cobra a écrit:
Hier Gignac est bien resté dans l'axe, par contre il a été très mauvais dans ses appels: il passe rarement devant le défenseur et ça a été un casse tˆete pour le trouver. Trop statique. C'est peut etre mieux quand il va sur un coté.
Alors là c'est bien possible, ça c'est le genre de trucs qui m'échappent très souvent, aussi, vais-je faire confiance à ton analyse, parce que j'ai du mal à trier le bon grain de l'ivraie dans l'analyse fine du jeu. Bon d'un autre côté, Gignac n'a jamais été un génie du placement, ou du dribble, ni même un joueur rapide, ceci expliquant cela.
cobra a écrit:
Ayew, j'adore le personnage, par sa grinta et ce qu'il symbolise à l'OM. JE critique souvent le joueur, en mog, mais s'il ne faisait que des matchs comme hier soir, personne ne dirait rien.
En revanche il a toujours ses oeillères comme en première ou il oublie 3 fois Mendy sur la meme action, au sortir de trois dribbles avant d'en tenter un 4è. Après il a fait plusieurs actions individuelles de grande classe(enfin de la bonne percussion) et meme plusieurs enchainements collectifs de bonne qualité.
Ce Ayew là, je le répète, je le vends pas, ou alors très cher, bien plus cher que Thauvin.
Eh oui, c'est ça le plus rageant : il fait un match incroyable de bout en bout mais il oublie ses partenaires une fois sur deux…

En revanche, "cet Ayew là" comme tu dis, à l'instar des Niang —snif— et Valbuena des grands matches, il est pratiquement irremplaçable, en tout cas il vaut bien plus que 15 M, je suis tout à fait d'accord !