ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:24 

Rochi a écrit:
je trouve que vous enterrez très vite Imbula rien qu'au regard du match d'hier. Perso, je lui laisse encore le bénéfice du doute sachant que c'était sa première au Vel et surtout il ne faut pas oublier que c'est un gars pétri de talent.
Je ne sais pas comment Baup compte faire jouer A Ayew mais sûrement pas à la place d'Imbula

Bin surtout faut pas oublier qu'Imbula revient de blessure.
Bati, c'est pas parce que sur un match il n'a pas tenu la longueur, que ce ne sera pas le cas plus tard.
Faut pas l'enterrer.
Par contre hier il a fini carbo, et il aurait surement fallu le sortir, soit pour Cheyrou, soit en reculant Ayew.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:27 

Agassins a écrit:
Rochi a écrit:
je trouve que vous enterrez très vite Imbula rien qu'au regard du match d'hier. Perso, je lui laisse encore le bénéfice du doute sachant que c'était sa première au Vel et surtout il ne faut pas oublier que c'est un gars pétri de talent.
Je ne sais pas comment Baup compte faire jouer A Ayew mais sûrement pas à la place d'Imbula

Je n'en sais rien pour le placement, et tu as raison pour Imbula, simplement il est encore tendre, revient de blessure cherche sa place et s'est retrouvé hier face à un niveau de jeu auquel il n'est pas habitué. Je pense qu'il lui faut simplement un peu de temps, un truc que les supporters ont tendance à oublier.

Cela étant, très honnêtement, soit on rend le système actuel bien plus rigoureux et efficace, soit on va droit dans le mur, car on ne pourra pas jouer tous les matches comme celui d'hier surtout face à Dortmund, Naples et Arsenal pour enchaîner ensuite sur la L1 avec la sérénité nécessaire pour avancer.

Fin bon, la LDC, c'est bien, mais notre pain quotidien, c'est la L1. Si on reproduit le match d'hier en L1, combien d'équipes arrivent à la mi -temps à seulement 1-0?
Et combien ont les ressources pour renverser la vapeur?
Mon inquiétude c'est de reproduire la motivation d'hier, si c'est le cas, j'ai pas d'inquiétudes, meme si la défense a été faible.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:29 

Où j'enterre Imbula :??:

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:30 

attention à la reponse :gla:

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:31 

cobra a écrit:
Hier Gignac est bien resté dans l'axe, par contre il a été très mauvais dans ses appels: il passe rarement devant le défenseur et ça a été un casse tˆete pour le trouver. Trop statique. C'est peut etre mieux quand il va sur un coté.
Alors là c'est bien possible, ça c'est le genre de trucs qui m'échappent très souvent, aussi, vais-je faire confiance à ton analyse, parce que j'ai du mal à trier le bon grain de l'ivraie dans l'analyse fine du jeu. Bon d'un autre côté, Gignac n'a jamais été un génie du placement, ou du dribble, ni même un joueur rapide, ceci expliquant cela.

cobra a écrit:
Ayew, j'adore le personnage, par sa grinta et ce qu'il symbolise à l'OM. JE critique souvent le joueur, en mog, mais s'il ne faisait que des matchs comme hier soir, personne ne dirait rien.
En revanche il a toujours ses oeillères comme en première ou il oublie 3 fois Mendy sur la meme action, au sortir de trois dribbles avant d'en tenter un 4è. Après il a fait plusieurs actions individuelles de grande classe(enfin de la bonne percussion) et meme plusieurs enchainements collectifs de bonne qualité.
Ce Ayew là, je le répète, je le vends pas, ou alors très cher, bien plus cher que Thauvin.

Eh oui, c'est ça le plus rageant : il fait un match incroyable de bout en bout mais il oublie ses partenaires une fois sur deux… :( En revanche, "cet Ayew là" comme tu dis, à l'instar des Niang —snif— et Valbuena des grands matches, il est pratiquement irremplaçable, en tout cas il vaut bien plus que 15 M, je suis tout à fait d'accord !

Dernière édition par Agassins le 02 Sep 2013, 15:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:32 

Ben si tu proposes qu'il soit remplacé par Ayew, c'est que tu le mets sur le banc

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:34 

André Ayew reste à l'OM

Malgré plusieurs sollicitations de clubs européens ces dernières semaines, l’OM est heureux d’annoncer qu’André Ayew continue son aventure au sein de son club formateur.

A l’approche d’échéances importantes en Ligue des champions mais aussi en championnat, l’attaquant olympien est un cadre essentiel de la vie de l’équipe et du projet de jeu mis en place par Elie Baup. Les dirigeants marseillais s’étaient fixé comme priorité de conserver dans l’effectif André, élu, encore une fois, meilleur joueur du match dimanche soir contre Monaco.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:45 

cobra a écrit:
Skal a écrit:
Finalement il aura pas trop mal manœuvre Seydoux. :/

Clairement le grand gagnant, en espérant que Thauvin nous fasse mentir.
Je répète, j'aime beaucoup de joueur, il m'a tapé dans l'oeil, mais 15M.......
Hamouma, j'aimais bien par exemple, après ses 6 gros mois à Caen. Mais depuis...

Il faut savoir prendre des risques parfois. Si Thauvin continue sa trajectoire, c'est le jackpot. Et sinon, il faudra assumer le risque.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:46 

cobra a écrit:
Agassins a écrit:

Je n'en sais rien pour le placement, et tu as raison pour Imbula, simplement il est encore tendre, revient de blessure cherche sa place et s'est retrouvé hier face à un niveau de jeu auquel il n'est pas habitué. Je pense qu'il lui faut simplement un peu de temps, un truc que les supporters ont tendance à oublier.

Cela étant, très honnêtement, soit on rend le système actuel bien plus rigoureux et efficace, soit on va droit dans le mur, car on ne pourra pas jouer tous les matches comme celui d'hier surtout face à Dortmund, Naples et Arsenal pour enchaîner ensuite sur la L1 avec la sérénité nécessaire pour avancer.

Fin bon, la LDC, c'est bien, mais notre pain quotidien, c'est la L1. Si on reproduit le match d'hier en L1, combien d'équipes arrivent à la mi -temps à seulement 1-0?
Et combien ont les ressources pour renverser la vapeur?
Mon inquiétude c'est de reproduire la motivation d'hier, si c'est le cas, j'ai pas d'inquiétudes, meme si la défense a été faible.

Pour moi, ce n'est pas un problème spécifique de la défense. C'est toute l'équipe qui est revenue sur le terrain la tête en l'air. Et sur le deuxième but, il y'a d'autres responsables. La défense, c'est le travail de tous.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:47 

cartmanfire a écrit:
André Ayew reste à l'OM

Malgré plusieurs sollicitations de clubs européens ces dernières semaines, l’OM est heureux d’annoncer qu’André Ayew continue son aventure au sein de son club formateur.

A l’approche d’échéances importantes en Ligue des champions mais aussi en championnat, l’attaquant olympien est un cadre essentiel de la vie de l’équipe et du projet de jeu mis en place par Elie Baup. Les dirigeants marseillais s’étaient fixé comme priorité de conserver dans l’effectif André, élu, encore une fois, meilleur joueur du match dimanche soir contre Monaco.

Une bonne chose !

Rochi a écrit:
Ben si tu proposes qu'il soit remplacé par Ayew, c'est que tu le mets sur le banc

Bah il y sera de temps à autres, il vient de ligue 2 et ne jouera pas 38 matches, par manque d'expérience d'une part et parce que l'effectif devra tourner de toute façon. Maintenant je ne trouve pas que ce soit très confortable comme situation, je suis d'accord avec toi, mais d'un autre côté, on a 3 mecs qui se croisent dans l'axe sans forcément faire la différence et un 9 qui dézone trop souvent ou qui ne reçoit que trop peu de ballons exploitables lorsqu'il reste en place… :/

Bref, il va p'têt falloir revoir pas mal de choses avec ou sans Imbula sur la pelouse.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 16:32 

Ça risque d'être chaud l'année prochaine si on n'est pas en ldc et qu'on se retrouve avec les retours de Kadir, Amalfitano, Raspentino, Omrani et en plus avec Gignac qui sera à un an de la fin de son contrat.....

MessagePosté: 02 Sep 2013, 16:41 

Rochi a écrit:
Ça risque d'être chaud l'année prochaine si on n'est pas en ldc et qu'on se retrouve avec les retours de Kadir, Amalfitano, Raspentino, Omrani et en plus avec Gignac qui sera à un an de la fin de son contrat.....

Les dirigeants doivent faire le calcul des ventes de nos cadres : gignac s'il fait une bonne saison sera vendu sans pb et pour peu qu'on ne lui manque pas de respect comme avec gomis, il n'y a aucune raison qu'il aille a l'encontre des interets du club. Ayew, je pense qu'il partira sans pb. Valbu je ne sais pas trop. A ajouter diawara et cheyrou en FDC.
Qui dit aussi qu'amal ne sera pas achete par WBA. On croise les doigts car il a fait le coup de FDC avec lorient. Kadir a une OA a rennes et s'il est bon, il est vendu. Je pense que raspentino et sogou nous resteront sur les bras. :(

MessagePosté: 02 Sep 2013, 16:59 

Tiens, les Lillois croient encore à un retournement de situation.
Thauvin n'a pas encore signé

MessagePosté: 02 Sep 2013, 17:00 

ils vont juste faire tiré jusqu'à la dernière minute.

Et infosport plus qui annonce que lilles a mandaté un agent pour le faire partir depuis le mois de juillet !

MessagePosté: 02 Sep 2013, 17:31 

Là, vu la base de l'accord, je dirais que c'est plutôt nous qui essayons d'obtenir un échéancier favorable, à moins que ça soit Thauvin qui joue la montre pour faire augmenter ses émoluments :lol:

MessagePosté: 02 Sep 2013, 17:33 

J'y crois pas une seconde vu qu'on a tjs Abd*llah :
Citation:
Selon Infosport +, l'Olympique de Marseille tenterait d'obtenir la signature de Sébastien Corchia. Rappelons que le défenseur de Sochaux avait failli rejoindre l'OL en début de mercato mais les deux clubs n'étaient pas parvenus à trouver un accord. Sochaux réclamait 3 millions d'euros et l'OL n'était pas disposé à lâcher plus de 2,75 M€.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 17:38 

Mario Lemina, 20 ans, Lorient en MD ?

MessagePosté: 02 Sep 2013, 17:40 

Et on leur prête Azouni ?

MessagePosté: 02 Sep 2013, 17:55 

Question con: lejoker, c'est que France-France, non?
Ce soir à minuit, exit Arsenal, Liverpool, Newcastle and cie, non?
On devrait jouer la montre, signer Ntep + Gomis et les envoyer se faire enculer.
Offre à 8M demain.....
Là ce serait couillu.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 17:55 

Citation:
Wahbi Khazri ‏@WK__10 3 min
⚽⚽⚽ Info : Je vous annonce que je reste au @s_c_bastia et que je suis déterminer a faire une très grosse saison !!! ⚽⚽⚽

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]