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:59 

Chewee a écrit:
Niang aussi avait passé bcp de temps au club.
Pourquoi ce serait plus acceptable pour Valbuena que pour Niang ?

parce qu'on compte beaucoup moins sur Valbuena que Niang ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 21:29 

Tout dépendra de la somme pour Valbuena et de la pointe qui arriverait.
Je n'y crois pas un instant, Wenger a déja wallcott et Gervinho coté droit, donc pas crédible.

Mais étant donné que Valbuena pour Deschamps devait jouer meneur axial et vu que Lucho reste, le poste est pris.

Valbuena est donc moins indispensable pour Deschamps.

Et si offre a 15 ce serait inespéré tant il en vaut pas la moitié.

J'apprécie le joueur, mais n'oublions pas qu'en 6 années il ne s'est jamais imposé ici, n'a jamais été indiscutable, n'a jamais marqué plus de 10 buts.

Comme je le disais récemment, valbuena c'est notre govou a nous.

Si demain Wenger alligne 15 batons et que ces 15 batons servent a acheter son Gilardino alors je pense que deschamps sera ravi.

Mais je n'y crois pas et vu le bon début de Valbu peut etre est ce enfin sa saison ???????????????

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 21:32 

J'échangerai pas un joueur convoité par Arsenal contre un joueur convoité par le Genoa ;)

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 22:47 

Quand tu vois la gueule d'arsenal avec kocielny, gibbs, song, ramsey, ca fait pas bander grand monde. C'est jeune, prometteur mais ca sert a peine a bien figurer

MessagePosté: 17 Aoû 2011, 06:51 

Mercato : Djimi Traoré dans le viseur3 contributions Publié le mercredi 17 août 2011 à 07H59

Voici quelque temps, Didier Deschamps avait annoncé que l'arrivée d'un latéral gauche supplémentaire n'était pas à exclure. Il s'agissait, alors, de compléter un secteur où seul Jean-Philippe Sabo était susceptible de pallier une éventuelle absence de Jérémy Morel. Le premier nommé n'entrant plus dans les plans de l'entraîneur olympien, le club s'est donc naturellement mis à la recherche d'un renfort. Il vient ainsi de cibler Djimi Traoré et des discussions ont même été entamées. Se dirige-t-on vers un accord ? Une réponse pourrait intervenir sous peu.

Âgé de 31 ans, Traoré évoluait dans les rangs de l'AS Monaco au cours des deux dernières saisons après avoir joué le plus clair du temps en Premier League (Liverpool, Charlton, Portsmouth, Birmingham). Avec les Reds, l'international Malien, né à Saint-Ouen, a notamment remporté la Ligue des champions en 2005 (avec Djibril Cissé), la Coupe UEFA et la Coupe d'Angleterre en 2001. Avec Monaco, il a également disputé une finale de Coupe de France perdue devant Bordeaux en 2010. À l'ASM, il eut ensuite la malchance de se blesser (rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit) en décembre de la même année.

Survenant à six mois de la fin de son contrat avec le club de la Principauté, ce coup du sort devait mettre un terme prématuré à son parcours monégasque. Sans club depuis juin, Traoré pourrait donc se relancer à l'OM où le poste de latéral gauche est devenu un sujet de réflexion après les débuts très mitigés de Morel sous le maillot olympien. Si le Réunionnais reste un élément majeur au sein de l'arrière-garde des vice-champions de France, la venue d'une doublure capable d'instaurer un véritable principe de concurrence n'a rien de superflu.

MessagePosté: 17 Aoû 2011, 06:52 

L'OM prêt à discuter pour Valbuena38 contributions Publié le mercredi 17 août 2011 à 07H21

S'il n'est pas vendeur, le club ne ferme pas la porte à un départ de l'international en cas d'offre intéressante

1 › 2
Concernant Mathieu Valbuena (ci-dessus), l'OM n'écarte pas l'éventualité d'un transfert. En revanche, le club n'envisage aucunement de vendre André Ayew.

Photo Cyril Sollier

S'il n'est pas vendeur, le club ne ferme pas la porte à un départ de l'international en cas d'offre intéressante Dimanche dernier, à Auxerre, Gilles Grimandi était en tribune. L'émissaire d'Arsenal était au stade Abbé-Deschamps pour observer à nouveau André Ayew et Mathieu Valbuena.

Les dirigeants de l'OM le savent: leurs deux hommes de couloir ne laissent pas indifférent. Le premier nommé figure même en bonne place sur les tablettes de grosses écuries prêtes à l'engager dès cet été. Des contacts existent, aussi, pour le second et Arsenal ne serait pas le seul à en avoir établi.

Hier après-midi, sur l'antenne de RMC Sport, José Anigo s'est exprimé sur ces deux joueurs visiblement très convoités. S'agissant d'André Ayew, le directeur sportif de l'OM s'oppose fermement à un départ : "André Ayew n'est pas à vendre. Il a encore du chemin à faire parmi nous."

Valbuena (27 ans le 28 septembre) en a déjà fait pas mal à l'OM, lui. Et son cas est relativement différent pour Anigo. "Ça fait six ans que Mathieu est au club, rappelle ainsi ce dernier. Si Arsenal veut l'acheter, la discussion peut être ouverte. Même si ce n'est pas sûr que ça aille au bout. Par respect pour le joueur, le club peut ouvrir la porte. On n'est pas vendeur, mais rien n'est fermé. On est très content de lui, mais si un gros club s'intéresse à Mathieu, on l'écoutera."

L'OM serait donc prêt à étudier des offres concernant l'international français. Pour l'heure, cependant aucune proposition concrète ne serait parvenue dans les bureaux du siège, au Centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Cela ne serait pas pour contrarier Didier Deschamps. Car selon certaines sources, l'entraîneur olympien verrait d'un très mauvais oeil un éventuel départ de Valbuena.

Édouard Cissé, en revanche, est bel et bien en partance pour Auxerre. Des détails (financiers) étaient encore à régler, hier. Le Palois doit passer la traditionnelle visite médicale aujourd'hui ou demain à Auxerre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]