Carlos Mozer a écrit:
pour revenir au budget transfert, je crois que le fait de finir premier nous a fait payé tous les bonus transfert. Lucho par exemple c'était 18 de base et jusqu'à 24 avec les bonus. Le Mbia à 12 ça devait être 10 + 2 millions de bonus. A eux 2 ça fait déjà 8 qu'on avait en moins cette année pour recruter, le prix d'un Diarra. Azpi à 7 je suis pas sur que c'était prévu, je crois qu'ils pensaient conserver bonnart. Tu as déjà 15 qui s'envole + les 8 injectés et qui était déjà prévu ça fait 23. Je pense aussi que deschamps comptait sur la vente de cheyrou et Ben arfa pour récupérer 12 de plus ce qui en soi n'est pas scandaleux compte tenu de la qualité des joueurs. Tu as tes 35 millions d'euros de quoi faire l'attaquant, Diarra et un joueur de complément pour occuper le couloir gauche en cas d'absence de Niang.

oula tu as craqué, personne n'a relevé?
D'une les primes de m'bia, tu fais une supposition, j'ai pas cru entendre parler de bonus.
De deux, les primes ne se font pas une fois, elles s'étalent sir plusieurs années. Celles de Lucho, on ne sait pas qui elles concernent seulement une prime de champion. Qui te dit qu'il n'existe pas une prime comprise dans ces 8 M€ concernant le nombre de titularisations, le parcours en ligue des champions?
Troisièmement, les primes de champions de L1, tu avances un chiffre de 8m€, d'ou sors tu ce chiffres? D'après le site sport thunes si l'om est champion il existe une prime de 8 600 € par match pour chaque joueur qui a joué le match. Donc au maximum ça fait 38 x 14 x 8 600 ce qui fait 4,5 M€.